Blizzard, fin connaisseur de twink

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert que les développeurs de chez Blizzard étaient des fin connaisseurs de twink. En effet, si on se réfère à Behsten, le PnJ qui désactive l'expérience en BG et PvE, il a presque le stuff parfait. Les seules pièces qui lui manquent sont le chapeau de pêche et les jambières du croc. Et Blizzard, ne l'a pas oublié :

http://www.wow-twink.com/design/v2/accueil/royaume_test/3.2/besthencitation.jpg

Ce screen montre les emotes de Behsten.
Il se dit qu'il devrait changer son pantalon et rêve du Chapeau de pêche. En outre, appréciez le clin d'oeil de Blizzard par rapport au nerf (patch 3.1) des enchantements sur jambes BC :
C i t a t i o n :
Behsten déplore la perte de son Armure de jambe de faille du Néant
.

Le reste de ses emotes :
C i t a t i o n :
Behsten réalise qu'il devrait remplacer ses jambières par les Jambières du Croc
Behsten prévoit une petite sortie de pêche dans la Vallée de Strangleronce.
Behsten déplore la perte de son Armure de jambe de faille du Néant
Behsten rêve du Chapeau du pêcheur chanceux
Etant moi-même constamment à la recherche du stuff parfait, je suis vraiment heureux de voir que Blizzard est un fin connaisseur en la matière. Peut-être sont-ils passé faire un tour sur www.wow-twink.com et www.twinkinfo.com, qui sait :P

Bien à vous,
Mamytwink
Citation :
Publié par fosataaaaaa
Peut-être sont-ils passé faire un tour sur site1 et site2, qui sait :P
oui, ou bien peut etre qu'ils ont créé ce jeu... heuuuuu. attend voir

rigolo par contre les emotes
merci a blizzard pour le petit rat blanc a dalaran je suit content quil sont fan de petit animaux comme moi !

peut etre sont t-il passer sur rat-de-laboratoire.com aussi
C'est drôle! j'aime bien!

Moi qui ai été anti-twink durant toute mon parcours.. j'hésite à en monter un niveau 39!

Avec l'xp bloqué, il y a moyen de pvp sauvage a strangleronce tranquillement..!
Oh, tu peux me demander gentillement et je l'enlève, y'a pas de soucis Je ne viens pas ici pour faire de la pub, j'en ai pas besoin.

Je viens ici pour vous tenir au courant du point de vue de Blizzard face au twink. Mon site fait partie de l'ensemble puisqu'il réunit et fédère la communauté twink (merci à Aos et Lomi, les deux co-admin au passage).

Il va falloir s'y faire, les twinks sont à présent reconnus et respectés par Blibli...

Quoi, on me dit dans l'oreillette que ça gronde derrière moi, une horde de Joliens va déferler sur le topic et faire couler toute sa haine contre le twink !!

*S'enfuit*

Citation :
Publié par fosataaaaaa
Oh, tu peux me demander gentillement et je l'enlève, y'a pas de soucis Je ne viens pas ici pour faire de la pub, j'en ai pas besoin.

Je viens ici pour vous tenir au courant du point de vue de Blizzard face au twink. Mon site fait partie de l'ensemble puisqu'il réunit et fédère la communauté twink (merci à Aos et Lomi, les deux co-admin au passage).

Il va falloir s'y faire, les twinks sont à présent reconnus et respectés par Blibli...

Quoi, on me dit dans l'oreillette que ça gronde derrière moi, une horde de Joliens va déferler sur le topic et faire couler toute sa haine contre le twink !!

*S'enfuit*

Mais qu'est-ce qu'on en a à péter que Blizzard ait créé son jeu et de ce fait...

"regrette la perte du renfort armure" en emote, c'est pas un petit taunt envers vous ? Messieurs les noskill ?

Et bien sur que Blizzard vous aime ! Tu imagines ? Des gars assez cons pour ne faire qu'un personnage *9 et qui se font nerf sans broncher. Avec un main en général unstuff ou low.
Bah les dévellopeur et les game master de world of warcraft joue avant tout a ce jeu pour en avoir discuté avec un maitre de jeu très sympathique inthravia.
Et a parler avec lui en tant que joueur pas en tant que maitre de jeu (conversation très sympa) bah c'est un joueur comme les autres qui me parler de sa malchance a rand le t8 sur ema .
Donc ne croyez pas que les développeur sont des extraterrestre faisant que programmé le jeu et bien non il joue comme nous.
Cela fait assez peur car les maitres de jeux peuvent être partout dans notre guilde, dans notre groupe, dans notre liste d'amis et même dans notre bl list .

Sérieux, c'est des emotes qui font un clin d'oeil à une façon de jouer, point barre. C'est peut être pas la peine de venir gerber votre bile à chaque fois que Fosata poste non plus.

Et je vois pas en quoi ces emotes sont un taunt de Blizzard envers les twinks. Si on va par là, la quête où notre double nous conseille d'aller chercher du stuff est un taunt envers tous les gens qui raident
Citation :
Publié par Stayz
Bah les dévellopeur et les game master de world of warcraft joue avant tout a ce jeu pour en avoir discuté avec un maitre de jeu très sympathique inthravia.
Et a parler avec lui en tant que joueur pas en tant que maitre de jeu (conversation très sympa) bah c'est un joueur comme les autres qui me parler de sa malchance a rand le t8 sur ema .
Donc ne croyez pas que les développeur sont des extraterrestre faisant que programmé le jeu et bien non il joue comme nous.
Cela fait assez peur car les maitres de jeux peuvent être partout dans notre guilde, dans notre groupe, dans notre liste d'amis et même dans notre bl list .
Ceci dit GM et Dev ce n'est pas tout a fait la même chose :-]
(C'est un detail, mais c'est juste pour faire chier).
Citation :
Publié par Monsieur P.
Sérieux, c'est des emotes qui font un clin d'oeil à une façon de jouer...
...Qui à pourri le Pvp bas level des nouveaux joueurs et de tout mes reroll, on va quand même pas les en remercier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés