Pourquoi on est trop fort

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crawl
tu peux faire une soirée TV sans soucis....
soirée blasante au possible...

une impression de vide en def qui n'encourage pas a se sortir les doigts
Perso c'était l'une de mes meilleurs soirée, que du plaisir à choper l'ordre à Desolation qui passe les uns après les autres pour aller à la forteresse. A peine on viens de tuer 2-3 gars qu'il en à 1 ou 2 qui inc du gavage complète à 2 pendant 2 h
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Perso c'était l'une de mes meilleurs soirée, que du plaisir à choper l'ordre à Desolation qui passe les uns après les autres pour aller à la forteresse. A peine on viens de tuer 2-3 gars qu'il en à 1 ou 2 qui inc du gavage complète à 2 pendant 2 h
Bof, j'ai tenté de passer une fois, krn m'attaque avec d'autres destru a coté, je bastonne ils n'aident pas elle me tue avant de mourir au dot.
Bon ben je retente ca fera ptet un autre combat sympa, pif paf pouf 4 furies
Pareil 2 fois de suite, je suis allé en capitale
nan, pas gg, enfin a moitié seulement.

Jexplique la situation coté destruction actuellement:

en gros, les mecs ne viennent plus def les forteresse, pour que VOUS (oui vous , lordre) alliez attaquer la capitale, afin que les péons destruc puissent farmer un peu de médaillons envahisseur et avoir du stuff facile!

Donc, ce soir, ils ont laissés faire une fois de plus, se disant qu'une fois la capitale defendue, hop hop QP, médaillons envahisseur miam miam.. et BIEN NON pas cette fois ci!

je dis GG a l'ordre pour la phase 2, comme ca, ces péons nauront pas leur médaillons, ils navaient qu'a def

et sinon, ben aux nolifes ordreux qui avaient deja tout pris a 17H... bah, que dire... go sortir voir une femme comment cest fait ?

comptez sur moi, pour leur botter le cul aux ordreux, des demain, no need d'un server PVE
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
no need d'un server PVE

Maheureusement ... Le mal est déjà fait, et des deux cotés

(edit pour en dessous) : Bof, y a pas de grosse différence entre regarder la TV et passer la soirée à farm une QP en espérant la finir. Dans les deux cas j'suis pas sûr que ça soit des activités "riches" ...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et sinon, ben aux nolifes ordreux qui avaient deja tout pris a 17H... bah, que dire... go sortir voir une femme comment cest fait ?
En même temps quand on voit que les commentaires des joueurs Destruction ici c'est de faire une soirée TV quand ils ne peuvent pas faire du PvP, on sent qu'il y a aussi une richesse d'activités incroyable
Putain mes médaillons Sdg ! Ca passe en phase II juste le soir où je reroll en T2. J'ai passé ma soirée à me faire rouler dessus par des warbands entiers remplis de Destru furieux...
Et bha didon il est était temps que sa recommence !
En même temps c'est pas étonnant quand on est 2 groupes a défendre une forteresse et que tous le reste de la destru attends a praag pour le lock pour les rp et leurs petits médaillon d'officier faut pas s'étonner !
A mon avis sa va commencer a se redépeuplé !
Bonne session pve a vous !
il faut dire que la destruction bat tous les records c'est temps ci :

- cf un leader de compétition dans la qp capitale ou j'étais qui demande a tous les destruction de rester devant le repop a manger le bus, a croire qu'il joue ordre, le pire c'est que les moutons suivent,a croire que le cerveau c'est en option sur la destruction du serveur.

- c'est simple quand tu essayes de faire du leader hors guilde sur le serveur t'arrive a tenir 2 jours au plus mais tu risques de péter un plomb 10 fois par jour tellement ça fait nawak, combien de fois on s'est fait pourrir des lock sur MDT 1wb pickup contre 5 mecs, tu dis g1 et g2 sur Gromril, tu finis avec 1/4 au bivouac, 1/4 qui reste ailleurs, tu te dis ça va j'ai quand même 1 fg qui gère mais non 1/4 afk sur le point au final sur 12 mecs yen a 3 qui fight.
Mêmea 6h du mat quand t'a deux fg avec toi ya des gens qui ne suivent pas le leader, autant dire qu'avec des personnes comme ça tu risques pas d'aller ailleurs que dans le mur.

Ne parlons pas de la rerollite aigu, je comprend pas tous ces pecnos qui go reroll mais qui n'ont même pas un rr60, il faut pas avoir fait l'ENA (meme si c'est pas une reference ces temps-ci) pour comprendre qu'on devient efficace a haut rang, c'est pas lvl 40 avec rr1 qu'on est hl sur war.

En tous cas ça donne sévèrement envi de reroll ailleurs, est ce que c'est pareil partout ?
Citation :
Publié par Kotraz
Ne parlons pas de la rerollite aigu, je comprend pas tous ces pecnos qui go reroll mais qui n'ont même pas un rr60, il faut pas avoir fait l'ENA (meme si c'est pas une reference ces temps-ci) pour comprendre qu'on devient efficace a haut rang, c'est pas lvl 40 avec rr1 qu'on est hl sur war.
Faut pas non plus avoir fait l'ENA pour réaliser qu'on est sur un jeu, et que le but principal sur un jeu c'est de... jouer. S'amuser, se marrer entre potes, tout ça... Je sais que ça semble une notion un peu étrangère à pas mal de monde ici, mais un peu de respect pour les autres ne ferait pas de mal.

Je conçois donc tout à fait que tu veuilles que ton perso soit le plus efficace possible, mais en échange dis-toi que ce n'est pas la seule façon de s'amuser

Bon jeu à tous.
la pluspart reroll avant même d'avoir un perso 40, ce sont les mêmes gars qui passent leurs temps a chouiner, ouiiiin ils sont plus nombreux, ouiiin ils sont mieux stuff, ouiiiin ouiiiin ouiiiiin les gars ils arrivent lvl 32 ils comprennent pas de pas tout dégommer en 2 coups en face d'eux, c'est forcément les autres qui sont trop cheat... a la destru AL...
HS
Citation :
Publié par Kotraz

Ne parlons pas de la rerollite aigu, je comprend pas tous ces pecnos qui go reroll mais qui n'ont même pas un rr60
Je ne comprends pas l'intolérance.

Hs off.

J'ai personnellement clos mon abonnement, en ayant auparavant reroll ordre sur brionne, pour me faire une idée des classes dites miroir(ouais je suis un lâche qui abandonne ma faction, auquel je n'ai jamais eu le sentiment d'appartenir par ailleurs).
Manque de bol c'est le contraire sur Brionne, la destru domine et est organisée.
Ce ne serait pas vraiment un problème si le fait que la domination d'un camp soit si importante d'un point de vue répercussion sur l'ensemble du serveur.
Un camp ne peut plus rien faire, et l'autre n'a qu'a rve jusqu'au reset timer.
Un camp subit et l'autre se gave etc... etc...

Ce jeu est un échec. Pas pour le lag. Pas pour les classes non équilibrées. Juste sa "trame" qui est de base super mal branlée.

Cya
moi j'voudrais plutot dire que la déf a la désolation du Chaos vers 19h (juste avant son lock) était quand même lol.

On était 2 ou 3 WB destru, en face un comité d'accueil certes important mais largement contournable pour prendre 1 point et AU MOINS retardé le lock. Au lieu de ça les WB destru sont restés à la sortie du bivouac en attendant le lock. 2 autres WB était déjà à la forteresse 30 min avant le lock. Bref du gros n'importe quoi. Si vous venez pour vous laisser faire quel intérêt?

C'est pas à la forteresse qu'on avait nos chances, mais largement avant.

Bref GG l'ordre vous avez compris que coté destru on a personne d'organisé, pas de leader, pas de motivation à vous empêcher de visiter notre capitale. Donc vous avez eu raison de forcer? non meme pas de jouer et j'suis sur qu'avec une moitié d'AFK leech vous auriez pu vous en sortir quand meme!

GG à vous

PS: Vous parlez de domination Ordre, moi je parlerai de désorganisation destru. L'ordre domine 1 fois depuis 1 mois vous etes tous entrain de pleurer. Combien de forteresse la destru à ratée cette semaine ou meme ce mois ci?
On aurait pas été si mauvais sur les forteresse, on aurait été à leur capital 2 fois dans le mois.
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
On était 2 ou 3 WB destru, en face un comité d'accueil certes important mais largement contournable pour prendre 1 point et AU MOINS retardé le lock.

Ouais alors j'avoue j'ai pas compris non plus , avec notre wb guilde on a roam entre la partie pve derriere votre WC et le point accessible par Mdt ... on a vu personne , juste un énorme paquet de rouges qui restait devant son wc et qui rushait "statue" ... alors que y avait deux point avec a peine 1.2 fg au max dessus .

A 2 min du lock j'étais encore persuadé que vs alliez nous la faire a l'envers car tout l'ordre était déja devant la forteresse .

Par contre , je m'attendais a voir ces 2.3 wb qui campaient le wc en def de forteresse ... mais y avait 2gp s'tout !?

Pas glop ^^
Bha si j'ai lu textuellement hier sur le /2 " Laisser les contester la capitale comme ça on pourra farm dedans"

Du coup moi qui joue pas souvent les objectifs , on a été à 3 prendre broussaille à 2 min du lock de déso ( quand l'ordre était parti lock MDT)
Mais les fronts ont été lock à quelle heure ?
La deuxieme forteresse est tombée à quelle heure ?
J'étais pas connecté hier, quelqu'un pourrait faire un récap. côté destruction ?
Quelque chose d'un peu détaillé, j'aimerais comprendre.

D'après ce que j'ai lu, la pression Ordre a commencé dans l'après midi et à 17 heures c'était déjà en déséquilibre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas une prise de capitale qui va changer quoi que ce soit, simplement et visiblement elle aurait pu être retardée, repoussée. De manière générale, ce que je vois quand je participe orvr ce sont de bons combats bien intenses puis GROS LAGS et arrivée de masse ordre. Pour l'instant je n'ai pas vu d'attaque coordonnée, mais d'un camp (ordre ou destru) pliant sous une déferlante de BUS. Alors comme d'hab' : Allez piller notre capitale, combat sans gloire ni challenge teinté de lootwhore (puisque s'il n'y a pas de défense dehors et peu de défense dans la capitale) Quel est l'intérêt ? Dire un jour: On a capturé le bigBoss d' IC en mode pve ???
2ème forteresse tombée vers 19h, CI tombée vers 20h45 (l'Ordre a organisé ce qu'il faut pour la Crypte), retour du RvR vers 22h15 (après phase 2, il y a encore 30mn de QP "reconstruction"), défense de la Gueule à minuit.

Voilà les grandes lignes pour ceux qui se sont connectés en début de soirée.

Pour les infos que j'ai eu, un "simple" warband Ordre organisé a tourné l'après-midi pour faire avancer les fronts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés