[Carnac] RS mid , et oué !

Partager Rechercher
Et oué Mr.Slip y c se sacrifier

Bon donc on récapitule :

Skald : Pseudo / Hakentheory
Healer : Pharmacie / Alk
Healer : Lurglaure /
Pretre de Hell : Tig / Mortargent
Pretre de Hell : Iori / Grayback
Tank défensif : Ragged / Mr.Slip / Arslan / Pymousse
Chaman : Yaugzebuul / Scorched

Sorcière Elfe Noire

c moi tig o faite
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
Citation :
Provient du message de Mr.Slip

j'ai pas decidé des horaire . on peu faire classique du 20h minuit +
ou du vacance d'été style , 14 h 19h , poz miam , 20h 1 h.

moi le chaman m intéresse fortement mais tout dépend de l horaire de ta rs

je boss en semaine et ne suis donc pas dispo de 8h a 17h
Bonne chance pour votre RS mais par contre si c pour farmer emain avec vos 2 groupes plus tard je trouve sa minable de faire sa ... Sinon c une tres bonne idee de faire sa pour les ML arté ..
Citation :
Provient du message de -=V@ngelis=-
Bonne chance pour votre RS mais par contre si c pour farmer emain avec vos 2 groupes plus tard je trouve sa minable de faire sa ... Sinon c une tres bonne idee de faire sa pour les ML arté ..
salut, heu non du tout on est des anti bus avec lurg .
ceux qui nous plait c du 1fg opti vs 1 fg opti surtout sans add.
ou les duo trio , sur odin hadrien .
non meme si on est 2 fg on fera scrolls , artef ect ... mais niveau rvr , on ne fera pas de bus .
c'est chouete les RS à plusieurs groupe, un conseil ne prends que des gens en qui tu as confiance car niveau orga c'est pas facile surtout si c'est orga via jol

GL donc
Skald : Pseudo / Hakentheory
Healer : Pharmacie / Alk
Healer : Lurglaure /
Pretre de Hell : Tig / Mortargent
Pretre de Hell : Iori / Grayback
Tank défensif : Ragged / Mr.Slip / Arslan / Pymouse
Chaman : Yaugzebuul / Scorched

Suite a une belle erreur totalement ridicul de ma part

( je c je c aps compter )

Je suis obligé de bouger les sauvages. Donc pour le moment j'ai mit Alk en healer et Pymouse en tank shield

Si vous voulez modifiez dite le
Sorcière Elfe Noire

nooooooon arggg grumff (s'étouffe) moi qui voulez continuer l'aventure carnac/mid sous la forme d'un sauvage h2h venants de orca/mid assa/zerk/skald j'ai aussi un protos/shield mon premier lvl 50 d'ailleurs oulala sa remonte a + de deux ans sa tt sa j'ai vite laisser beton se type de personnage c pas mont truk en gros c bien dommage gt super motiver si c vraiment irrémédiable autant prendre qlq d'autre qui need vraiment play le war je veut pas play un perso avec des regret aller quoi un chti sauvage sa peut faire du bien non ? si pas possible bonne chance qd même pour cette aventure qui s'annonce sympa par chercher un bar pour se saouler ..
Je voudrai pas faire mon chieur mais je joue en ce moment un skald et sa me donne vraiment envie de le monter
Donc si un des skalds se désistent ou kil préfere tank defensif ce serai sympa et sa m'arrangerai bien
Bin sinon c'est pas grave je ferai avec, jpeux toujours en monter un en parallele
ragged ?????????

oué tagueule ( desolé private joke , je le connait bien c pas insulte personnelle )

nan mais ragged , on commence pas a faire de sa , on verra au besoins , au moment venu (cad si personne se desiste ) j'espere pas bien sur .
mais bon lurg ta pas assuré sur ce coup vraiment .
enfin desolé pour les sauvage vraiment desolé .
Serieux faire une rs mtn .. spa possible :'(

Fo refaire tout les ML artefact et tout et tout a moins d'etre super motivé, je doute que la plupart des RS actuelle tienne le coup
oui bien-sur on va pas enlever un skald encore moin un healeur si je regarde bien manque dans le tableau des membres/classe un healeur et le compte et bon je voudrai juste savoir si sa pou ré changer bc de chose si on avais 3 war au lieu de 4 ? (si non) tjs un healeur et sa pète loin de la toutes idée de caprice/bornée de m'a par (voila les classe déjà jouer depuis l'ouverture d'orcanie/mid a 1 mois pres-chass/cham/heal/war/bd voila les classe que je j'aurais jamais en main perso elle on chacune leur charme/capacité c sur) aller dit/dite moi que c bon je vous paye une tourner de bière bien fraîche a la taverne naine de jord ps: se message et dans la condition bien-sur que dans les deux grp chacun a son skald et 2 healeur diteeeeeeeeee ouiiiiii par se pendre(cherche une corde)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés