[Carnac] Cherche clerc intéressé pour RS sur albion !!

Partager Rechercher
Vu l'ampleur de la situation sur carnac , mon groupe et moi préférons partir de mid et allez sur albion pour rééquilibrer le rvr . cependant , il nous manquerai une personne interessée pour jouer clerc dans notre team . j'attend vos réponses !!
<Bon jeu a tous>
Citation :
Provient du message de -=V@ngelis=-
Les horaires sont tt les soir de 21h00 a 23h30
pkoi tu ne peux pas reroll sinon ?
déjà dans un groupe fixe, avec que des râleurs en plus (/k les bisounours ), mais sans ça j'aurais postulé, vraiment.

Quoi qu'on dise sur le clerc, soigneur c'est tout de même le rôle le plus gratifiant je trouve dans un groupe, ça frag pas mais quelle satisfaction de pouvoir maintenir son groupe en vie (enfin du moins essayer )
Citation :
Fionnae pkoi tu ne peux pas reroll ? sa serai vraiment bien de trouver un clerc rapidement pour pouvoir au plus vite comencer
Stop lui donner des sales idées toi
Pff lol ... A ce que je sache t pas sa mère pour lui dire ce qu'elle a a faire? jpense qu'elle est assez grande pour decider elle meme... et puis bon sans personne comme nous ou on essaye de faire qqe chose pour le serveur , dans 6 mois ce serveur est mort . Alors c sur apres ya les personnes qui la ramène et qui dise que c pas bian blablabla mais bon ... Avis a tous
Hum calme

Je ne peux pas reroll, parce que je suis déjà dans un groupe fixe, et que je ne vais pas partir d'un groupe pour aller dans un autre

Et puis Valafounet il a le droit, c'est mon namour (non je ne suis pas une femme soumise )
Cool
Bon je relance la question Lol !!

Je cherche un clerc pour team fixe , qui est libre tout les soir de la semaine de 9h00 a 23h00 . Quand je dis clerc la spé est bien sur heal/buff
Merci au interessé de laisser un p'ti message
<Bon jeu a touS>
Citation :
Pff lol ... A ce que je sache t pas sa mère pour lui dire ce qu'elle a a faire? jpense qu'elle est assez grande pour decider elle meme... et puis bon sans personne comme nous ou on essaye de faire qqe chose pour le serveur , dans 6 mois ce serveur est mort . Alors c sur apres ya les personnes qui la ramène et qui dise que c pas bian blablabla mais bon ... Avis a tous
Nan mais c'est bon quoi, t'es qui toi ? tu débarque tu crois que tu vas changer le monde ?
T'es gentil je suis sur Albion carnac depuis le début du serveur alors tes commentaires tu te les gardes.
Ensuite, je suis pas sa mère, mais elle fait partie d'un groupe que j'essaye tant bien que mal de monter donc oui ça me prend la tête qu'un type sur jol tente de la convaincre de reroll...
Le serveur, comme chacun des royaumes sont loin, très loin d'être mort, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Enfin... bonne chance
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Nan mais c'est bon quoi, t'es qui toi ? tu débarque tu crois que tu vas changer le monde ?
T'es gentil je suis sur Albion carnac depuis le début du serveur alors tes commentaires tu te les gardes.
Ensuite, je suis pas sa mère, mais elle fait partie d'un groupe que j'essaye tant bien que mal de monter donc oui ça me prend la tête qu'un type sur jol tente de la convaincre de reroll...
Le serveur, comme chacun des royaumes sont loin, très loin d'être mort, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Enfin... bonne chance
En meme temps ya la maniere de le dire , keep cool hein sa reste un jeu

Ps: totalement bidon l argument je suis la depuis le debut de carnac , sa te donne pas pour autant le droit de traiter les nouveaux arrivants comme de la merde , d autant que la c est quand meme des mid qui delete pour venir aider Albion ! Bonjour l acceuille

Bon courage pour trouver un clerc mais perdez pas espoir c est LA classe la plus dur a trouver pour un groupe fixe
Si je fait allusion a ça c'est pour souligner que la vie du serveur je la connais et entendre des : faut des gens comme nous sinon le serveur est mort dans 6 mois, ça me fait doucement rire.
je suis là depuis le debut oui, le serveur a eu des haut et des bas oui, c'est pas une raison pour sortir des trucs du genre que le serveur va crever.
Maintenant si tu t'etais donné la peine de lire entierement le fil, tu aurais peut-être compris.
Citation :
Bon je relance la question Lol !!

Je cherche un clerc pour team fixe , qui est libre tout les soir de la semaine de 9h00 a 23h00 . Quand je dis clerc la spé est bien sur heal/buff
Merci au intéressé de laisser un p'ti message
<Bon jeu a touS>
moi je suis interessé tu me dis kan je peu te send sur daoc pour confirmé si oui ou non? ^^
Ben Valaf? Tu n'as pas bu ton thé à la menthe? Faut pas s'enerver comme ça .. pis le monsieur il vient avec une intention louable (et il vient de trouver celui ou celle qui tiendra le groupe à priori !) hein ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés