[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Preums §

Et perso je regarde pas , j'accroche vraiment pas au concept, à la mise en scène et aux "candidats" .

[Edit] Ralala la curiosité.

Je clique sur ton lien 2 sec apres, j'apprend deja le secret du Romain bidule la.

Super l'émission avec des mecs qui ont des secrets trop bien cherchés.

Internet > Secret Story.
Citation :
Publié par Pac
Juste, y'a quoi comme secret cette année ?
Un millionnaire et un SDF pour l'instant .

C'est la meilleure émission de l'été ce truc .
Bwarf, c'est sympa comme fond. En général je laisse ça tourner, je regarde quand j'ai un temps mort, et puis voilà. C'est distrayant, mais ça doit rendre fou à force.

"Je suis une bimbo qui s'assume"
Vous savez si vous n'aimez pas rien ne vous force à regarder, encore moins à venir troll ici

Bon un truc que je comprend pas spécialement depuis le début en fait, l'intérêt de faire participer des gens péter de thune à cette émission ?

Encore le gars qui a un revenu un peu supérieur à la normale ouai .. Mais un millionnaire et une """star""" ... (ça sent surtout le successeur de Mattias, le gars un peu beaucoup couillon quoi ..)
J'aime pas du tout la TV réalité, mais pour Secret Story....c'est d'un niveau tellement drôle, que je me dois de regarder

Pour le moment, on a une blondasse superficielle, et un pseudo beau gosse ><

ca part biennnn !

edit : mon dieu, autant ca me fait rire l emission, autant j'ai vraimetn pitié de ces mienttes qui hurle pour un random mec

bluffant la connerie de certaines O_O
olol la zik de beverly hills

Cette année je sent que ça va être épic
Apparemment y a un LadyBoy.
Citation :
et un pseudo beau gosse ><
Jealous man is spotted on this topic !

Bon sinon c'est vrai que cette émission est globalement assez pitoyable, mais c'est ce qui fait un peu son charme, ou plutôt son humour.

Toujours drôle de regarder des souris dans une cage s'engueuler.
Citation :
Publié par Maverick
Ils poussent le vice TF1 avec la piaule pour s'envoyer en l'air
C'est le but voyons, surtout que là ils ont vraiment bien choisi les candidats, ça promet de futurs moments bien comiques ...

Généralement au début c'est connaissance, puis petit à petit ... Trahisons, clans, et ça part en couille

(edit) N'empêche l'an dernier ça avait atteint des sommets. Entre les mariages useless, la princesse bidon, les deux lesbiennes qui alternent les "je t'aime moi non plus" et les engueulades, c'était .. Bah drôle quoi.
ca s'annonce clairement epic

Citation :
Jealous man is spotted on this topic !
hahhaha

Owi trop

Edit : woot énorme 3 eme habitant, le mec qui prends les nana pour des connasses sans intelligence

edit : OMG 4 EME CANDIDAT !! KEVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha ils l'ont fait
y eu une exclu sur fessebouc ou l'on annonce le fils eprouvette de Vincent McDoom.
"Je sais que je suis beau. Les gens me disent que je pourrais être le fils de Brad Pitt"

Et là, j'me demande pourquoi ça n'a pas commencé une semaine plus tôt. J'aurais eu tellement d'inspiration pour mon bac de Philo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés