[Carnac] RS mid , et oué !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OdoliN
Serieux faire une rs mtn .. spa possible :'(

Fo refaire tout les ML artefact et tout et tout a moins d'etre super motivé, je doute que la plupart des RS actuelle tienne le coup
Vouloir c est pouvoir
Le plus dur n est pas d arriver jusqu au lvl 50, mais qu elle reste entiere apres les vacances de juillet / aout avec les reprises des cours, du boulot, les départs aussi de 2/3 semaines en vacances, et j en passe des belles et des pas mur
Bon pas grave pour le skald ( vg chris et lurg ).
Sinon haken , lurg et les autres que je conaissent aime pas trop les bus donc on restera max 1fg en rvr. En plus 1fgvs 1fg sa pootre
Skald : Pseudo / Hakentheory
Healer : Pharmacie / Alk
Healer : Lurglaure / Mzd
Pretre de Hell : Tig / Mortargent
Pretre de Hell : Iori / Grayback
Tank défensif : Ragged / Mr.Slip / Arslan / Pymouse
Chaman : Yaugzebuul / Scorched

UP

Voila team full ^^

On vous communique les dates sous peu

Soyez tous pret pour début juillet :d

++ bn
Sorcière Elfe Noire

merci RecoX de l'info de dénote sa sur tt ( Je voudrait crée un groupe souder pour allez fair les ML et rvr ensuite) donc c pas que pour play/up le drood enfin je demanderai un min de respect/motivation/engagement envers les organisateur/et ceux qui participe a cette Rs (carnac/mid ) le mieux étant que lui même vienne posté ici qu'il nous explique cette double Rs aller bon jeu
On peut toujours commencer sans chammy pour le moment hein??? Au pire je ramène mon BB ( dégroupé ) pour buffer un max de monde. Des qu'on en trouve un on le groupe et on se débarasse de mon BB.

PS : va pas trop falloir tarder à commencer mon Hel est pris d'une démangeaison incontrolable de upping.... Il ets bientot 32.... Faut kon se presse là.......
Je pense qu'avant meme de commencer on devrait essayer de se rencontrer tous un soir histoire de discutailler un peu et de voir quelles sont nos capacités à chacun ( main ? crafteurs ? sous à dispo ? connaissance de Mid ? BB à dispo ou non...... ).

Sans parler de la décision des horaires de jeu : en journée ? le matin ? le soir? les week-ends ? les leiux de pex pour chaque level ? l'equippement ? et ainsi de suite
j ais mail l organisateur et a priori la RS serait morte

je laisse le soin a l organisateur de s exprimer,c pas a moi de le faire

dommage,ca aurait pu etre bien (du coup ca confirme la regle suivant laquelle les RS via JOL foirent toutes )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés