[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Les candidats manquent quand même moultement de charisme.

Les 4 premiers étaient complètement inutiles et inintéressant, a part peut-être Léo dans son rôle imaginaire de grand rebelle sadique.

Dans le reste, seule la caribou, le travesti et le Belge semblent un minimum cool, les autres c'est un peu le cliché des poufs/bogoss rebelles t'as vu ?


Bref j'ai pas l'impression que ce soit un bon cru, ça sent plus le sexe qu'autre chose cette saison, maintenant je sais que ça fera quand même des heureux cette tournure de l'émission.
Ca a l'air bien sympa cette année le casting, mais par contre il n'y a pas de live, la production va pouvoir magouiller dans tous les sens la pour nous montrer ce qu'elle veut. Déjà que l'an dernier avec un live ils arrivaient à nous endormir alors cette année.
Et sinon cette histoire de 1 jour de repos par semaine parce que c'est des salariés ca va être respecté ou pas ?
Vivement la partouze...

Non sérieux y'a que des mannequins en chaleurs...Sauf Darling Macdoom qui va se faire gicler dans les premiers...

Aller pronostic qui va gagner ?

A mon avis c'est Barbie et Ken qui sont dans la chambre des intrus qui sortiront les derniers...
en même temps vu comment elle etait en panique Miss france, c'était obligé qu'elle se foire.


Pour le reste, c'est dommage, ca avait bien commencé, mais les derniers candidats sont pas terrible.

Bref, ca sent le sayks
Sérieux la prod, c'est trop dur de la faire répéter 10 fois : Salut, tu t'appelles comment? _ Rosa.
fois 10
Et 5 minutes après tu lui refais faire une autre série.
M'enfin bon à la fin elle avait l'air assez dégouté de passer pour une conne

Ouais sinon émission real tv partouze woot quel suspense, j'ai hate de suivre ça.
ou pas
Bon, comme tous les participants de ce fil je ne regarderais pas ce programme... mais bien sure (comme je regarderais quand même pour assouvir mon envie de vil voyeurisme) je viendrais régulièrement donner mes impressions.

PS : vu la façon dont le black s'est présenté, je suppute que ce soit lui le millionnaire (qui essaye de péter plus haut que son cul ). Caricature de bourgeois je trouve
D'ailleurs, en parlant de saikss, y a un des bogoss secret de la maison des intrus qui avait essayé d'attaquer la blonde qui est avec eux :
passer les mains dans les cheveux de la fille en demandant si ce sont des extensions, c'est un vieux truc de soirée ça
J'ai pas lu le reste du topic pour pas me spoiler.

Bon, le prime dispo en vidéo sur wat.tv, je matte ça...

ENORME le début, le Benji qui se fait séquestrer par des envahisseurs du plateau qui vont tout dire...
dites c'est moi ou en 3 émission il n'y a eu pas un seul noir/maghrébin/asiatique ?
Nan car bon la France c'est pas 100% caucasien blinbling@pétasselatino ...
Bon me reste encore 20min à me farcir mais bon .
Possible d'établir une liste des candidats et des secrets, en commençant à associer ? J'ai pas une assez bonne mémoire à court terme pour me souvenir de la quinzaine.
Citation :
Publié par sclicer
dites c'est moi ou en 3 émission il n'y a eu pas un seul noir/maghrébin/asiatique ?
Nan car bon la France c'est pas 100% caucasien blinbling@pétasselatino ...
Bon me reste encore 20min à me farcir mais bon .
Bah, si, on a François-Xavier, et il me semble que le mari de Tatiana (Xavier?) n'était pas caucasien non plus.

C'est vrai que les Loft Story introduisaient plus de diversité, en comparaison, de même que les colocotaires, de mémoire.
Citation :
Publié par Misen
Heu question :

Il n'y a pas de live cette année ?
Non malheureusement, à causes des nouvelles lois toussa.

Et après avoir revu le fail de miss france, c'est toujours aussi énorme.

Edit : Gros fail de la prod à l'instant, en passant des enregistrements qui étaient apparemment prévus pour plus tard.
@ Acci : Si tf1 ne bloque pas l'accès à leur site depuis le Québec, tu peux/pourras revoir le prime et les quotidiennes ici.
Citation :
Publié par Ushii
Non malheureusement, à causes des nouvelles lois toussa.

Et après avoir revu le fail de miss france, c'est toujours aussi énorme.

Edit : Gros fail de la prod à l'instant, en passant des enregistrements qui étaient prévus pour demain.
nope c'est pas à cause des nouvelles lois, c'est à cause de l'arrêt de la Cour de cassation qui a confirmé la requalification des contrats des candidats de télé-réalité en contrat de travail ^^
Donc temps de repos toussa incomptable avec un live 24/24.
Ah bah tiens y'a FX en faite
Ce mec était avec moi au lycée , toujours son air de co*
Faut que je sonde une amie, car je crois bien qu'il était homo pendant un bout de temps...Donc bissexuels pourquoi pas

Sinon oui le marie de Tatiana était black aussi, fin bon 1 par casting quoi
Sinon oui FX ressemble beaucoup à McDoom

Tiens j 'étais parti juste pour voir la gueule du premier Prime (niveau pitoyable de certains candidat quand même, ils arrivent même pas à aire passer leur textes pour du vrai (c le K2vin bourré à la testostérone avec sa voix de Crécelle, la Miss("bonjours Rachel...euh Rosa...) et j'en passe. Fin je vais peut être suivre pour pouvoir me foutre de FX ou pour la sortie des gros dur des intrus et du vicieux@20 j'ai tout fait gniark gniark

Pour la fugitive, aucun espoir sans gros indice pour que cette bande d'intellectuels puissent s'en apercevoir voir reconnaître.
Pour moi la Canadienne est millionaire tiens...
Mais mais mais si il n'y a pas de live... Elle n'a aucun intérêt cette émission cette année.

Déjà qu'à la base, malgré le directe on se faisait déjà bien manipulé par la production même si des fois grâce au live on arrivait à percer le vrai du faux que là... Sans rien... On va nous manipuler comme jamais. -.-

C'est moche... Très déçu.
Citation :
Publié par sclicer
Pour moi la Canadienne est millionaire tiens...
On les connais pas mal tous les millionnaires au Québec (en supposant qu'elle est Québécoise), et ils se comptent sur les doigts de la main, et de mémoire sa tronche ne me dit rien. Je parierais pas là-dessus quoi. :]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Déjà les premiers secrets révélés : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daniela la portugaise qui chante avec son père est l'ex de cristiano ronaldo (ya déjà des anciennes photos d'elle à walp qui ont été ressorti) et c'est la canadienne Maya qui a survécu au tsunami
Il pète la forme Benjamin Castaldi sur les blagues moisis, ya pas de doute.

Bon ya quelques secrets bien bidons dans le lot, genre je suis en communication avec Dalida, ils ont réussi à faire pire que Nadège et Marylin réunies.

Mais pour l'instant j'me suis bien écroulé de rire pendant le prime pour le moment (surtout avec les vannes pourries de Benji), j'espère que la nouvelle saison sera meilleure que la précédente (vu le niveau de la précédente je pense que ça sera pas trop compliqué, mais sait-on jamais...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés