Johnson 1er

Dernières publications

RSS
6 July 2009 à 16:41 - Messages
Bah j'en sais rien mais je suis toujours pas convaincu par l'absence d'immune. J'ai peur qu'au final ça prenne une trop grande ... Lire la suite
6 July 2009 à 15:15 - Messages
C'est vraiment drôle comme l'article s'est fait descendre en flèche de tous les cotés, alors qu'au final il a vu juste sur to... Lire la suite
3 July 2009 à 12:12 - Messages
En même temps ça sert à rien de déverser votre haine sur lui, il est juste employé par GOA, il remontera certainement les diver... Lire la suite
3 July 2009 à 11:18 - Messages
Osef des twinks de toute façon, prochain patch on va bien voir si certains faisaient ça pour vraiment rechercher le fameux chal... Lire la suite
1 July 2009 à 22:26 - Discussion
Bonsoir à tous (où bonjour tout dépend :D) Depuis ce matin, mon Antivirus (Bitdefender) me détecte à intervalle régulier une "... Lire la suite
28 June 2009 à 12:24 - Messages
En fait je me demandais un truc. J'ai repris WoW y a pas longtemps et mon démo arrive bientôt niveau 80 ... Mais j'ai aucun exp... Lire la suite
20 June 2009 à 14:53 - Messages
Effectivement ! Comme toutes les prédictions de fin du monde, il n'y aura certainement rien en 2012 (enfin si .. des bon g... Lire la suite
20 June 2009 à 09:27 - Messages
Personnellement j'aime ce jeu, et pour le moment j'ai pas l'intention de le quitter. Mais faut bien avouer que Mythic alliés ... Lire la suite
19 June 2009 à 22:58 - Messages
T'es en 1ere ? Notre prof cette année (et la même que l'année dernière vu que j'ai redoublé :() nous a toujours déconseillé d... Lire la suite
LOL je suis tombé sur ce sujet je crois en faisant des annales bac. C'était le premier, et j'ai halluciné sur la simplicité d... Lire la suite
En parlant de faute, nous y avait carrément des erreurs dans l'énoncé. Ca fait très sérieux de nous le dire à la fin, surtout q... Lire la suite
19 June 2009 à 21:22 - Messages
C'est énorme, ils ont foutu les 4 gros stéréotypés ensemble. Par contre c'est impressionnant les avantages qu'ils ont. Ohlala ... Lire la suite

Jeux

Johnson 1er joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Johnson 1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Johnson 1er n'a publié aucune critique de jeu.