[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ushii
La prod qui va faire rester Daniela, c'était prévisible. La quotidienne d'aujourd'hui entièrement consacrée à elle, pas entendu Emilie une seule fois.

c'est clair...C'est sur ce genre d'épisode condensé qu'on remarque le lavage de cerveau de TF1 pour garder Daniela.
Emission moultement puissante aujourd'hui. Léo a fait fort pour manger les cerveaux de ses petits camarades. Vu le parti prit de la production pour daniela, c'est certainement elle qui va rester. Dommage car je ne la supporte pas, vanessa non plus d'ailleurs, je trouve que ces deux filles sont des hymnes au manque de féminité.

Vivement que l'on commence à voir maya et (éventuellement) sabrina.
Citation :
Publié par Dubble E
J'ai regardé le générique de l'an dernier, c'est quand même assez évident.
Genre hayder avec des grattes ciels derrière lui : il s'est pris une balle à NY.
Marie france en l'air, qui regarde vers le bas, et sa fille juste après, au sol, qui regarde vers le haut.

Bref, la liste des secrets donnée en page 18 semble être correcte.
Pour Marie france je veux bien, mais pour Hayder ...

Des grattes ciels, sacre bleu mais bien sûr, il s'est fait tirer dessus aux USA !
Citation :
Publié par Dubble E
Genre hayder avec des grattes ciels derrière lui : il s'est pris une balle à NY.
Sauf qu'il s'en est pris deux et c'était dans son "collège" au Canada lors d'une fusillade.

Bye Emilie donc.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Pour Marie france je veux bien, mais pour Hayder ...

Des grattes ciels, sacre bleu mais bien sûr, il s'est fait tirer dessus aux USA !
Isabelle, dont la maison est macabre-->cimetière-->Crique-mort.
Hayder, 3 balles dans la tête, et il est triplé dans le générique+grattes-ciel.
Laurent qui est prêtre, et qui monte au ciel.
Marie-France qui est sur le même fond nuageux que alice, et cette dernière qui regarde le ciel.
C'est pas approfondi, mais je pense qu'il y a relation entre le générique et le secret.
Citation :
Publié par Slysyd
Isabelle, dont la maison est macabre-->cimetière-->Crique-mort.
Hayder, 3 balles dans la tête, et il est triplé dans le générique+grattes-ciel.
Laurent qui est prêtre, et qui monte au ciel.
Marie-France qui est sur le même fond nuageux que alice, et cette dernière qui regarde le ciel.
C'est pas approfondi, mais je pense qu'il y a relation entre le générique et le secret.
Évidemment la plupart sont repérables avec un certain degrés de certitude quand l'émission diffuse les 3/4 des secrets au premier prime ... J'ai toujours trouvé ça absurde d'ailleurs.
Citation :
Publié par Aegis
Emission moultement puissante aujourd'hui. Léo a fait fort pour manger les cerveaux de ses petits camarades. Vu le parti prit de la production pour daniela, c'est certainement elle qui va rester.

Elle va rester, c'est dans le script .
Et dans la semaine suivante, hop par magie les intrus pop dans la maison...
Citation :
Publié par Raizin
J'ai la vidéo non censurée de Cindy nue sous la douche. Me mp.
Ouai on l'a tous... le lien etait sur la discution au debut. Donc on l'a deja tous vu, et franchement... y'a trop a voir... beaucoup trop, je parle bien sur en volume...
Citation :
Publié par Himtilion
Tu crois sincèrement que TF1 prend en compte les votes des téléspectateurs?
J'y crois pas une seconde pour ma part.
TF1, en faisant voter directement le public, la meilleure opportunité au monde de diffuser un contenu voulu et réclamé par son audimat, s'adaptant à ses besoins en lui posant directement la question de ce qu'il veut voir, et il va trafiquer les votes... Si 80% de gens votent Emilie, ils vont trafiquer pour qu'elle parte et Daniela reste, décevant 80% de l'audimat, et risquant donc des chutes d'audience... Mais bien sûr.
Le coup des votes pour demander au public qui il veut voir rester, non seulement ça permet d'engranger du fric avec les SMS surtaxés (et le vote est contrôlé par huissier pour cette raison, et TF1 a pas intérêt à trafiquer parce que bonjour les retombées médiatiques et juridiques derrière), mais en plus de diffuser ce que les gens veulent voir, c'est la meilleure méthode de création d'audimat. Donc TF1 est pas débile et va pas aller contre ce que veut voir son audimat.

Faut réfléchir avant de parler de trafic. Surtout que TF1 s'en tamponne le coquillart de qui gagne, la chaîne est une entreprise, elle existe pour le profit, pas pour "aimer" un candidat ou un autre.
Et le profit passe par l'audimat. Et l'audimat passe par la diffusion de ce que le public veut voir. Et ce que le public veut voir, TF1 le lui demande directement.

Après, on peut discuter de comment le téléspectateur est conditionné pour réclamer ensuite à voir une certaine chose, mais c'est un autre débat.

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Léo le gars qui d'après lui était si intelligent, se fait déja descendre par tout le monde, apparemment son skill social est a revoir.
Non, il a pas menti. Mais il a été imprudent.
Dans sa vie réelle, il prend les meufs, les suce jusqu'à la moelle, et les jette. Mais d'une part ça se fait sur une période courte, et d'autre part c'est pas en circuit fermé, la meuf elle sait rien de son petit jeu.
Dans Secret Story, non seulement ça s'inscrit sur le long terme (et normalement lui il entube et il se barre, là il a entubé, mais se prend le retour), mais en plus c'est en circuit fermé.
Ses petites combines, ça commence déjà à se savoir. Ca marche du tonnerre IRL, mais il aurait dû être plus prudent dans Secret Story, plus machiavélique. En fait IRL il fait juste le bourrin. Dans Secret Story il aurait dû être plus patient, plus subtile.
Il va prendre cher.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
TF1, en faisant voter directement le public, la meilleure opportunité au monde de diffuser un contenu voulu et réclamé par son audimat, s'adaptant à ses besoins en lui posant directement la question de ce qu'il veut voir, et il va trafiquer les votes... Si 80% de gens votent Emilie, ils vont trafiquer pour qu'elle parte et Daniela reste, décevant 80% de l'audimat, et risquant donc des chutes d'audience... Mais bien sûr.
Le coup des votes pour demander au public qui il veut voir rester, non seulement ça permet d'engranger du fric avec les SMS surtaxés (et le vote est contrôlé par huissier pour cette raison, et TF1 a pas intérêt à trafiquer parce que bonjour les retombées médiatiques et juridiques derrière), mais en plus de diffuser ce que les gens veulent voir, c'est la meilleure méthode de création d'audimat. Donc TF1 est pas débile et va pas aller contre ce que veut voir son audimat.

Faut réfléchir avant de parler de trafic. Surtout que TF1 s'en tamponne le coquillart de qui gagne, la chaîne est une entreprise, elle existe pour le profit, pas pour "aimer" un candidat ou un autre.
Et le profit passe par l'audimat. Et l'audimat passe par la diffusion de ce que le public veut voir. Et ce que le public veut voir, TF1 le lui demande directement.

Après, on peut discuter de comment le téléspectateur est conditionné pour réclamer ensuite à voir une certaine chose, mais c'est un autre débat.

.
Mais non enfin ! La théorie du complot ca te dit rien ??
Endemol aussi !!
Pas sur que Daniella reste, car vendredi un nouveau candidat doit rentrer, imaginez que c'est le mec au cœur de l'histoire d'émilie et la blonde .
Que la blonde reste dedans pour se taper le mec d'une fille de l'extérieur ça te rappelle rien?

Scénario recyclé spotted si la miss amie dégage et que monsieur rentre.
Leo va se faire pwn, obligé, finalement il est pas si bon que ça, il a eu beau influencer des proies faciles mais bon il s'est fait flagger à dix kilomètres. En plus la plupart du public va plus pouvoir le blairer, aux premières nominations de mec il va y avoir droit.
Citation :
Publié par Douxreveur
c'est clair...C'est sur ce genre d'épisode condensé qu'on remarque le lavage de cerveau de TF1 pour garder Daniela.
Yep, d'autant qu'hier il la montrait comme une idiote (les questions), m'as tu vu, imbue de sa personne (jury miss SS : "pour toi qui est la plus belle ?" Daniela :"bah moi bien sur lol" jury : /facepalm) etc, ben la...

Pis Emilie elle pourrait rivaliser avec Benji pour les vannes moisies quoi...
Citation :
Publié par Jeska
ben la...
Ben là ils la montrent pleureuse et faisant culpabiliser tous les autres candidats. J'ai toujours pas saisi où est le "lavage de cerveau".

C'est à la mode les piques contre TF1 on dirait. Certains devraient s'abstenir vu la pertinence de ceux-ci.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner

C'est un divertissement, bien sûr que la production peut ne pas tenir compte des votes (et désolé mais le fake huissier, il me fait toujours rire, le gars il amène l'enveloppe avec son "tout c'est déroulé normalement"...)
Tu crois que TF1 va laisser au final, 4 personnes qui sont tout gentil/ tout mignon où il ne se passera rien... Faut arrêter tout est calculé dans ce genre de téléréalité, il faut garder le téléspectateur avec des "embrouilles" ou autres.

Car même si ton favori sort, tu continueras à regarder et à voter encore et encore (cf les jeunes).
Et y a pas d'enjeu majeure dans ce genre d'émission, ça leur coûte quoi à la production de ne pas tenir compte des votes? Allez, une petite prune salée.
Et TF1, l'art de la manipulation, ils savent y faire (cf manipulation d'image déjà, dans ce domaine ils sont balèze).

Mais après tout, si certains claquent leurs thunes pour ça, libre à eux, c'est du gaspillage IMO pour un scénario calculé/rodé.
En même temps, c'est vous qui êtes juste ridicule quand vous criez à la manipulation quand on voit plus Danièla dans la quotidienne, alors que c'est tout a fait normal vu les conditions de sa nomination et sa prise de tête avec Léo.

Ils vont pas se centrer sur Emilie :

- 10h23 : Emilie se rase sous les bras.

- 11h50 : Emilie mange des pâtes.

- 14h20 : Emilie parle comme une racaille avec sa copine blonde.

- 15h50 : Emilie ronfle dans son pieu.

- 17h00 : Emilie est trop triste pour Danièla et dis que Léo c'est trop un méchant.

- 19h00 : Emilie aide François-Xavier à s'épiler les sourcils.

Need !
Thumbs up
Parce-qu'on aime quand même bien rigoler sur JoL

Le PDG du groupe TF1, Nonce Paolini, estime "Je ne crois pas du tout que TF1 doive changer de visage : elle doit rester la chaîne du lien social et de l'événement".
Pour lui, TF1 doit être une "télévision généraliste, grand public, captivante, divertissante, ouverte à tous et à tous les genres et qui doit retrouver un peu d'impertinence : je trouve que nous avons été trop sages ces dernières années".

source
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Leo va se faire pwn, obligé, finalement il est pas si bon que ça, il a eu beau influencer des proies faciles mais bon il s'est fait flagger à dix kilomètres. En plus la plupart du public va plus pouvoir le blairer, aux premières nominations de mec il va y avoir droit.
Mouais, Léo c'est un peu le Cyril de l'année passé, c'est la bad boy qui plaît aux adolescentes qui le trouvent trop beau et trop intelligent (et qu'il a raison et que les autres ont tords). A mon avis, il peut aller jusqu'en final. Mais je ne pense pas qu'il gagnera le jeu.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le génerique generalement donne quelques indices.

Bruno sous la pluie de nuit : ca indique plutot SDF.
Johnathan decollant vers le ciel : QI
Daniella semblant donner un coup de pied à la lune : Maitresse ballon d'or.
Cindy avec toile d'araignée et escargot : bi sexuelle.
Sabrina avec une fleur fermée : vierge.
Nicolas et les boules disco : dalida
FX Fourrure, loup blanc : par élimination on arrive a millionnaire, même si ça parait louche en effet.
Maija et l'oie, l'arc en ciel : tsunami (elle a ecrit un livre parait-il).
+Didier / Elise
+Elisabeth
+Les 4 intrus
+Les 2 ennemies
+ L'ex Miss
18 personnes.

Ce qui est louche c'est le secret "Candidat a la mairie de Marseille". Le prochain candidat a rejoindre la maison aura le même secret qu'un autre joueur, donc il y a un secret de trop, ou un Intrus a conservé son secret (Leo a laissé entendre deux trois fois que certaines personnes possédaient plus d'un secret).
D'après une autre source on a :

Bruno : 152 de QI (blog)
Daniella semblant donner un coup de pied à la lune : Maitresse ballon d'or. (prouvé)
Cindy avec toile d'araignée et escargot : bi sexuelle. OK
Sabrina avec une fleur fermée : vierge. OK
Nicolas et les boules disco : dalida OK, il est médium à la radio aussi.
FX Fourrure, loup blanc : Millionnaire OK
Maija et l'oie, l'arc en ciel : tsunami prouvé
+Didier / Elise
+Elisabeth connu
+Les 4 intrus dont léo qui était ancien SDF (public)
+Les 2 ennemies
+ L'ex Miss
Johnathan decollant vers le ciel : le dernier secret restant : candidat à la mairie de marseille.

Ca semble aussi coller.
On verra quand seront infirmées ces listes.
Léo aurait également été SDF (d'après une vidéo qui circule où on le voit dans un squatte).
Il n'est donc pas impossible que les infiltrés aient également un double secret voir triple (en plus de celui d'infiltré). Etant donné que plusieurs candidats partagent le même secret (d'après ce que j'ai cru comprendre) le nombre de secret ne veut pas dire grand chose.
Et d'après Gabriel, il me semble l'avoir entendu dire qu'il avait une source comme quoi Léo (ou peut être Bruno je suis plus sûr) serait également bissexuel.

Et je crois aussi avoir entendu dire que Sabrina (ou Daniella je confond un peu les 2) avait été candidate à la mairie de Marseille.

Au final on s'y perd un peu, mais c'est voulu par la prod je pense car l'année passé on avait tout su dès la première semaine. En mettant plusieurs secrets à un candidat et en partageant des secrets entre plusieurs candidats ils embrouillent un peu tout le monde.

Donc tout ceci sont des on-dit, on peut pas s'y fier.
Le dernier candidat restant serait l'ex petit ami d'Emilie qui aurait été la source de la dispute entre elle et Vanessa, là encore c'est une théorie de Gabriel mais j'avoue avoir également pensé à la même chose (ce serait logique car pour le moment le secret "nous sommes ennemies" est assez bidon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés