Pourquoi on est trop fort

 
Partager Rechercher
C'est vrai, il faut le reconnaître, votre maîtrise des mécanismes du jeu est maintenant parfaite. Il est maintenant grand temps d'admettre notre défaite à tous les niveaux, d'abandonner la lutte et de vous laisser la main-mise définitive sur le serveur.
Je voudrais pas étre du même avis que grizzly mais c'est un exposé très court qui reflète bien l'ambiance du serveur après après si il a plus que les zone lock pour ca faire plaisir jusqu'a la fin de l'abo faut pas nous en vouloir si vous êtes trop beau trop nombreux trop intelligent trop fort...
en bref vous etes les meilleurs j'espere que ce jeux vous influence pas irl ou reflete pas vos action sinon on sait déjà ou va le monde a ca destruction
Citation :
Publié par le dernier sumerien
tin dés qu'on rentre un peut tard du travail les mecs le savent et se déboitent en après midi.
tu peux faire une soirée TV sans soucis....
soirée blasante au possible...

une impression de vide en def qui n'encourage pas a se sortir les doigts
Question bete, je connais pas bien le system de lock et totu le bazar

Qu'est-ce qui se passe quand une capital est prise concrètement ? (une réponse précise plz pas de : PVE full time)

Prendre une capital signifie avoir tué le lord du royaume adverse ? Style karl franz ou son équivalent destru ?

Merci d'avance
Encore une victoire du MasterPlan.
Tout cela était calculé depuis plus d'un mois. Les échecs répétés en forteresse ordre, la contreattaque tranquille, la pression psychologique. Puis enfin la douce domination progressive dans les forteresses adverses.

Au final, la qualité du jeu déployé et le teamplay payent.

A demain pour reprendre le MasterPlan et la conquête du roi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés