[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Systral
Léo il gonfle déjà les gens à l'intérieur on dirait, tant qu'il est en godmode il va se la jouer, mais après
L'infiltrer dans la maison perd son status d'immunité, je crois bien. Suis pas sur mais je crois que la voix le leur dit quand il explique qu'un d'eux va entrer... ( et en même temps, ca ferait gros, genre: vous pouvez nominer tout le monde sauf Leo ).
Citation :
Publié par Minitosse
L'infiltrer dans la maison perd son status d'immunité, je crois bien. Suis pas sur mais je crois que la voix le leur dit quand il explique qu'un d'eux va entrer...
Oui, c'est exact. Mais si Leo part, les intrus n'auront plus de moyen de communication avec le reste de la maison.
Citation :
Publié par Ushii
Oui, c'est exact. Mais si Leo part, les intrus n'auront plus de moyen de communication avec le reste de la maison.
Aucune chance qu'il parte à ce stade du jeu, il s'est trop fait de copains. Ce sont les solitaires ou les horripilants qui morflent les premiers : Bruno dans le collimateur, avec les deux Liloises.
Citation :
Publié par kenshin_v
genevieve de fontenay elle critique tout elle porte un nom qui est meme pas a elle ,
Comme beaucoup de monde, hein... Je suis sûr que certains candidats du loft ne se font pas appeler par leur véritable prénom non plus.
On peut l'attaquer ou la critiquer, mais sur ce point, bof.
Tout à l'heure sur Virgin Radio y'a eu une interview de la "Miss".

En fait elle dit qu'elle s'est grillé elle même car au début en disant son fake nom l'autre lui à dit :
- "Ouais c'est ça, et moi je m'appelle Thérese"

D'après elle ça n'a pas été diffusé, faut quand même pas être maligne pour craquer aussi vite.

Après il lui ont fais écouter les critiques de Genevieve envers elle.
Elle a pas trop osé critiqué la vioque, par contre elle a pas hésité à rire quand ils se sont foutus d'elle, elle doit sûrement espérer gratter encore un peu de Fric avec son statut d'Ex Miss ...
Citation :
Publié par Dubble E
Il va tomber de haut le pauvre FX, trompé par le peuple...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Le pauvre n'empêche
J'ai raté la quotidienne, il s'est passé quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou

Et Léo qui traite les autres de beauf, avec ses pompes, ses marcels, ses messages au feutre sur le torse, k :>
J'ai regardé la quotidienne, et c'est fou, tout le monde se traite de "beauf" sans neurones au confessional.
Mais alors qui est le véritable "beauf" de la maison?
Ou plutôt, quel est celui qui n'est pas contaminé par ce fléau?
Citation :
Publié par Orald
J'ai raté la quotidienne, il s'est passé quoi ?
FX croit que les deux autres noirs (oublié les prénoms)sont en couples, à cause de leur coté effeminé.
Il a buzzé et a confirmé.
Citation :
Publié par Dubble E
FX croit que les deux autres noirs (oublié les prénoms)sont en couples, à cause de leur coté effeminé.
Il a buzzé et a confirmé.
Euh j'ai pas suivi mais votre FX n'a pas buzzé un certain Jonathan et daniela pour la raison du couple?
J'adore ça commence déjà a jaser et a ce dire des gentillesses dans le dos
C'est le bal des faux culs
Dans 15 jours ce sera la guerre ouverte, et la ce sera drôle

Bref, on va bientôt avoir ce qu'on attend : des disputes et des vacheries !!!!!!!
Vivement

PS : FX doit être le millionnaire (A tous le temps se croire supérieur aux autres, je trouve que c'est le plus "beauf" de la bande )
Groupe Secret story sur Facebook, y a les secrets de tous les candidats. Après, je sais pas si c'est un fake ou pas.

/!\ J'suis têtue comme une moule /!\
/!\ C'est peut-être le fils de Rolland Garros ///!\\\
Citation :
Publié par CP0TE.
Groupe Secret story sur Facebook, y a les secrets de tous les candidats. Après, je sais pas si c'est un fake ou pas.

/!\ J'suis têtue comme une moule /!\
/!\ C'est peut-être le fils de Rolland Garros ///!\\\
Sa c'est juste son accent a la limite, par contre la deuxieme ENORME j'etait plié en deux.
ya celui qui est millionnaire du moins il l'est mais intrus dans la maison,romain je crois, joue dans des séries américaines ,il a meme jouer avec celui qui joue dans héroes ,l'acteur français jimmy jean louis , l'haïtiens

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/31/39/18846173.jpg
Citation :
Publié par kenshin_v
ya celui qui est millionnaire du moins il l'est mais intrus dans la maison,romain je crois, joue dans des séries américaines ,il a meme jouer avec celui qui joue dans héroes ,l'acteur français jimmy jean louis , l'haïtiens
C'est hollywood quoi.
Message supprimé par son auteur.
Bha des fois l'habit fait le moine, de plus, les images ont été montrées aux téléspectateurs et non aux candidats.
Il faut se mettre à leur place, suspecter un millionnaire dans leur rang ca ne vient pas à l'esprit comme ca je pense :o

En tout cas moi je cherche le p'tit génie !
Citation :
Publié par Kerjou
Et Léo qui traite les autres de beauf, avec ses pompes, ses marcels, ses messages au feutre sur le torse, k :>
Léo a tout sauf un style de beauf (du moins dans Secret Story).
Le seul "beauf" pour moi, c'est le Kevin. La tronche, les fringues, le fait d'avoir reconnu directement une miss France sur une télé de 20 cm. C'est clairement le beauf de base (puis il a appelé Didier "l'homme - femme").

De toute façon, sont tous beaufs là dedans. Je comprendrai jamais comment on peut participer à cette émission. Vous imaginez que les intrus regardent SS 24h sur 24h dans 5m² depuis une semaine là ?

La vie est si courte, comment on peut perdre son temps comme ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés