Pourquoi on est trop fort

Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi on est trop fort
ça y est, j'ai la réponse !
parce qu'on a créé, au nez et à la barbe de la modération, un autre topik parlant de la situation en T4 sans CD d'une heure
Citation :
Publié par \Rei/
Ils sont sur leurs reroll en T1,T2,T3 ils fuient le T4 comme des laches, en se cachant derrière tout un tas d'excuses pour masquer la verité claire et nette : l'ordre owned you!!!

Continuez à aller faire les malins avec les petits lvl et les nouveaux joueurs pour purger votre frustration...
il me semble que pendant le lock capitale, l'ordre aussi fuient le T4.
Citation :
Publié par \Rei/
Ils sont sur leurs reroll en T1,T2,T3 ils fuient le T4 comme des laches, en se cachant derrière tout un tas d'excuses pour masquer la verité claire et nette : l'ordre owned you!!!

Continuez à aller faire les malins avec les petits lvl et les nouveaux joueurs pour purger votre frustration...
Tu sais qu'en phase 2 c'est only pve ?
Citation :
Publié par \Rei/
la verité claire et nette : l'ordre owned you!!!

tu devrais nous remercier , apres qu'on les aient passés a la machine a laver en T2 T3 tes ptits nouveaux c'est des roxxors quand ils arrivent en T4 .
En fait voila la veritable raison de la domination T4 de l'ordre ... les destru leurs donnent des leçcon dans les petits tiers ........
Stoppons là cette discution sterile et admettez chers amis de l'ordre la suprematie totale de vos maitres destru .

nb : je me suis deja AUTO desintégré ...
Citation :
Publié par Haikz
l'es tombé le roi?
Si oui on peut avoir un screen des loots?

Allez les oiseaux chantent, le ciel est bleu et j'avais envie de jouer un joker taunt dans ma journée !

L'Ordre est si mauvais qu'ils ne savent même pas faire du Pve donc le Roi ils n'y arriveront pas

Bon j'ai volontairement fait cette tournure pour continuer ce joyeux troll !
Citation :
Publié par Valdou
Bha si j'ai lu textuellement hier sur le /2 " Laisser les contester la capitale comme ça on pourra farm dedans"

Du coup moi qui joue pas souvent les objectifs , on a été à 3 prendre broussaille à 2 min du lock de déso ( quand l'ordre était parti lock MDT)
Si même des joueurs côté destruction jouent contre leur camp c'est plus la peine la. (je parle de ceux qui demandaient de laisser la capitale contesté) , et GG d'avoir au moins essayé de retarder le lock valdou.
Citation :
Publié par spectrewar

L'Ordre est si mauvais qu'ils ne savent même pas faire du Pve donc le Roi ils n'y arriveront pas
On le sait mais à ton avis pourquoi a t-on laissé la destru faire 2-3 capitales?

On cherchait simplement à se rassurer et trouver plus nul que nous
Citation :
Publié par Sarok
Si même des joueurs côté destruction jouent contre leur camp c'est plus la peine la. (je parle de ceux qui demandaient de laisser la capitale contesté) , et GG d'avoir au moins essayé de retarder le lock valdou.
Ca reste anecdotique comme comportement, faut juste les ignorer.
Citation :
Publié par LeChuck
Ca reste anecdotique comme comportement, faut juste les ignorer.
Une semaine plus tot, meme situation, meme choix strategique :

https://forums.jeuxonline.info/showt...996617&page=67

Citation :
Forteresse elf down, nous avons le choix entre reprendre désolations ...ou tout simplement vous faciliter la tâche pour une défense éventuelle de la capitale . Perso, notre wb préfère le second choix , vous etes toujours les bienvenus chez nous .
Pourquoi ce choix ? car passer la soirée à lock ou delock la dernière zone...c est bof pour une soirée du week end ! Donc nous avons quelque part intentionnelement facilité la tâche ! Défense de la gueule à poil rien que pour ca
1 wb complet, c est pas si anecdotique que ca.. Et c'est pas la premiere fois.
Citation :
Publié par Durack
Je te décerne le prix du post le plus puant de la journée . Non ne me remercie pas , c était en toute sincérité .

Y a peut etre juste un truc de "vrai" dans ton "excrément" de post : l'ordre nous a battu . Mais ca date pas d'aujourd'hui .
Face aux excrements de ce topic et d'autres fallait que je sorte un caca surpuissant pour AE taunt les quelques mouches qui trainent par là, donc ravi que ça t'es attiré toi et qq autres

Sinon j'ai une blague :

C'est un destru qui vient d'arriver en T4 sur Athel loren, là il déco, éteint son ordi et il sort de chez lui,va dans un bar et demande :
- Deux grands whisky secs, s'il vous plaît.
Le barman les lui sert et le gars se les enfile l'un derrière l'autre. Il paye,
sort du bar et va dans un autre bar en marchant moins droit. Là, il demande :
- Un grand whisky sec, s'il vous plaît.
Le barman le lui sert et le gars se l'enfile. Il paye, sort du bar et va dans un
autre bar, en marchant un encore moins droit. Là, il demande :
- Un whisky sec, hips !
Le barman le lui sert et le gars le boit. Il paye et sort comme il peu du bar,
en titubant. Il rentre chez lui et rallume son ordi, se connecte sur WAR et là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il reroll...
Citation :
Publié par \Rei/

Sinon j'ai une blague :

C'est un destru qui vient d'arriver en T4 sur Athel loren, là il déco, éteint son ordi et il sort de chez lui,va dans un bar et demande :
- Deux grands whisky secs, s'il vous plaît.
Le barman les lui sert et le gars se les enfile l'un derrière l'autre. Il paye,
sort du bar et va dans un autre bar en marchant moins droit. Là, il demande :
- Un grand whisky sec, s'il vous plaît.
Le barman le lui sert et le gars se l'enfile. Il paye, sort du bar et va dans un
autre bar, en marchant un encore moins droit. Là, il demande :
- Un whisky sec, hips !
Le barman le lui sert et le gars le boit. Il paye et sort comme il peu du bar,
en titubant. Il rentre chez lui et rallume son ordi, se connecte sur WAR et là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il reroll...

J'adore sauf que dans la vrai vie il rallume pas le pc
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Ce que je vois en tant qu'expérience de jeu, c'est que TRES souvent (et on peut même faire une petite généralité, soyons fou !): un travail de sape (o/d) débute dès l'après midi, avec visiblement peu de résistance(s). Etant donné que la majorité des joueurs doivent se connecter dans la soirée, un gain de temps notable est gagné par le camp en domination.
C'est aussi mon sentiment, je pense que les exams sont passés et il y a plus de monde en journée de semaine.
Et comme l'ordre est par définition "mieux organisé" ça donne une situation en prime-time qui est passée de :
- 2 ou 3 zones près de lock et ouvrir une forteresse
à
- QP capitale déjà bien entamée

Quand les ordreux auront réalisé qu'il leur faudra encore 2h de plus pour finir le Lord (au nom imprononçable) nous aurons les forteresses à midi, la capitale au gouter pour avoir les QP "PVE" en prime time

Autre point qui m'étonne depuis la refonte de la règle du lock en phase 1 avec au moins 25% nécessaire en scénario Crypte T1-T3, c'est que vous avez eu la "chance" d'avoir suffisamment de Destrus en face pour que les scénars se lancent.

La dernière fois où nous avons contesté Altdorf, nous avons été une poignée à prendre nos rerolls T3 pour la Crypte.
Le scénario n'a pop qu'une seule fois, nous l'avons gagné in-extremis 500 à 497.
Et ensuite "plus rien" pendant presque 2h jusqu'à la fin du timer.
- soit vous avez passé la consigne de ne pas vous inscrire
- soit ça a buggé
j'exclu la dernière hypothèse que les 4 FG ordres aient tous décidés de déco après cette défaite sur un coup de malchance.

Je n'étais pas présent jeudi dernier, mais j'imagine qu'il vous a fallu gagner pas mal de QP Crypte pour lock ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés