[Carnac] RS mid , et oué !

Partager Rechercher
bon voila je voudrai organisé une belle rs mid , oué je sais mid sont masse mais desolé trop tard pour delete on a tous 800+ en craft .
donc 2 organisateur lurglaure et moi . on voudrai faire une belle rs qui commencerai tout debut juillet .
une rs de minimun 2 fg
avec dans chaque groupe

2 hel
2 tank boubou
2 guerisseur ( ou un guerisseur , 1 odin bt a voir )
1 damage dealeur ( berzerk savage skald )
1 chaman

le but etant de monté 50 le plus vite possible . je demande a tout ceux interessé d'etre motivé et pas de laché son groupe en plein milieu .

merci a tous .

contacté par mp , ou nous 2 , sur nos msn chrisprols@hotmail.com et lurglaure@hotmail.com
bonjour
je pense surtout a XP jusqu'au 50 , ensuite Dragon si possible , pour les respec poru certain , glacier , et bien sur artef et ml .
c'est pour sa je cherche essentiellement personne motivé , qu'on passe de bon moment , dans la joie et la bonne humeur
et qu'il y est pas de prise de tete .

j'ai pas decidé des horaire . on peu faire classique du 20h minuit +
ou du vacance d'été style , 14 h 19h , poz miam , 20h 1 h.

au sujet de ma classe j'ai pas choisi encore , je pense a sauvage , skald ,pretre de hel , guerier boubou ou meme chaman , on verra selon les besoins de la rs
Citation :
Provient du message de Neoslayer
good luck pr ta RS

Au fait pour ceux qui savent pas, good luck ca veut dire bonne chance en anglais :d

rofl sans dec?

Chuis choqué la

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Neoslayer
good luck pr ta RS

Au fait pour ceux qui savent pas, good luck ca veut dire bonne chance en anglais :d

Pour ceux qui savez pas RS sa veut dire Reroll Session ...

au sujet de ma classe j'ai pas choisi encore , je pense a sauvage , skald ,pretre de hel , guerier boubou ou meme chaman , on verra selon les besoins de la rs

/clap

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés