[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'episode douche est assez...pas tellement parce que une nana et un mec se lave sans leurs vetements mais les commentaires des autres.

"Vite vite y'a truc elle est a poil on va voir" et ils se precipitent tous et apres grande réunion "Ouais machin il est a poils mais c'est pas pareil c'est un mec quoi c'estpas comme une fille il a pas des seins, ouais mais il a un truc en bas ouais mais c'est pas pareil et tout"

Donc en gros c'est ultra choquant une fille qui prend sa douche a poil plutot qu'un mec qui la prend aussi a poil et sors en se tirant allegrement sur ce qui depasse.
Euh, vous l'avez trouvé ou le steaming live, je pensais qu'il y en avait pas pour cette saison

Citation :
Mention spéciale pour les deux lilloises. C'est pas possible de parler ainsi. Je rêve, dire que des millions de jeunes voient ce genre de "choses". Je suis triste pour cette jeunesse (je vise les moins de 14 ans là). Comment bien se comporter lorsque l'on voit à la télé tel langage, telles personnes ? Y'a de quoi être troublé.
C'est justement pour voir ce genre de personnes interagir avec d'autres que j'adore ce genre d'émission.

Pour le moment, je trouve qu'il n'y a que Leo qui semble être conforme à son portrait dans la maison.
Miss est grande classe quand meme a propos de la nana qui se douche toute nue "elle a du deja allaiter pour avoir les seins qui tombent comme ca"

C'est grande grande classe cette année pire qu'avant il me semble
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette année l'ambiance est bien plus malsaines que les deux premières années...

Miss France me sort par les trous de nez, si elle avait eu un peu plus de préparation (si le coup de la miss France qui a refusé au dernier moment est vrai) elle aurait pu peut être aller un peu plus loin...

D'ailleurs c'est quoi ce prime de 18H? Le truc le plus "important" c'est logiquement quand elle dévoile son identité et là, 5 secondes en fin de prime... même si on le voit plus demain je trouve ça complètement décousu :/

Benjamin Castaldi est toujours aussi désagréable à regarder pendant les prime, il en rajoute des caisses...
Citation :
Publié par Sanguine
Benjamin Castaldi est toujours aussi désagréable à regarder pendant les prime, il en rajoute des caisses...
C'est son job on peut pas lui en vouloir :d
Citation :
Publié par Dubble E
Normalement, dans le live, on voit les types buzzer et tout ?

Parce que si c'est pour voir leur life, jme vois pas mater ca 24h/7
On voit tout, mais on entend pas tout. Ca coupe dès que les candidats disent des choses intéressantes. Bref, un peu inutile. L'année passée, ça coupait toutes les 3 minutes.

Sinon, trop lol le Léo. Je crois que je suis tombé amoureux, haha. Quel esprit manipulateur, il va faire long feu je pense. Enfin, j'espère...

Barbie et Ken, mon Dieu, j'en peux plus. Ils ont l'air bêtes, mais d'une force lol. Le pauvre Kevin ne sait plus où se mettre
Citation :
Publié par So Long
On voit tout, mais on entend pas tout. Ca coupe dès que les candidats disent des choses intéressantes. Bref, un peu inutile. L'année passée, ça coupait toutes les 3 minutes.

Sinon, trop lol le Léo. Je crois que je suis tombé amoureux, haha. Quel esprit manipulateur, il va faire long feu je pense. Enfin, j'espère...

Barbie et Ken, mon Dieu, j'en peux plus. Ils ont l'air bêtes, mais d'une force lol. Le pauvre Kevin ne sait plus où se mettre
La qualité est suffisante pour permettre la lecture labiale ?

Sinon, niveau secrets, on avance ?
Citation :
Publié par Dubble E
La qualité est suffisante pour permettre la lecture labiale ?

Sinon, niveau secrets, on avance ?
Tu peux toujours t'entrainer sur l'extrait de Morandini pour tenter de lire sur les lèvres de Cindy ... !

( Désolé, trop tentant -> [] )
Citation :
Publié par So Long

Léo est insupportable oui .
Une très haute estime de lui-même .

Quand il dit : " C'est bon j'ai Jonathan dans la poche , c'est un teubé ce mec , il a rien compris a la vie " c'est juste de l'arrogance .
Oui, c'est ça qui le rend le personnage intéressant, bien plus que les deux filles de Lille. A part dire "truc de ouf", elles ne servent à rien.

Je trouve Léo plus complexe, même si il s'y croit vraiment trop, et ça va lui retomber dessus. Cela dit, j'ai adoré lorsqu'il a dit "Jon il est trop teubé". Il semble avoir raison, alors bon. Il a aussi parlé de Cindy en disant "l'autre dégueue avec ses seins pendants". J'avoue, se doucher à poil, c'est un manque de respect.

Sinon Miss France se casse demain, cool. Elle servait vraiment à rien. "Rachel, euh Rosa, euh Rachel!!" C'est Geneviève qui doit être contente haha.

J'ai hâte de voir la tête de Jonathan dans deux mois lorsqu'il verra les images de Léo entrain de le traiter de con
Citation :
Publié par So Long
J'ai hâte de voir la tête de Jonathan dans deux mois lorsqu'il verra les images de Léo entrain de le traiter de con
Ca peut arriver bien plus vite si ils font les putes et repassent les séances de cassage dans le dos aux principaux intéressés... comme l'année dernière en fait
Dans le prime, sur le coté droit de la douche, il m'a semblé avoir vu 09 2002 en vertical.
Citation :
Publié par Siaraa
Dans le prime, sur le coté droit de la douche, il m'a semblé avoir vu 09 2002 en vertical.
Je crois que t'as une bonne piste :

09 2002 : 0 + 9 + 2 + 0 + 0 + 2

Si on décompose, ça fait :
9+2+2 = 13, nombre de la chance/malchance
0+0+0 = la tête à toto

Donc si on additionne, ça fait :
Vertical + 13 + Toto....

La réponse à l'énigme est évidente ! C'est pingouin !!!
Citation :
Publié par Dubble E
Normalement, dans le live, on voit les types buzzer et tout ?

Parce que si c'est pour voir leur life, jme vois pas mater ça 24h/7

Tu vois seulement la maison, tout ce qui est confesse et buzz on ne le voit pas et on voit seulement ce que la prod veut bien montrer.

L'année dernière tu avais des discussions intéressantes sans pour autant que ça parlait de chose personnel et en plein milieu ça nous passait sur trente minute de gym intensif de Mathias... super passionnant.

De toute façon les trois quart du temps tu as une musique qui passe pour couper le son de la maison, c'est marrant quand tu sais que des gars paye pour voir ce live. De toute facon il y a pas encore de live à ma connaissance, j'ai pas encore de source officieuse en tout cas.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Et ben Miss France quitte déjà la maison, elle aura été plus rapide que Marie-France l'année dernière.
Nerf j'ai loupé, s'est passé quoi ?

Eliminée ou partie d'elle même ?
Citation :
Publié par Perouk'
Mais dans ce cas ils perdent juste leur 10 000 € (ou autre somme je sais plus) sans être éliminé nan ?
Oui normalement, mais en fait on sait pas trop ce qui s'est réellement passé (pas de live), on sait juste que Miss France s'en va (elle part en Italie je crois, je sais pas trop pourquoi). Fort à parier que Madame de Fontenay y serait pour quelque chose (faut rappeler qu'elle est en contrat avec Endemol et qu'elle n'a pas apprécié qu'une miss France participe à l'émission). Un truc que je pige pas quand même, Madame de Fontenay dit qu'elle avait un gala avec Rachel en juillet et qu'elle n'était pas au courant de son entrée dans l'émission. Or normalement, en juillet Rachel était censé être encore dans la maison donc elle aurait normalement du prévenir le comité miss France pour annulé ce fameux gala. C'est étrange... A se demander si ce départ n'était pas orchestré depuis le départ (pour palier au remplacement d'Alexandra l'autre miss France).
Il n'a jamais été question pour Rachel de rester dans la maison. Ca été vendredi. Dès que son secret serait trouvé, elle se barre, c'est pas un vrai candidat. De plus, il semblerait qu'elle ait été choisie à la dernière minute, donc impossible de bien préparer son rôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés