[Carnac] ML8 sur Hib

Partager Rechercher
Voila juste pour dire que Hibernia vient de finir sa ML8.
merci a Cori pour le lead toujours efficace. Pour les joueurs respectueux des consignes (notament sur le double LD a 1% du mob ) et puis pour les BG qui vont apparaître.
Très peu de BG actif a l'heure actuelle mais ca va pop bientot (manque de ML précédente ou MLxp)

Voili voila
on decouvre un peu BG la
c'est une tres belle option

du coté ennemi vous en pensez quoi?

On l'a aussi depuis Samedi, on adore déjà
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
on decouvre un peu BG la
c'est une tres belle option

qu avec trois magots et un bon aestun, y a pas trop de soucis
Citation :
On est tombés (avec un grp moisi ^^) pour la 1ère fois sur un bg hib ce soir, j'ai cru à un LD au début comme je tapais pas (les hibs étaient tous mez et ne bougaient donc pas), et que je croyais pas hib ML8 encore.
Citation :
Provient du message de Le SUNeur des anneau
profiter bien sur hib car le bg va surmen etre nerfer :/

Enchante SUN + bg ... distribution de blast a 1000 non stop et sans etre toucher sa va ouin ouin mechant apel au nerf c est obliger

Mais bien sur !

Click droit + enrisgtrer sous :P
Citation :

inutile contre moi , par contre dés que je tire une fleche assist dans mes dents

Et euh bg comme as dis edge on l'as pas trop senti avec notre groupe mago (bog/odin/hel)

Citation :
mwé, avec une flute dans la main pour se reposer c pas evident non plus
Recupe a la sphere mana c'est pas mal aussi

Lasar
Citation :
Provient du message de Lasar
Moi ce que j'ai retenue de dimanche soir ,exelente soiré avec 3 groupe hib qui tourne a 8(/bow free style ,Outch/et la bande de faucheur assez rigolo,et inc bien sur chez alb
vui ce fut une belle soiree hier, j avou k on s est bien amusé et ca fesait longtps que j avai pas passée une soirée comme celle là.
Citation :
Provient du message de Lasar

Recupe a la sphere mana c'est pas mal aussi

j'ai pas encore mwa mais bientot

Citation :
On est tombés (avec un grp moisi ^^) pour la 1ère fois sur un bg hib ce soir, j'ai cru à un LD au début comme je tapais pas (les hibs étaient tous mez et ne bougaient donc pas), et que je croyais pas hib ML8 encore.
Si c'etait vers entrée emain, c'etait nous le lead (moi :x ) etait afk en attendant un ld.

Enfin perso hier on s'est eclaté, et ca fait longtemps
Ca commence a se mettre en place fear

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés