[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaud quand même cette année en passant par la prostituée au sdf à la gitane etc. il y a du level mais bon comme dirait notre amis de L.A

c'est holywood quoi
Il parait que la nana qui est avec les intrus est en fait une employée de TF1...

Sinon cool la douche nue, vivement les beau jours pour les séances de bronzages intégrale et les bains de minuit dans la piscine
C'est juste le côté tete à claques qui ressort
Citation :
Publié par Kalvin
mais COMMENT ils font pour se souvenir d'une miss-france? et surtout de son nom? et d'y a 3 ans ss dec

Cherche pas à être rationnel, tout est calculé by TF1 et les candidats vont réciter leurs partitions pendant 14 semaines .
Citation :
Publié par Kalvin
mais COMMENT ils font pour se souvenir d'une miss-france? et surtout de son nom? et d'y a 3 ans ss dec
Pendant le prime a un moment ya leo qui dit qu'il a entendu dire qu'il ya une celebrité caché dans les candidats donc en fait ya des grosses fuites avant l'émission
Citation :
Publié par Himtilion
Cherche pas à être rationnel, tout est calculé by TF1 et les candidats vont réciter leurs partitions pendant 14 semaines .

Comme chaque année, et quand c'est pas le cas c'est TF1 qui manipule les images pour mettre tel ou tel candidat en avant pour que le public vote pour lui.

Cette année encore pire on sent vraiment les petites histoires pré-montés à l'avance, comme les deux meilleurs amies en froid qui se rencontrent à nouveau dans l'émission...
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Pendant le prime a un moment ya leo qui dit qu'il a entendu dire qu'il ya une celebrité caché dans les candidats donc en fait ya des grosses fuites avant l'émission
C'est bien ça

En fait, Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, avait finalement refusé 2 jours avant d'entrer dans secret story. Ils l'ont juste remplacée à l'arrache par une autre miss

Donc un des candidats a pu le voir sur le net, etc. juste avant de rentrer
Citation :
Publié par Haddock
Tiens, St Stan toi aussi ?
Tiens un collègue
T'étais dans sa génération aussi ?

SinonJ'ai vus la quotidienne d'aujourd'hui, bah la douche c'est genre big brother de l'est avec censure.
Sinon les problèmes de sons, mais moi j'aurais virer les technicien quoi.
Ou alors le QI de l'ensemble des participant est le même que celui d'Einstein. Donc faut bien les aider.
Ca a l'air énorme cette année !

Les personnages ont l'air d'en tenir une sacrée couche, et à la fois d'être surmachiavélique.
Sans compter que TF1 a vraiment blindé pour que ça fasse téléfilm rose.

Bref, du bon, du mauvais... A voir.

Néanmoins comme d'hab, on constate le niveau 0 de la conscience humaine. Cindy se baigne à poil, et le petit groupe se met direct à tailler sur son dos. M'ont pas l'air bien futés...
Citation :
Publié par Serapho
Je regarde pas, le net suffit amplement a cette émmission.

Sinon PTDR quoi:
http://www.jeanmarcmorandini.com/art...-regardez.html

A ce rythme là ils vont jamais arriver au bout
J'étais même pas au courant, merci.
C'est vraiment pitoyable de fail comme ça, surtout de la part d'une prod. censer être expérimenté.
Citation :
Publié par HoxoD
J'étais même pas au courant, merci.
C'est vraiment pitoyable de fail comme ça, surtout de la part d'une prod. censer être expérimenté.
si ca se trouve c'est fait exprès
C'est vraiment lourd le fait que les 3/4 des vidéos ne passent pas en dehors de la France. Heureusement que les quotidiennes marchent. Je supporte pas me dépêcher pour rentrer à 18h chez moi.

Sinon que dire sur ces candidats. Bah, pas grand chose en fait, vous avez tout résumé. Je pige pas comment on peut être aussi con, prétentieux, et vaniteux à la fois. Horrible ces gens. Le pire, c'est qu'on en croise tous les soirs en boites, dans un café ou au ciné. C'est ce que j'appelle des gens "tacky".
Vous savez, le genre de personne aux moyens dérisoires mais qui économisent deux mois pour s'acheter une montre Guess ou un Iphone. Puis après, faut bien l'exhiber quoi.

Mention spéciale pour les deux lilloises. C'est pas possible de parler ainsi. Je rêve, dire que des millions de jeunes voient ce genre de "choses". Je suis triste pour cette jeunesse (je vise les moins de 14 ans là). Comment bien se comporter lorsque l'on voit à la télé tel langage, telles personnes ? Y'a de quoi être troublé.

Bref, à part ça, c'est du lourd cette année. Je dois avouer que les mecs sont en général très, très mignons. Enfin bon les Ken, j'aime moyen, par contre le Léo (l'intru dans la maison) est clairement mon type.

Le couple a l'air cool aussi. Le mari, Didier (ou Alyssia (orthographe TF1)) a l'air super sympa, pas prise de tête, et super gentil. Il est 100% hétéro à mon avis, TF1 aura sûrement insisité sur le fait qu'il doive se travestir pour brouiller les pistes. Je suis sûr qu'il ne fait jamais ça en couple. Quoique je trouve ça comique et original.

Ce jeu est une soupe de toute façon. On est manipulé de A à Z, surtout sans live. Autant le voir comme ça maintenant. Moi j'accepte, après tout, je n'ai jamais cru un seul mot de TF1, sûrement pas concernant les secrets
Citation :
Publié par So Long
C'est vraiment lourd le fait que les 3/4 des vidéos ne passent pas en dehors de la France. Heureusement que les quotidiennes marchent. Je supporte pas me dépêcher pour rentrer à 18h chez moi.

Sinon que dire sur ces candidats. Bah, pas grand chose en fait, vous avez tout résumé. Je pige pas comment on peut être aussi con, prétentieux, et vaniteux à la fois. Horrible ces gens. Le pire, c'est qu'on en croise tous les soirs en boites, dans un café ou au ciné. C'est ce que j'appelle des gens "tacky".
Vous savez, le genre de personne aux moyens dérisoires mais qui économisent deux mois pour s'acheter une montre Guess ou un Iphone. Puis après, faut bien l'exhiber quoi.

Mention spéciale pour les deux lilloises. C'est pas possible de parler ainsi. Je rêve, dire que des millions de jeunes voient ce genre de "choses". Je suis triste pour cette jeunesse (je vise les moins de 14 ans là). Comment bien se comporter lorsque l'on voit à la télé tel langage, telles personnes ? Y'a de quoi être troublé.

Bref, à part ça, c'est du lourd cette année. Je dois avouer que les mecs sont en général très, très mignons. Enfin bon les Ken, j'aime moyen, par contre le Léo (l'intru dans la maison) est clairement mon type.

Le couple a l'air cool aussi. Le mari, Didier (ou Alyssia (orthographe TF1)) a l'air super sympa, pas prise de tête, et super gentil. Il est 100% hétéro à mon avis, TF1 aura sûrement insisité sur le fait qu'il doive se travestir pour brouiller les pistes. Je suis sûr qu'il ne fait jamais ça en couple. Quoique je trouve ça comique et original.

Ce jeu est une soupe de toute façon. On est manipulé de A à Z, surtout sans live. Autant le voir comme ça maintenant. Moi j'accepte, après tout, je n'ai jamais cru un seul mot de TF1, sûrement pas concernant les secrets
pareil ,je suis pas en france ,et je peux rien voir, juste le streaming live qui semble marcher (bon y a rien pour le moment)
mais bon voila, je sais tjrs pas grand grand chose du truc hein...
largué des le debut bravo!
On va se calmer un peu sur les jugements concernant les participants à cette émission svp, j'vois pas bien l'intérêt d'un flot d'insultes plus ou moins légères.
Citation :
Publié par Jangho
On va se calmer un peu sur les jugements concernant les participants à cette émission svp, j'vois pas bien l'intérêt d'un flot d'insultes plus ou moins légères.
Bah excuse moi mais à émission superficielle, critique superficielle.
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Bah excuse moi mais à émission superficielle, critique superficielle.
Je sais pas où tu as vu qu'une critique, aussi superficielle soit-elle, doit forcément être une insulte. Si tu ne peux parler de l'émission que dans cette optique, je t'invite à ne pas y participer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés