[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dubble E
L'émission de nuit c'est juste une rediff, ou est-ce qu'on apprend des infos capitales ?
Seulement une rediffusion. L'unique exception c'était lors du premier prime.
Citation :
Publié par Ecko Noir

PS : FX doit être le millionnaire (A tous le temps se croire supérieur aux autres, je trouve que c'est le plus "beauf" de la bande )
Sérieux vous lisez ce qu'on met ?
Y'a 0% chance qu'il soit le millionnaire.
90% pour le sdf.
Pour une fois qu' un Jolien peut ramener des sources vivante quoi

Haddock , ok bah lui c'est bas 2006, fin c'est pas une grosse perte
Citation :
Publié par sclicer
Sérieux vous lisez ce qu'on met ?
Y'a 0% chance qu'il soit le millionnaire.
90% pour le sdf.
Pour une fois qu' un Jolien peut ramener des sources vivante quoi

Haddock , ok bah lui c'est bas 2006, fin c'est pas une grosse perte
Tu as raison, ce gars n'a rien d'un millionnaire (puis dans le reportage, il était chez Zara avec ma mère, lol). C'est simplement un gars super protégé par sa mère, du coup il en fout pas une à l'école et à la maison (d'où le fait qu'il ne sache pas balayer par exemple).

Je sens que FX est vierge. Le SDF est, semblerait, Léo. Les candidats peuvent avoir deux secrets cette année, ne l'oublions pas.
Message supprimé par son auteur.
Le génerique generalement donne quelques indices.

Bruno sous la pluie de nuit : ca indique plutot SDF.
Johnathan decollant vers le ciel : QI
Daniella semblant donner un coup de pied à la lune : Maitresse ballon d'or.
Cindy avec toile d'araignée et escargot : bi sexuelle.
Sabrina avec une fleur fermée : vierge.
Nicolas et les boules disco : dalida
FX Fourrure, loup blanc : par élimination on arrive a millionnaire, même si ça parait louche en effet.
Maija et l'oie, l'arc en ciel : tsunami (elle a ecrit un livre parait-il).
+Didier / Elise
+Elisabeth
+Les 4 intrus
+Les 2 ennemies
+ L'ex Miss
18 personnes.

Ce qui est louche c'est le secret "Candidat a la mairie de Marseille". Le prochain candidat a rejoindre la maison aura le même secret qu'un autre joueur, donc il y a un secret de trop, ou un Intrus a conservé son secret (Leo a laissé entendre deux trois fois que certaines personnes possédaient plus d'un secret).
donc on peut deviner le premier secret des intrus aussi:

- romain joueur pro/accro au jeu ?
- leo magicien ?
- kevin champion d'arts martiaux ?
- angie... femme araignée ?
Citation :
Publié par Systral
- kevin champion d'arts martiaux ?
Pour l'avoir cotoyé un peu y a 4-5 ans je ne pense pas. A l'époque il faisait du tennis. Par contre niveau virginité c'est possible, je sais que sa famille est très catho.
N'empêche que cette année on gère, plusieurs jolien connaissent de vus ou non certains de ces dépravés..
Après y'a la roxxance du jolien sur le moteur de recherche pour les autre secret, ainsi que les erreurs bidon de la prod( micro) car le public devient d plus ne plus ramollis.
Citation :
Publié par 'Edel [EdC
donc il y a un secret de trop, ou un Intrus a conservé son secret (Leo a laissé entendre deux trois fois que certaines personnes possédaient plus d'un secret).

Il y a pas un truc comme quoi un candidat arriverait une semaine après encore ? j'ai pas suivis pour l'instant car j'ai pas vraiment encore accroché donc j'ignore si il est déjà rentré dans la maison.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le génerique generalement donne quelques indices.

Bruno sous la pluie de nuit : ca indique plutot SDF.
Johnathan decollant vers le ciel : QI
Daniella semblant donner un coup de pied à la lune : Maitresse ballon d'or.
Cindy avec toile d'araignée et escargot : bi sexuelle.
Sabrina avec une fleur fermée : vierge.
Nicolas et les boules disco : dalida
FX Fourrure, loup blanc : par élimination on arrive a millionnaire, même si ça parait louche en effet.
Maija et l'oie, l'arc en ciel : tsunami (elle a ecrit un livre parait-il).
+Didier / Elise
+Elisabeth
+Les 4 intrus
+Les 2 ennemies
+ L'ex Miss
18 personnes.

Ce qui est louche c'est le secret "Candidat a la mairie de Marseille". Le prochain candidat a rejoindre la maison aura le même secret qu'un autre joueur, donc il y a un secret de trop, ou un Intrus a conservé son secret (Leo a laissé entendre deux trois fois que certaines personnes possédaient plus d'un secret).
Ca se tient ton raisonnement... Petite visu pour vérifier :
En 2009 on a encore assez de monde pour mater ce type de programme.
On en ouvre un sujet sur le forum culture d'un portail de jeux en ligne.
TF1 a de beau jours devant elle.
je te trouve bien prompt et dur à juger des gens qui ne font de mal à personne, sur un sujet dédié et qui ne font que discuter d'une émission somme-toute rigolote et que tout le monde ici prend minimum au 2ème degré... Ne me dit pas que tu n'as jamais eu de discussion sur des sujets léger et dépourvu de sens et d'intérêts pour la plupart des gens (discuter d'une classe dans un jeu vidéo, d'une quête dans un mmorpg, d'un personnage rigolo dans un animé, etc...)
C'est clair faut prendre ca au second degrés et regarder pour rigoler et se détendre.
Franchement les mecs qui font de la prétention intellectuel en se disant trop cultivé pour regarder ca c'est encore plus ridicule.
Je sais pas si des gens l'ont vu avant, mais je viens de remarquer qu'ils "cachent" les clopes des candidats qui fument (je comprenais pas au début pourquoi y en a un qui avait un gros carré noir qui lui cachait la moitié du visage )

J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment en fait ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés