Un nouveau serveur sans ToA ni NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , cela fait deja qqe mois ke jai arreté daoc ( en parti a cause de ToA ) et je me disai que ce serai bien si mythyc ouvrait un serveur avec seulemen SI . Ce serai fun car daoc avec ToA c'est devenu n'importe koi . C'est meme plus la peine de vouloir remonter un perso c'est vraimen tro long ( lvl 50 + ML + artefact + loot ToA ... ) enfin bref . La seule solution que jai trouver pour que cela soit possible , c'est qu'il y ait un assez grand nombre de joueurs qui soit du meme avis que moi et donc de poster un grand nombre de message a la FAQ de daoc pour les booster .
J'attend vos réponses .
Merci a tous , et bon jeu .
Complètement d'accord.
Vu le manque a gagner de GOA/Mythic avec tout les départs qu'il y a eu, et ceux qui arrivent en masse avec l'arrivée de WoW, ce serait pour eux un bon moyen de récupérer de la clientèle. Ca vaudrait le coup d'essayer en les envahissant de demandes et/ou en faisant de grosses pétitions. Ils réfléchiraient surement. Ca se tente

ps: les serveurs ont déjà été sous SI, jpense pas que ce soit un réel problème de pouvoir ouvrir un serveur sous SI, mais plutot une flemme. S'il y a des sous derrière, il est possible qu'ils y réfléchissent
c'est klr que se serait cool que avec SI car avec ToA et NF, les Perso , sont un peut trop Ubber a mon gout, et on utilise que très peut encore les arme des donjon épique, ce qui je trouve est un peut dommage, personnellement NF sa me soule, et ToA n'en parlons pas :x mais bon je fait avec car j'aime daoc
Citation :
Publié par -=V@ngelis=-
Faudrait insister , que mythic se rende compte que leurs extension c de la crotte lol
c'est ton point de vue merci de ne pas le généraliser pour toute une communauté.
vous avez l'air d'être de grands devins ....
et si on en était resté a la version SI, vous êtes sur que mythic aurait pas perdu plus de joueurs ?
moi je pense que si, car la lassitude d'un jeu qui n'évolue pas fait partir ...
TOA et NF c'est du challenge et des grands défis.

les joueurs (dans la généralité) aiment le défi, pas l'immobilisme.
1) c'est pas mythic mais goa qui s'occupe de la plateforme eu
2) avec de la volonté tu monte "50+arte+ml" en 1-2mois en jouant regulierement
3) pareil qu'en haut : arrete de jouer si tu n'en tire plus du plaisir
Faire ça reviendrait à avouer qu ils se sont ratés avec NF, hors ce n'est pas le cas . Certes, il y a encore plein de problème, mais de là à dire que nf c'est de la merde par rapport a OF, désolé, faut avoir de la merde dans les yeux .
Tu ne peux pas t'opposer à l'évolution du jeu !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sibyl_Carnac
Ceci dit, instaurer 1 serveur du genre n'empêcherais en rien les autres joueurs de jouer sur les serveur post NF....
En même temps on arrive déjà pas à remplir tout les serveurs, de la à faire un serveur pour le peu de gens qui n'aiment pas nf est une perte d'argent pour goa ( et qui paye ce serveur, nous, donc ca implique quelque pars une certaine hausse du prix de l'abonement. )
Citation :
Publié par -=V@ngelis=-
C'est meme plus la peine de vouloir remonter un perso c'est vraimen tro long ( lvl 50 + ML + artefact + loot ToA ... )
Je pensais la même chose il y a encore peu de temps mais a la reflexion c'est totalement caduque comme raisonnement.

Le serveur de tes reves existe !

Un serveur ou il on a besoins que d'une semaine pour être au top level !
Un serveur ou TOA n'existe pas, pas de RA cheat, pas de ML a faire !
Un serveur ou les gens jouent ensembles sans garder un oeil en permanence sur leur compteur et le tout dans la bonne humeur !

Ce serveur s'appelle val de quartz et il est accessible a tous les joeurs de daoc et en plus c'est légal !

J'ai jamais compris qu'il faille être 50 ML10 rang 10 pour commencer a s'amuser dans ce jeu

Ca vous apporte quoi de plus ??? être classé dans les 100 meilleurs joueurs au bout de 3 ans c'est ça ??? (et tomber dans les oubliettes le mois suivant, désolé pour l'égo de certains mais je serai incapable de citer 1 seul 11L qui a arreté le jeu )

Croyez moi j'ai des tas de 50 rang 7 et 8 et c'est toujours aux vaux que je m'amuse le plus

Falcon
Citation :
Publié par -=V@ngelis=-
Faudrait insister , que mythic se rende compte que leurs extension c de la crotte lol
C'est toi qui trouve que c'est de la cr... pas les autres ^^ Ne va pas trop vite en généralisant ton cas à une bonne partie de la population De plus Mythic corrige ses erreur et améliore le contenu et le rend moins difficile. Avant je n'aimais pas ToA, je ne voulais pas faire mes ML ni avoir d'artefacts .... j'ai changé d'avis. Et je conçoit qu'en tant que casual ce n'est pas très simple, mais je fait avec. Si tu veux encore jouer à DAoC, la solution n'est pas un nouveau serveur, la solution c'est que tu acceptes l'évolution du jeu telle qu'elle est et non telle que tu la voudrais.
Citation :
Publié par Neptune
Toa c'est bien vu que ça boost le perso mais NF... faut pas déconner
Oui je suis d'accord ... faut pas déconner quoi ... se plaindre de NF alors que maintenant c'est free rp Où va le monde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si t'as pas compris c'est "ironie" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés