[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jezabelle
Ils hurlent pour n'importe quoi, j'ai particulièrement aimé le
Benjamin : "Cette année un de nos candidats a été SDF"
Public : "OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS"
Moi j'ai bien aimé le "TOUUUUUTE NUUUEEEE!" adressé à Misstruc.
Sinon Cindy, l'ersatz de Mariah Carey, je verrais bien le "Je suis vierge".

Du fight! Du fight! Que demande le peuple? Les deux "besta ennemies du monde", j'apprécie. Pour deux super ennemies, elles sont plutôt amicales entre elles.

Édit: Benjamin mal à l'aise face à Didier/Alicia. Son "Je vous appelle Didier, c'est plus rassurant". (ou un truc du genre)
Imo c'est du pipeau

Enfin, entre ces deux-là qui soit disant sont "pires ennemies" et miss France qui se fait grillé dès le départ, on a du joli

Par contre : un(e) (ex)-recherché(e) par Interpol ? Sérieux ? Je trouve ça "un peu" gros... Bon, on verra bien.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Je trouve ça "un peu" gros... Bon, on verra bien.
Et là c'est JONATHAN LAMBERT !

On peut pas réduire la restriction à 15 minutes ? 30 c'est un peu poil exagéré je trouve.

(Les candidats du Nord vont vite être lourds je le sens ...)

Ah bah enfin le black pour remplir leur quota ! C'est pas trop tôt.
la pauvre, la dernière elle accumule sacrément
Mais lol françois xavier ! Sa voix me fait penser à quelque chose : ahhhhh le doubleur de chris tucker !
La québécoise, elle n'a pas l'air si calme à l'intérieur qu'elle le dit ! Mais après avoir fait le tour du monde, elle aussi a pu réchapper du Tsunami...

Et encore une fashion victim fils à maman. Je ne sais pas où ils vont les chercher, mais c'est gratiné cette année

Et la miss France, elle a franchement assuré sur le rôle : 22 secondes environ avant de se griller toute seule, il fallait le faire
Y'a que des nanas cette année, pour le QI d'einstein ca va etre la blonde du debut elle a dit un truc la dessus dans sa presentation.

Bon ben Vincent Mcdoom bis et La miss france qui arrive en disant "salut moi c'est Rachel, ah non merde fallait dire rosa" et ceux des intrus qui trouvent direct sont nom.

Bravo l'idée de déguiser une "célébrité" en mettant juste un chapeau et des lunettes, ca a tenu genre 30 secondes.
Citation :
Publié par Pampa Senior
T'es au courant que ça remonte au moins jusqu'aux égyptiens la symbolique du phénix ? oO
J'aime particulièrement la chorégraphie du gars qui faisait le phénix surtout

Citation :
Publié par Chrysia
Le Kévin dans la baraque des intrus il a pas dit : "Ah ouais c'est Rachel blabla Miss France, ils l'ont relookés pour l'émission j'en avais entendu parlé."
Ou alors mon imagination me joue des tours.
Sisi, c'est bien ça

-----

Sinon:

-j'aime bien, dans une des présentations de l'émission, ils ont écrit Interpole au lieu d'Interpol
-je sens que le recherché c'est en fait une femme qui a pris ses enfants pour échapper à son mari, et qui s'est sauvée à l'étranger. Donc dans ce cas, enlèvement d'enfants, et donc Interpol

---

edit :
ah bah en fait, juste tombée amoureuse d'un braqueur de banque la madame
Citation :
Publié par MEH MEH
Mdr, "je suis en communication avec Dalida", le gars il a du bien triper pour inventer un secret pareil.
A côté de ça, Marilyn parait crédible lol.
Et dire qu'ils annonçaient des secrets de choc, et on se retrouve avec des secrets de bas étages du type "nous sommes ennemis". Et miss France 2007 qui se fait déja grillé. Bref.... assez déçu par les secrets pour le moment.

En fait à l'origine c'est Alexandra Rosenfeld qui devait intégré la maison, mais elle a réfusé avant hier, du coup forcément la remplacer par une autre miss France ça faisait un peu gros.
Ouai quand même... enfin c'est pas le gros truc de ouf.

Et le QI d'Einstein je demande a voir quand même. J'aurais dis Léo qui a l'air le seul mec pas trop trop con. J'aime bien le skateur aussi, il a l'air naif mais bon.

Aha miss france :') Je sais pas si je m'en remettrais ! Kevin envoie du lourd aussi.

La quebecoise a un putain d'accent mais elle a l'air cool.

Après le reste c'est de la random poufiasse (surtout pocahontas OMG, typiquement le genre de filles que je peux pas voir).

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont fait une erreur en mettant tous les gens "intéressant" en intrus.
Cool ya une milf.

Ya du très haut-niveau cette année, entre les secrets pourris et ya que des mannequins -_-
lol le fake macdoom aussi.
Hmmm, pas forcément. Ils ont deviné en 5 secondes qu'elle était Miss France, alors pourquoi quelqu'un qui rentre ne pourrait-il pas la reconnaitre dès le début ?
"j'avoue parfois je suis une petite peste" .

Ca m'fait bien marrer cette année, ils ont sorti du tres lourd.
Sinon j'ai pas compris pour la nana @interpol, si elle a 35 ans et le braquage etait en 75, elle est tombée amoureuse assez jeune.

[OLOL Chrys sur le thread secret story ].

Sinon, salut on est 1000 dans la maison (et puissen peignoires.)
Citation :
Publié par Siaraa
Cool ya une milf.

Ya du très haut-niveau cette année, entre les secrets pourris et ya que des mannequins -_-
lol le fake macdoom aussi.
Franchement les secrets on s'en tape complètement et la production aussi, c'est juste pour le concept ces conneries, et pour qu'il y ait un jeu. L'intérêt principal finalement et essentiel, c'est les histoires autour du jeu et créées par celui-ci. Et là vu les candidats, ça promet.

Ils ont pas chié sur le casting à première vue. L'année dernière c'était très moyen pour certains.

Citation :
Sinon j'ai pas compris pour la nana @interpol, si elle a 35 ans et le braquage etait en 75, elle est tombée amoureuse assez jeune.
T'as rien compris, elle a 53 ans. Elle a fait une vieille blague "hihi ça dépend dans quel ordre vous prenez les chiffres mblblblblblbl"
Citation :
Publié par Pampa Senior
T'as rien compris, elle a 53 ans. Elle a fait une vieille blague "hihi ça dépend dans quel ordre vous prenez les chiffres mblblblblblbl"
D'ailleurs, c'est elle:
http://www.tf1.fr/secret-story/candi...h-4448474.html
Son blog.
Le livre qui évoque les faits.
Citation :
Publié par Haddock
François-Xavier était dans mon lycée, je crois que je vais regretter de pas avoir la TV juste pour la surpuissence de ce candidat !
Genre il était comme dans l'émission?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés