-=V@ngelis=-

Dernières publications

RSS
30 January 2005 à 23:06 - Messages
Faudrait insister , que mythic se rende compte que leurs extension c de la crotte lol :p... Lire la suite
30 January 2005 à 23:03 - Discussion
Bonjour a tous , cela fait deja qqe mois ke jai arreté daoc ( en parti a cause de ToA ) et je me disai que ce serai bien si myth... Lire la suite
19 June 2004 à 01:12 - Messages
on est tous allergique aux lurikeen :blabla: Non mais on a choisi alb par vote au sein de la guilde voila tout .:rolleyes:... Lire la suite
19 June 2004 à 01:03 - Discussion
Certains mid se rapellent peut etre avoir deja vu la guilde Athena sur mid carnac il ya de sa 1 petit moi encore . Vu la situati... Lire la suite
17 June 2004 à 01:01 - Messages
les pygs par 3 sa raporte plu gran chose , et les par 10 ben jpense pas qu'on les passe lol :)... Lire la suite
17 June 2004 à 00:52 - Discussion
Bonjour a tous , j'aimerai avoir des conseils pour avoir un bon spot pour nos lvl , on est tous environ level 36 et on a un pbae... Lire la suite
13 June 2004 à 22:57 - Messages
Legolace ce soir i va stooché ;) Jdeconne ( c un ami irl ) , Nan ben gg a vous !! Bon jeu a tous :blabla:... Lire la suite
13 June 2004 à 16:58 - Messages
Bonne chance pour votre RS mais par contre si c pour farmer emain avec vos 2 groupes plus tard je trouve sa minable de faire sa... Lire la suite
C bien de penser comme sa . vive le 1fg vs 1fg c clair et net , y'a aucun interet et aucun divertissement a tomber contre 3fg ,... Lire la suite
29 May 2004 à 17:13 - Messages
lol je préfererai avoir des réponses plutot que des good luck mais bon c sympa :blabla:... Lire la suite
Les horaires sont tt les soir de 21h00 a 23h30 pkoi tu ne peux pas reroll sinon ?:travers:... Lire la suite
Fionnae pkoi tu ne peux pas reroll ? sa serai vraiment bien de trouver un clerc rapidement pour pouvoir au plus vite comencer :... Lire la suite
29 May 2004 à 16:01 - Discussion
Vu l'ampleur de la situation sur carnac , mon groupe et moi préférons partir de mid et allez sur albion pour rééquilibrer le rvr... Lire la suite

Jeux

-=V@ngelis=- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-=V@ngelis=- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-=V@ngelis=- n'a publié aucune critique de jeu.