[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Je sais pas si des gens l'ont vu avant, mais je viens de remarquer qu'ils "cachent" les clopes des candidats qui fument (je comprenais pas au début pourquoi y en a un qui avait un gros carré noir qui lui cachait la moitié du visage )

J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment en fait ...

loi anti tabac je pense
Citation :
Publié par Systral
je te trouve bien prompt et dur à juger
Je juge pas. Je constate. Que second degré ou pas l'audimat de TF1 est pas prête de chuter malgré le mal qu'on entend de cette chaîne.
Citation :
Publié par Wonk
Je juge pas. Je constate. Que second degré ou pas l'audimat de TF1 est pas prête de chuter malgré le mal qu'on entend de cette chaîne.
Et moi je constate (mais ne juge pas) qu'en 2009 il y a encore des gens qui mettent de la japoniaiserie en avatar, malgré le mal que l'on entend de cette "culture".

Donc maintenant qu'on a tous fait des constats. Point. Mais pas jugé. Point. Tu peux aller lire des threads qui t'interessent ou en ouvrir un pour parler de l'audimat de TF1. Qui n'est pas prête de chuter. Point. Mais qui chute. Point.

Ciao Emilie donc. Heureusement il demeure Vanessa avec son fort potentiel de dramas.
Citation :
Publié par lyra59
y a moyen de revoir les quotidiennes qque part ?
Sur le site officiel.

Juste énorme cet épisode, du trés trés grand FX. Il commence à se révéler.
Sinon pour celui qui a le QI d'Einstein, c'est quand même étonnant.
Pour les nomines, je pense que Daniela ne sautera pas. Ca va etre un match communauté portuguaise vs Chtis.
Assez énorme l'éléction de miss SS avec Cindy qui fait nawak, et les questions de Romain.
Citation :
Publié par Barbebrune
Sur le site officiel.

Juste énorme cet épisode, du trés trés grand FX. Il commence à se révéler.
Sinon pour celui qui a le QI d'Einstein, c'est quand même étonnant.
Pour les nomines, je pense que Daniela ne sautera pas. Ca va etre un match communauté portuguaise vs Chtis.
Assez énorme l'éléction de miss SS avec Cindy qui fait nawak, et les questions de Romain.
Tu crois sincèrement que TF1 prend en compte les votes des téléspectateurs?
J'y crois pas une seconde pour ma part.
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...h-4451103.html

Leo est officiellement mon préférer il a trop la classe " c'est bon ta trop de repartie tu m a blesser moi et toute ma famille c'est bon je suis mal tu m as mis mal devant la france entière ... " et l autre daniela qui y croit et répond des truc du genre " j ai pas cherche a te blesser moi j ai un coeur c'est toi qui a blesser ect ... " xD
Non franchement avec le live j aurait vraiment pas rater une seconde de cette emission ( fin sisi mais j aurait au moins regarde les quotidiennes et les primes la je tourne a un sur deux )

Non mais vraiment il est bon ce gars quand même il est un peu fait pour ce genre d emission ou il faut humilier les autres tout en se faisant aimer du public
Citation :
Publié par Himtilion
Tu crois sincèrement que TF1 prend en compte les votes des téléspectateurs?
J'y crois pas une seconde pour ma part.

Oui lol je pense aussi. Mais dans un monde parfait ou c'est pas grugé, c'est surement ce qu'il se passerait.

Enorme le clash lol, il est tranquille avec son verre de vin et l'autre elle part en live toute seule.
Mdr Daniella en mode "Wesh Wesh", pendant 2 minutes elle a juste rabâché la même chose, l'autre l'a tellement prise pour une conne qu'il a été applaudis. (à juste titre)

Faut espérer qu'elle s'embrouille encore dans les prochains jours.
Il l'a plutôt bien géré en effet hehe.

Daniella me déçoit, j'espérai une vraie manipulatrice et nous voici flanqué d'une égocentrique pénible. Bon, j'avais des doutes un peu quand même, mais une bonne surprise m'aurait fait du bien.

Pour le moment, Léo et Johnathan me plaisent bien.
Le premier est bien dans l'esprit du jeu mais un peu trop sur de lui - et a raison puisqu'il a de très grosses cartes en main - et je suis curieux de le voir dans une position moins confortable histoire de savoir comment il s'en sortirait.
Le second car il est assez fin mine de rien sur les relations humaines et pas forcement dupe des manipulations. J'attends de voir comment il y réagira.

Sinon, Angie me fait bonne impression aussi. Elle est un peu cruche parfois mais elle est loin d'être bête. A voir donc.
je suis plutot d accord avec au dessus concernant johnathan ( OMG l orthographe )
je pense qu il analyse vraiment bien les gens et qu il est plus intelligent que ce qu il laisse paraitre ca confirme donc plus ou moins les rumeurs disant qu il est le gars au qi d einstein ...
sinon cette video pour revenir dessus c'est quand meme fou comme daniela ne se rend pas compte que l autre en a rien a foutre de ses conneries et la prend pour une conne ...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le génerique generalement donne quelques indices.

Bruno sous la pluie de nuit : ca indique plutot SDF.
Johnathan decollant vers le ciel : QI
Daniella semblant donner un coup de pied à la lune : Maitresse ballon d'or.
Cindy avec toile d'araignée et escargot : bi sexuelle.
Sabrina avec une fleur fermée : vierge.
Nicolas et les boules disco : dalida
FX Fourrure, loup blanc : par élimination on arrive a millionnaire, même si ça parait louche en effet.
Maija et l'oie, l'arc en ciel : tsunami (elle a ecrit un livre parait-il).
+Didier / Elise
+Elisabeth
+Les 4 intrus
+Les 2 ennemies
+ L'ex Miss
18 personnes.

Ce qui est louche c'est le secret "Candidat a la mairie de Marseille". Le prochain candidat a rejoindre la maison aura le même secret qu'un autre joueur, donc il y a un secret de trop, ou un Intrus a conservé son secret (Leo a laissé entendre deux trois fois que certaines personnes possédaient plus d'un secret).
Oui, ca se tient.
Le candidat à la mairie de marseille.. Faut voir d'ou viennent les candidats non ?
J'ai bien aimé Léo dans le confessionnal : "Danielle elle joue un double jeu, c'est une hypocrite ça m'a choqué" Lol. Venant de lui c'est quand même assez osé D'ailleurs à mon avis ça va se retourner contre lui, on sent quand même que le gars c'est un vrai serpent. Enfin si les nanas sont assez intelligentes pour le demasquer parce que globalement ce sont quand même de grosses cruches. Enfin celles qu'on voit le plus souvent, les autres ont l'air un peu moins stupides. ptet parce qu'on les voit pas justement
Concernant le générique, j'avais pensé aussi qu'il donnait des indices, ça parait trop gros pour ne pas être le cas. Après on peut les interpréter différemment. Pour les secrets que l'on connait déjà ca colle clairement : le transformiste en couple avec Elise par exemple (désolé j'ai pas retenu les prénoms) on voit une nana dans son dos sur le générique ; le voyant qui communique avec dalida ça colle avec les boules disco. Également la nana poursuivie par Interpol qui a une grosse clé des champs,etc.
Citation :
FX Fourrure, loup blanc : par élimination on arrive a millionnaire, même si ça parait louche en effet.
Maija et l'oie, l'arc en ciel : tsunami (elle a ecrit un livre parait-il).
Le loup blanc peut aussi signifié la pureté.

Pour moi FX est le vierge.
Quelques questions au niveau des cagnottes :
Daniela a 10k€, or, elle a buzzé une fois, elle devrait avoir que 5k.
Pareil pour Nicolas
Léo a 20k, alors que les intrus sont censés se partager les gains de leurs buzzs..

Quelqu'un m'explique ?
Citation :
Publié par Wonk
...
Aigri #1 spotted. Qui sera le prochain ?

Ayé, enfin des clashs, mais c'est redevenu bisounours trop vite.

Je vois pas comment Daniela ne peut pas partir, tellement la prod la fait passer pour une insupportable...
Je regarde régulièrement quand j'ai l'occasion de tomber dessus ( en fait je tombe souvent sur la rediff nocturne )
Je dois avouer que Daniela me tape sur le système. Dans la série je me la joue et en prime je suis très stupide, elle remporte la palme.
J'adore FX, une vraie langue de vipère Léo est excellent aussi.
Cindy ( je suis pas sûre d'avoir retenu le prénom ... vous savez celle qui se balade à poil partout ) est bien vulgaire. Mais son culot est excellent. ( j'espère qu'avec FX il y aura du spectacle )
Les autres semblent un peu transparents ...
Apparemment, il s'est passé quelque chose entre Léo-FX-Daniela. Si j'ai bien compris (car par de live), Léo aurait eu une info capitale de la part des intrus sur Daniela (elle aurait dit du mal de FX ou de lui-même). Léo l'a répété aux garçons, et voilà pourquoi elle est nominée et se fâche. Daniela, elle, jure qu'elle n'a rien dit. Alors qui ment ? Sans live, c'est chaud.

Sinon, personne n'a jamais pensé mais le couple, il va pas être démasqué avec les intrus ? Purée, la haine! Ils jouent super bien pourtant. Je dis ça car Léo a apparemment eu des doutes sur les deux (chose impossible sans images imo). Quel intérêt de mettre un couple si c'est pour le briser en une semaine ??

Je trouve l'idée des intrus lourde...et trop easy game. C'est un gros god mode quoi.
Citation :
Publié par Dubble E
Quelques questions au niveau des cagnottes :
Daniela a 10k€, or, elle a buzzé une fois, elle devrait avoir que 5k.
Pareil pour Nicolas
Léo a 20k, alors que les intrus sont censés se partager les gains de leurs buzzs..

Quelqu'un m'explique ?

Pour Léo si tu te réfères à ce qu'a dit la voix, elle n'allait pas dire "Léo, tu gagnes 10k partagé en 4 avec les autres intrus" ça collait pas trop sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés