Blizzard, fin connaisseur de twink

Répondre
Partager Rechercher
Osef des twinks de toute façon, prochain patch on va bien voir si certains faisaient ça pour vraiment rechercher le fameux challenge, où bien si pour eux ça représentait juste un moyen de se sentir puissant en roulant sur tous les nouveaux joueurs / non twink des BG low level. Quoi qu'il arrive la seconde solution ne sera plus que difficilement applicable, voir impossible

En tout cas j'ai hâte à ce patch, voir si c'est viable ou pas de monter uniquement en BG.
Citation :
Publié par Shcouic
...Qui à pourri le Pvp bas level des nouveaux joueurs et de tout mes reroll, on va quand même pas les en remercier.
Qui ne sera plus un problème à la 3.2 pour les nouveaux joueurs et rerolls donc on peut stopper les ouinouin je pense.

Marrante les emotes effectivement. j'en avais jamais vu qui faisait directement référence à des objets lootables vert/bleu.
Citation :
Publié par Stayz
Bah les dévellopeur et les game master de world of warcraft joue avant tout a ce jeu pour en avoir discuté avec un maitre de jeu très sympathique inthravia.
Et a parler avec lui en tant que joueur pas en tant que maitre de jeu (conversation très sympa) bah c'est un joueur comme les autres qui me parler de sa malchance a rand le t8 sur ema .
Donc ne croyez pas que les développeur sont des extraterrestre faisant que programmé le jeu et bien non il joue comme nous.
Cela fait assez peur car les maitres de jeux peuvent être partout dans notre guilde, dans notre groupe, dans notre liste d'amis et même dans notre bl list .
Son métier c'est de taffer sur wow, et son temps libre il le passe sur wow, durée de vie mentale du gars 2ans apres commencera a se prendre pour un gnome lépreux.

Pour son équilibre, il doit s'éloigner de wow le max possible apres les heures de travail, c'est intenable sinon
Citation :
Publié par Tyrmaël
Osef des twinks de toute façon, prochain patch on va bien voir si certains faisaient ça pour vraiment rechercher le fameux challenge, où bien si pour eux ça représentait juste un moyen de se sentir puissant en roulant sur tous les nouveaux joueurs / non twink des BG low level.
Je pense la même chose mais je pense que beaucoup vont lâcher.
Citation :
Publié par heiligerseven
Je pense la même chose mais je pense que beaucoup vont lâcher.
Peut être que certains continueront avec leur Twink, mais beaucoup arrêteront et très peu apparaîtront. Je pense que certains ont créé des Twinks parce qu'ils y avaient des twinks et que ça a été une réaction aux " marre de me faire poutrer, je veux poutrer moi aussi ".
Il serait intéressant de savoir combien de twinks étaient joués avant pour comparer à combien ils seront
Citation :
Publié par Red Garden
Pour son équilibre, il doit s'éloigner de wow le max possible apres les heures de travail, c'est intenable sinon
AGF.

bosser sur un jeu qu'on aime, et jouer à un jeu sur lequel on bosse, c'est assez génial, et la passion que mettent les gens de chez blizz dans leur jeu se sent.

c'est d'ailleurs valable partout, j'ai en tête un exemple d'un fan de VTT/ski qui tient un magasin dans une station de sports d'hiver et d'été, bah il est heureux et ses clients apprécient son enthousiasme.
En ce qui me concerne, ce phénomène qui était plus une nuisance qu'autre chose va me donner franchement envie de m'y mettre si c'est aussi prometteur que ça en a l'air à la 3.2.
Fosata ne t'étonne pas de recevoir du troll si tu en envoies toi-même.

J'ai une question pour vous (vraiment) : Ne pas monter lvl max là où tout le monde a sa chance (avec tous ses sorts et un stuff) et rester à des niveaux bas là où vous avez un avantage considérable sur les autres classes par le stuff / apptitudes débloquées (un rogue 19 a un énorme avantage dps sur un mage par exemple) et de ce fait OS tout sur les BGs c'est parce que 80 vous êtes pas assez ''skillés'' pour vous en sortir face à un mage qui possède tout un attirail défensif qu'il avait pas au 19 ?
Depuis que la polémique fait rage, j'ai souvent vu l'argument qui disait :

Les joueurs twinkent parce que ce sont des frustrés du pvpHL et qu'à force de se faire "farmer" au 60-70-80, ils font un twink pour avoir ce sentiment de domination et de puissance.

C'est un argument qui est valable dans certains cas mais non dans la majorité. J'avais une fois réalisé un sondage sur un pannel de 1500 twinks où je posais la question : pourquoi twinkez-vous ?

Voici un petit résumé des réponses :

- Pour le plaisir d'acquérir le meilleur équipement possible à un certain niveau.
- Parce que je suis lassé du contenu HL que propose Blizzard et que je retrouve avec le twink une autre vision du jeu.
- Pour retrouver d'autres twink et jouer entre twinks. Faire des arènes de plus de 30 minutes, participer à des événements twink.
- Parce qu'il est rare aujourd'hui de trouver l'aspect communautaire du jeu dans World of Warcraft. Car le twink est une communauté soudée et qui se respecte !
- Pour avoir ce sentiment de sur puissance et de domination
- Pour décompresser entre deux raids ou arènes HL

Bref, tu remarqueras que seulement une partie twink pour avoir ce sentiment de surpuissance ou parce qu'ils ont en marre d'être mauvais au 60-70-80.

Il faut considérer l'ensemble de ces réponses pour pouvoir avoir un avis critique sur le twink et sa communauté, sinon ça se résume à un taunt inutile.

Pour finir, j'aimerais préciser que bon nombre des "bons" twinks sont issus du PvP HL où ils tournent à haute cotte. Encore hier, j'ai croisé un twink classé 50 ème avec son équipe 3v3. Je sais très bien que ça ne veut rien dire, mais c'est simplement pour montrer que parmi les twinks, il y a également des pvpistes de haut niveau.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement,
Mamytwink
Citation :
Publié par fosataaaaaa
Tant de haine envers les twinks, tant de taunt sur moi,... Mais peu importe ! Au moins, certains ont l'esprit un peu plus ouvert : Blizzard !
Tant que ça leur rapport de l'oseille...
Le truc qui me fait un peu peur pour vous, c'est que déjà que les bg low lvl ne popaient pas souvent (avec 3-4 twinks maxi de chaque côté, et quasi toujours les mêmes), vous risquez d'attendre bien longtemps pour être minimum 10 de chaque côté.
Citation :
Publié par fosataaaaaa
Voici un petit résumé des réponses :

- Pour le plaisir d'acquérir le meilleur équipement possible à un certain niveau.
- Parce que je suis lassé du contenu HL que propose Blizzard et que je retrouve avec le twink une autre vision du jeu.
- Pour retrouver d'autres twink et jouer entre twinks. Faire des arènes de plus de 30 minutes, participer à des événements twink.
- Parce qu'il est rare aujourd'hui de trouver l'aspect communautaire du jeu dans World of Warcraft. Car le twink est une communauté soudée et qui se respecte !
- Pour avoir ce sentiment de sur puissance et de domination
- Pour décompresser entre deux raids ou arènes HL
C'est fichtrement étonnant qu'ils n'ai pas tous choisis la 5eme réponse...

Ch'uis sur l'cul.
Citation :
Publié par Raizin
En plus, comme chaque twink est équipé au mieux qu'il puisse l'être, ça fait que les combats only twinks sont des combats équilibrés, pas comme les combats au level max où la différence de stuff entre chacun fausse tout.
C'est un peu l'principe des MMORPG en fait.

J'espère vraiment que le nouveau système va fonctionner, pour pouvoir foutre les pieds en bg avec mon futur reroll, mais j'ai un sérieux doute.
Moi ça me tente bien un petit twink avec le blocage d'exp.

Je comprends tout à fait les motivations de certains. J'ai toujours kiffé l'optimisation étant très pointilleux, donc rechercher le meilleur matos pour avoir le perso parfait, c'est assez stylé et assez motivant, sans pour autant que le challenge soit insurmontable.

Car au level max, t'auras beau avoir du violet partout et des stats de dingue, l'optimisation parfaite est impossible car le meilleur matos est récupérables par seulement 0,001% de la population du serveur et qu'il change quasiment à chaque patch.

En plus, comme chaque twink est équipé au mieux qu'il puisse l'être, ça fait que les combats only twinks sont des combats équilibrés, pas comme les combats au level max où la différence de stuff entre chacun fausse tout.
En même temps c'est normal que quasi personne ne réponde "c'est pour rouler sur du unstuff easy mode LAUL"

Ce que je veux dire, c'est que se dire que "seulement une partie" des twinks font ça pour le challenge, c'est se voiler la face. A moins que "seulement une partie" représente une partie de ... 90% des twinks ?

Que certains, comme fosata, le fassent pour le challenge où simplement pour le plaisir de pousser l'optimisation au max, ça à la limite d'accord ...

Mais faut pas déconner, les 3/4 des twinks présents en BG sont là pour farm du unstuff (faut dire qu'il n'y a quasiment que ça à ces niveaux), massacrer le plus de reroll / nouveaux joueurs pour faire monter les stats avant de se faire owned par d'autres twinks.

On verra si ces personnes iront dans les BG réservés aux twinks, où plutôt ceux qui ont bloqué leur barre d'xp, où bien s'ils arrêteront simplement de jouer leur perso. Parce que là, y aura plus d'excuses, et m'est avis que ceux qui aimaient bien se sentir supérieur vont commencer à se faire sérieusement chier entre twinks, et vont commencer à envisager de faire leur optimisation au niveau 80
Bin pour faire de l'optimisation au 80, faut déjà se farcir 80 level et ça c'est chiant.

Faire un twink 19, t'es très vite en train d'optimiser ton perso.

Une fois mon main level 80, je sais que j'aurais jamais le courrage de monter d'autres 80. J'ai deux autres perso level 21 et 31, je les pousserais jusqu'aux caps 29/39 si j'ai le courage. Ca doit prendre presque autant de temps que monter un nouveau 19... :/

Sinon le patch 3.2 va peut-être ramener tout un tas de nouveaux twinks, intéressé justement par les bg only twinks.

On a compris que tous les twinks c'est que des frustrés avec un petit pénis irl qui font ça uniquement parce qu'ils sont trop weak dans la vraie vie tout ça tout ça...

Maintenant, Fosataaaaaaa expose des arguments et reste correct, donc merci d'arrêter vos trolls débiles qui sont toujours les même et acceptez que tous les twinks ne soient pas comme décrits plus haut. Il y en a, même fosataaaaaaa ne l'a pas nié, donc pas la peine d'en rajouter...

Ca tourne en rond et ça m'énerve.
Citation :
Publié par Soroya

On a compris que tous les twinks c'est que des frustrés avec un petit pénis irl qui font ça uniquement parce qu'ils sont trop weak dans la vraie vie tout ça tout ça...

Tu sors !!!!

sinon :

Je trouve les arguments de Fosataaaaaaa corrects et respectables, chacuns sa façon de jouer suivant comme il a envie.
Citation :
Publié par titram le voleur
Tu sors !!!!

sinon :

Je trouve les arguments de Fosataaaaaaa corrects et respectables, chacuns sa façon de jouer suivant comme il a envie.

On va bien voir si tout cela sera toujours valable à la 3.2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés