Aller à la page... |
Pourquoi on est trop fort
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On a au moins pu RvR un peu en T2 pendant que tous les moutons de l'ordre s'amusaient en PVE en T4
![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La faute à qui ?
C'est partagé, car rien n'est jamais tout noir/ tout blanc. Et puis je n'ai pas le tonus de dire: Je sais tout mieux que tout le monde ! Et ce n'est de toute façon pas le cas ! Ce que je vois en tant qu'expérience de jeu, c'est que TRES souvent (et on peut même faire une petite généralité, soyons fou !): un travail de sape (o/d) débute dès l'après midi, avec visiblement peu de résistance(s). Etant donné que la majorité des joueurs doivent se connecter dans la soirée, un gain de temps notable est gagné par le camp en domination. Je ne suis pas amer, simplement, disons que je suis content de ne pas jouer côté Ordre. Vous devez vous ennuyer sévèrement quand même ![]() Après, je fais comme tout le monde, je constate et je trouve ça vraiment laid... |
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
pas principalement mais bon c'est JoL il faut bien post quand on a pas le temps de jouer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
arf maintenant obliger de participer a la def de capitale. Moi qui croyait afk jusqu'a la fin du timer
![]() |
![]() |
|
|
nous semons le trouble dans la destruction *hin hin hin*
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|