Blizzard, fin connaisseur de twink

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soranor
On va bien voir si tout cela sera toujours valable à la 3.2

Pourquoi ?

sinon :

Je trouve le débat débile (avis qui n'engage que moi), chacun joue comme il le sent, on a tous des centres d'intérêt différents.

C'est pas parce que mon voisin ne joue pas comme moi, n'a pas le même centre d'intérêt que moi, qu'il ne doit pas avoir le droit de jouer.

Un peu hors sujet.

Re sinon :

moi je trouve le taunt des emotes marrant.

Que celui qui ne cherche pas le meilleur stuff pour son reroll me jette la première pierre.
Ce qui m'a toujours déçu, c'est que beaucoup de joueurs se permettaient de critiquer le twink, de nous cracher dessus gratuitement, sans prendre le temps de lire ce que j'avais écris.

Je vous rappelle que j'avais déjà crée un topic sur ce forum : L'origine du twink. J'y avais posté mon article qui présentait le twink :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992681

On avait discuté du twink dans les autres MMORPG et beaucoup de joueurs avaient fait la remarque que dans certains jeux (Anarchy Online ou Diablo II), un twink était bien vu.

Il pourrait être intéressant de relire en diagonal le topic, pour en apprendre un peu plus sur le twink.

Je veux bien débattre du twink dans Wolrd of Warcraft, mais alors avec respect. Et respecter son interlocuteur, c'est (je pense) écouter ce qu'il a à dire et savoir de quoi on parle !
Citation :
Publié par Raizin
Sinon le patch 3.2 va peut-être ramener tout un tas de nouveaux twinks, intéressé justement par les bg only twinks.
Perso je pense tenter d'en faire un niveau 60 ! Avec le blocage de l'xp ça peut être intéressant, puis si des guildes se forment pour faire le contenu 60 "à l'ancienne" ça sera cool.

Par contre je sais pas trop comment ça a évolué, mais faire un twink 19 sans avoir de 80 à coté c'est impossible non ? Sachant qu'il faut pas mal d'argent, et que pour l'arme par exemple, ce qui est le plus intéressant c'est celle qu'on obtient niveau 80 avec machins joug / insignes héro, et qui s'adapte au niveau (corrigez moi si je me trompe )
Justement, faire un twink est ouvert à tout le monde, que ce soit un joueur sans main ou un joueur avec plusieurs mains.

Une partie de l'équipement, c'est des quêtes à accomplir et des loots LQR à ramasser. Avec le blocage d'xp, ce sera vraiment facile à faire

Côté enchantements, les compos ont vraiment été nerf, il ne faut presque plus rien pour avoir un 25 agilité arme 2 m par exemple.

Le twink a vraiment été rendu accessible !

Pour les LQE (ceux qu'on achète à l'ah), ils suffit de suivre un peu l'ah pour tomber sur une bonne affaire
Une fois j'ai voulu m'interesser aux twinks et la flemme de rechercher ton topic, j'avais plus ou moins l'adresse de ton site en tête mais ma mémoire défaillante m'a fait rajouter/enlever deux caractères à l'URL de ton site et je suis tombé sur une drôle de surprise

Sinon quand les twinks seront séparés par le blocage xp je testerais ptet comme je ferais chier personne et jouerais contre des types qui ont le même stuff.

D'ailleurs petit HS : vous savez si l'xp filée en BG sera conséquente ? Ce serait fun de pouvoir passer quelques niveaux en BG quand marre de quêtes (comme sur WAR).
je vois un gros avantage à faire un twink , le matériel tu le cherche qu'une fois , t'es pas obligé de tout refaire a chaque patch tout les 3 mois.

puis les mecs qui râlent sur les twinks c'est pas les même qui appellent les flics si ta la musique un peu fort après 22h ?
Citation :
Publié par crao
puis les mecs qui râlent sur les twinks c'est pas les même qui appellent les flics si ta la musique un peu fort après 22h ?
J'ai du mal à saisir le rapport

puis quand tu bosses le lendemain à 4h, c'est pas les flics mais plutôt à coup de marteau dans la porte du voisin, c'est plus simple
Blizzard devrait faire une étude statistique pour savoir combien de personne ayant un personnage à + 2100 de cote ont un(des) twink(s) puisqu'il s'y intéresse autant qu'il aille au bout de leur réflexion.

Quel est l'avantage pour blizzard de faire revenir le twink sur le devant de la scène..

Beaucoup de twinker ont freeze leur abonnement à cause de la barre d'xp ?
Tu sais,si la communauté des twinks était insignifiante, blizz auraient littéralement couper dans la chair et auraient trouver une solution pour s'en débarrasser,or ce qu'on remarque c'est qu'ils concilient les deux communautés, ça prouve que quelque par ils reconnaissent leur existence et surtout leur droit d'exister.
Oui mais Blizz aurait pu tout simplement balancé de l'xp en bg et basta et faire disparaître les twinks. Non, là ils prennent en compte cette communauté et adapte le jeu pour que tous puissent s'amuser. Vous allez me dire que c'est peut être juste une question d'argent, mais quoi de plus normal que de contenter des clients qui payent autant que les autres?

Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi les gens râlaient contre les Twink, puisque au niveau max, ils n'existent plus.
Citation :
Publié par thylkerisis
Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi les gens râlaient contre les Twink, puisque au niveau max, ils n'existent plus.
La phase d'xp est suffisamment chiante alors se faire camper par un mec de son level intuable ( Twink ) ou alors ne pas pouvoir faire de BG car ils sont remplie de Twink a crée cette opposition au Twink.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés