Pourquoi on est trop fort

Partager Rechercher
A 17h le front Elfe était déjà lock et devait avoir 2 wb++ Ordre qui campait le bivouac à désolation ( durant 45 min )

D'ailleurs merci pour les 12k rp sur des gars en mal de rez

Après je sais pas faut bien se nourrir
Citation :
Publié par LeChuck

Pour les infos que j'ai eu, un "simple" warband Ordre organisé a tourné l'après-midi pour faire avancer les fronts.

Faux . Largement plus d'1 warband ...
Citation :
Publié par LeChuck
(après phase 2, il y a encore 30mn de QP "reconstruction").
Vous pouvez pas rentrer dans la capitale pendant la reconstruction ?
Renommons les forces de la Destruction en les forces de l'Auto-destruction!

Sinon (TRoLLz) POé ton analyse en spoiler me semble très pertinente, car en effet les WB Ordre ne font que busser sur les groupes en Orvr au lieu de s'attaquer aux objectifs défendus par les Destru, c'est à dire les warcamp.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Mais les fronts ont été lock à quelle heure ?
La deuxieme forteresse est tombée à quelle heure ?
J'étais pas connecté hier, quelqu'un pourrait faire un récap. côté destruction ?
Quelque chose d'un peu détaillé, j'aimerais comprendre.

D'après ce que j'ai lu, la pression Ordre a commencé dans l'après midi et à 17 heures c'était déjà en déséquilibre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas une prise de capitale qui va changer quoi que ce soit, simplement et visiblement elle aurait pu être retardée, repoussée. De manière générale, ce que je vois quand je participe orvr ce sont de bons combats bien intenses puis GROS LAGS et arrivée de masse ordre. Pour l'instant je n'ai pas vu d'attaque coordonnée, mais d'un camp (ordre ou destru) pliant sous une déferlante de BUS. Alors comme d'hab' : Allez piller notre capitale, combat sans gloire ni challenge teinté de lootwhore (puisque s'il n'y a pas de défense dehors et peu de défense dans la capitale) Quel est l'intérêt ? Dire un jour: On a capturé le bigBoss d' IC en mode pve ???
La faute à Qui l'ami ?
Citation :
Publié par boubounico
On a au moins pu RvR un peu en T2 pendant que tous les moutons de l'ordre s'amusaient en PVE en T4
T'aurais pu au moins faire l'effort d'avoir un reroll pour cryptes

Boubounico me déçoit beaucoup !
Je reste sans voix face à temps de stupidité

Où est passé la destru qui il y a peu, attaqué régulièrement nos forteresse? Où est la destru qui est venu contesté Altdorf ? Apparament plus là ou déja entrain de rerol

Il serait temps de vous bouger les cul les méchants, une défense ne ce fait pas tout seul ! Genre quand on voit que sur certaine forteresse l'ordre n'a même pas de résistance ça fait peur à voir !

Il vous faut encore une vague de reroling pour vous en sortir ou ça devrait aller ?
Citation :
Publié par kask
Vous pouvez pas rentrer dans la capitale pendant la reconstruction ?
Oui, c'est la même QP que la phase 1 (d'ailleurs notre instance s'est terminée alors qu'il restait 30% sur le Général )
La faute à qui ?

C'est partagé, car rien n'est jamais tout noir/ tout blanc. Et puis je n'ai pas le tonus de dire: Je sais tout mieux que tout le monde ! Et ce n'est de toute façon pas le cas !

Ce que je vois en tant qu'expérience de jeu, c'est que TRES souvent (et on peut même faire une petite généralité, soyons fou !): un travail de sape (o/d) débute dès l'après midi, avec visiblement peu de résistance(s). Etant donné que la majorité des joueurs doivent se connecter dans la soirée, un gain de temps notable est gagné par le camp en domination.

Je ne suis pas amer, simplement, disons que je suis content de ne pas jouer côté Ordre. Vous devez vous ennuyer sévèrement quand même

@Anlhblink: je ne parlais pas d'hier soir (je n'ai pu me connecter) mais je parle de manière générale. Et ça concerne les deux camps.

Après, je fais comme tout le monde, je constate et je trouve ça vraiment laid...
Citation :
Publié par boubounico
On a au moins pu RvR un peu en T2 pendant que tous les moutons de l'ordre s'amusaient en PVE en T4

Ouai c'est bien, mais peut-être que si tous les Destru qui se sont barrés rapidement en T2 étaient restés en T4, l'Ordre n'aurait pas eu à faire du PvE comme tu dis.

Mais bon ça semble trop compliqué à comprendre pour certains, comme ceux qui attendent joyeusement la contestation de la capitale, pour au final avoir une paire de couille, et ne plus pouvoir rien faire. (ah si T2 kikoolol)
Mouais un peu degouté hier , j arrive pour la formation de nos groupe rvr de 21h et la sur ts on me dis que je viens pour rien , IC est en train de se faire farmer en Phase 2 et qu'il y a pas grd chose a faire pendant ce temps là.... Bref deja que je me connecte plus trop si c est pour avoir le rvr bloque en heure pleine je n'ai plus qu'a poser ma dem si je veut defendre quoi que ce soit en apres midi....
Citation :
Publié par Zooorb
Je reste sans voix face à temps de stupidité

Où est passé la destru qui il y a peu, attaqué régulièrement nos forteresse? Où est la destru qui est venu contesté Altdorf ? Apparament plus là ou déja entrain de rerol

Il serait temps de vous bouger les cul les méchants, une défense ne ce fait pas tout seul ! Genre quand on voit que sur certaine forteresse l'ordre n'a même pas de résistance ça fait peur à voir !

Il vous faut encore une vague de reroling pour vous en sortir ou ça devrait aller ?
Salut, c'est Sayourixxxxx, on rvr en open depuis 1j, et ils se la pète sur le forum .

Allez je suis gentil, je t'explique : attaque en aprem, prise de capitale à l'heure de manger, lock capitale grâce au BG T3, gg !
c'est pas les destru qui nous on dit: "organisez vous pour remonter" en se moquant de Odessa car c'est se qu'il disait et que vous vous n'avez rien fait sauf quand des gens on reroll destru et ben nous on le fait et vous pouvez voir les résultat de cette organisation.
Citation :
Publié par I Royan I
c'est pas les destru qui nous on dit: "organisez vous pour remonter" en se moquant de Odessa car c'est se qu'il disait et que vous vous n'avez rien fait sauf quand des gens on reroll destru et ben nous on le fait et vous pouvez voir les résultat de cette organisation.
J'avoue, hier soir on s'est posé la question, va-t-il encore falloir leur envoyer une guilde de chez nous ? :x
Citation :
Publié par Raegan
T'aurais pu au moins faire l'effort d'avoir un reroll pour cryptes

Boubounico me déçoit beaucoup !
Je monte une furie! Elle est actuellement lvl 25. C'est 26 le max pour crypte c'est ca?
Citation :
Publié par Tyrmaël
Ouai c'est bien, mais peut-être que si tous les Destru qui se sont barrés rapidement en T2 étaient restés en T4, l'Ordre n'aurait pas eu à faire du PvE comme tu dis.
C'est pas tes leçons de morale assez niaiseuses qui empêcheront les joueurs (retiens bien ce terme) de vouloir s'amuser. Et si ils trouvent le T4 merdique ils iront en T3 T2 T1 ou meme ailleurs.
Maintenant eux s'amusent, toi tu farme tes token, ou est le probleme ?

Citation :
Publié par I Royan I
C'est donc toi le seul mec qui l'a pris au premier degré alors ?
Citation :
Publié par I Royan I
c'est pas les destru qui nous on dit: "organisez vous pour remonter" en se moquant de Odessa
C'était surtout pour taunt ces pleurnicheries ... rien de plus . Vu ce que l'on a bouffer comme taunt sur ce "go vous organiser ", tu croyais quand meme pas qu'on allait laisser passer une si belle occasion
Citation :
Publié par boubounico
Ah! tout s'explique : si l'uber dps de la destru n'était pas loin pour faire fuir des wb entiers d'ordre rien qu'avec la force de son regard, il ne pouvait en être autrement.

Citation :
Je monte une furie! Elle est actuellement lvl 25. C'est 26 le max pour crypte c'est ca?
Non.
Avec tout ton skill, tu attends d'être niveau max pour oser aller défendre ta faction dans un bg ouvert dès la fin du T1? .... (*)

Dommage d'avoir reroll furtif, alors que rien qu'à ta vue, la moitié des wb ordre /stuck + delete pour reroll destru
encore une erreur de casting qui se paie cash

(*) Ce week end en exclu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boubounico : "Hey, ça y est, je suis au top du max ! J'inc crypte !"
Toute la destru : "Yeah! Yeah !"
BG : "Pif bam boum"
Toute la destru : "Yeah! on relance crypte et ils ne lockeront plus jamais"
ding
Boubounico : "Et merde ..... "
Citation :
Publié par W@ldgeist
Ah! tout s'explique : si l'uber dps de la destru n'était pas loin pour faire fuir des wb entiers d'ordre rien qu'avec la force de son regard, il ne pouvait en être autrement.
La mécanique de la capitale hier soir est simpliste.
Tu gagne et tu avance tu reste co, tu perds et tu recule tu déco bouffer.
Ce qui accélère d'autant l'avancée du camp gagnant.
C'est assez naturel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés