Ce que je vois en tant qu'expérience de jeu, c'est que TRES souvent (et on peut même faire une petite généralité, soyons fou !): un travail de sape (o/d) débute dès l'après midi, avec visiblement peu de résistance(s). Etant donné que la majorité des joueurs doivent se connecter dans la soirée, un gain de temps notable est gagné par le camp en domination.
C'est aussi mon sentiment, je pense que les exams sont passés et il y a plus de monde en journée de semaine.
Et comme l'ordre est par définition "mieux organisé"  ça donne une situation en prime-time qui est passée de :
- 2 ou 3 zones près de lock et ouvrir une forteresse
à
- QP capitale déjà bien entamée
Quand les ordreux auront réalisé qu'il leur faudra encore 2h de plus pour finir le Lord (au nom imprononçable) nous aurons les forteresses à midi, la capitale au gouter pour avoir les QP "PVE" en prime time
Autre point qui m'étonne depuis la refonte de la règle du lock en phase 1 avec au moins 25% nécessaire en scénario Crypte T1-T3, c'est que vous avez eu la "chance" d'avoir suffisamment de Destrus en face pour que les scénars se lancent.
La dernière fois où nous avons contesté Altdorf, nous avons été une poignée à prendre nos rerolls T3 pour la Crypte.
Le scénario n'a pop qu'une seule fois, nous l'avons gagné in-extremis 500 à 497.
Et ensuite "plus rien" pendant presque 2h jusqu'à la fin du timer.
- soit vous avez passé la consigne de ne pas vous inscrire
- soit ça a buggé
j'exclu la dernière hypothèse que les 4 FG ordres aient tous décidés de déco après cette défaite sur un coup de malchance.
Je n'étais pas présent jeudi dernier, mais j'imagine qu'il vous a fallu gagner pas mal de QP Crypte pour lock ?
|