[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishia
Y'a que moi qui trouve insultant les secrets genre "je suis homosexuel/bisexuel" ?
Non, je suis assez d'accord avec toi. C'est assez nul. D'un autre côté, pas mal de secrets sont souvent assez débiles (730 conquêtes de l'an dernier...).

En plus, ça sous-entend qu'on peut deviner l'homosexualité d'un type comme ça.
À moins de correspondre à fond au cliché, ça ne se voit pas forcément qu'on est gay (ou alors tu as un gaydar comparable au sens d'araignée de Spider-man).
J'avais aussi oublié de dire que bien évidemment ceux qui n'aiment pas (ou du moins ne veulent pas regarder) l'émission sont dispensés de poster sur ce fil.

Sinon, mince, ils ont diffusé en même temps que Pékin express, du coup je n'arrête pas de zapper.

A mon avis le secret de la dernière habitante (Alicia ou un truc comme ça) va être buzzé en même pas deux jours.
Bah j'espère qu'il/elle s'est rasé de près.

Sinon la bise va piker et ça va être épik.

Citation :
Publié par Ecko Noir
Le survivant du tsunami doit avoir un physique de nageur
C'est vraiment profond ce que tu dis
Citation :
Publié par Pac
Mon bras que c'est un mec.
Tu prends pas trop de risques là je crois

Sinon je mise un billet sur le fait que le skater soit le rescapé du Tsunami. Il a dit qu'il avait beaucoup voyagé

Citation :
La vierge c'est celle qui est dans la maisons de la société secrète
Elle a pas un gosse ? Enfin elle peut l'avoir adopté c'est vrai. Mais ça expliquerait pourquoi ils l'ont mise avec 3 hommes comme ça.
Citation :
Publié par Shishia
Y'a que moi qui trouve insultant les secrets genre "je suis homosexuel/bisexuel" ?
Si la prod avait voulue être original le secret aurait été : "Je suis hétérosexuel".

Sinon la miss France, même sans maquillage je ne l'aurai pas reconnue
Et la grande brune... c'est un mec nan ?... son secret c'est :"Je m'appel Robert "
Le survivant du tsunami doit avoir un physique ne nageur
La vierge c'est celle qui est dans la maisons de la société secrète (dur dur pour les 3 mecs)... sauf pour l'un d'entre eux qui s'en fou car il est bi

On va rire, je le sens
Citation :
Publié par Marrkus
"Salut moi c'est Cindy, je suis sexy parce que je m'habille court et je cuisine à poil."

Sinon, personne trouve que le truc des intrus est un poil abusé ?
Ouai ce qui est overpowered c'est le coup de l'immun...

ROFL interpol !!!!
Cindy l'est moche

la femme de didier, l'est pas super non plus

Daniela, bof bof aussi

Bon, elles sont où les belles ? c'est ptet que chui arrivé en retard... dommage, j'ai raté le Kevin dont certains parlent

----

Et lol interpol, mais je sens que c'est un truc pourri sa recherche, il a du faire un truc bidon, ou soit erreur des flics

-----

Et lol Jonathan le phénix, faut qu'il arrête de se prendre pour une invocation de Final Fantasy le gars, la vie c'est pas un RPG

Mais comme chaque année, je sens que vais bien rigoler
Autant l'année dernière je trouvais que Maryline sortait du lot ( aussi bien physiquement que mentalement ) autant je trouve que c'est la loose pour le moment niveau nana.

La seule potable est totalement conne " TRO KOOL G ARRET2 L EKOL A 15 AN "

Le skater est drôle aussi avec ses trucs pourris genre chui un jackass...punaise ca vol pas haut.

le trans c'était visible a 900km que c'était un mec, heureusement que c'est pas son secret...

Bon je peux pas me plaindre : 1 kevin 1 trans 1 bimbo 1 matcho, y a déjà du bon level.

edit :

Citation :
Et lol Jonathan le phénix, faut qu'il arrête de se prendre pour une invocation de Final Fantasy le gars, la vie c'est pas un RPG
j'avoue jerry

edit 2 : ah ? prochain candidat surdoué ? ca serait intéressant en terme de stratégie O_o

Citation :
T'es au courant que ça remonte au moins jusqu'aux égyptiens la symbolique du phénix ? oO
détend toi mec, on parle de secret story la.
Citation :
Publié par Aky
Bon, elles sont où les belles ?
T'as des goûts super difficiles je pense hein, faut pas déconner non plus.

Citation :
T'es au courant que ça remonte au moins jusqu'aux égyptiens la symbolique du phénix ? oO

Edit : Le surdoué c'est un type qui a du faire 150 comme score à un test de QI sur le net.
Citation :
Publié par Pampa Senior
C'est pas sur que Jhonathan ait étudié l'histoire égyptienne non plus.
énorme miss france, cultissime, le production de l'émission doit être sous calmant... Et elle ose débarquer en disant qu'elle va faire un "relooking de caractère" j'ai plus autant ris depuis longtemps
Trop drôle les gens qui hurlent comme des porcs pour des gens encore inconnus, ils me font vraiment de la peine.

Sinon owned miss france, elle peut déjà repartir imo vu qu'elle peut pas buzzer ni rien.
Le Kévin dans la baraque des intrus il a pas dit : "Ah ouais c'est Rachel blabla Miss France, ils l'ont relookés pour l'émission j'en avais entendu parlé."
Ou alors mon imagination me joue des tours.
Citation :
Publié par MEH MEH
Trop drôle les gens qui hurlent comme des porcs pour des gens encore inconnus, ils me font vraiment de la peine.
Ils hurlent pour n'importe quoi, j'ai particulièrement aimé le

Benjamin : "Cette année un de nos candidats a été SDF"
Public : "OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS"

Et hahahahaha Miss France, ils vont avoir du mal à faire plus rapide si ils font une saison 4.
Citation :
Publié par MEH MEH

Sinon owned miss france, elle peut déjà repartir imo vu qu'elle peut pas buzzer ni rien.
Ils sont chauffé à blanc, et tu sais, les gens ferai n'importe quoi pour passer à la télé
C'est assez epic Miss France.

J'ai bien aimé le "Tu es pas connue" qui venait du public.
Elle avait l'air bien mal à l'aise après.

La vanne de Ben était pas mal aussi à la présentation du surdoué.

"Et vous comprenez les désagréments d'être intelligent dans une émission de télé réalité"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés