Système de sigles 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai donc une question sur ce sujet... Est-ce que les pièces annihilateurs, sentinelle et consoeurs obtenues AVANT la 1.3 continueront à procurer des wards ? Ou, en bref, est-ce que ceux qui sont déjà bien stuffés en protections supérieures, majeures étoo étoo vont devoir se retaper les déblocages de tome qui ont l'air quand même bien lourd ?

Un exemple, pour les 5 wards précédemment obtenues sur instances capitale, voilà les unlocks du tome :

Obtenir les bottes sentinelle
Obtenir les bottes conquérant
Tuer 5 fois le Prophète Gris (ou le Technomage, j'sais plus)
Tuer 150 joueurs RR 45+
Et un unlock qui est inconnu...

Bref, ça a l'air lourd et je me demandais si on allait devoir se taper ces unlocks alors qu'on a déjà le full set senti ou autres...
D'après ce qui était noté ceux qui possèdent déjà les wards devront théoriquement débloquer les sigles correspondants à leurs wards (ainsi que les sigles inférieurs) des leur première connection sur leur personnage, il me semble.
Ce n'est pas pour obtenir les 5 wards.... mais seulement pour obtenir 1 ward... Il suffit de remplir une condition pour obtenir l'un des fragments et pouvoir valider les prochains fragments.... Pour obtenir le deuxieme ward, il faudra au choix:
posseder les gants sentinelles (ou la ceinture)
posseder les gants conquérants (ou la ceinture)
d'autres missions incongrus (tuer x fois un boss, tuer x joueurs)
Donc je pense que ceux qui sont full set valideront automatiquement les missions adéquats.... Ca serait stupide qu'il faille refarmer un set...
Par contre, ceux que je peux me poser comme question, c'est est ce que les autres missions seront validées de maniere rétroactive (surtout tuer x fois un boss ou tuer x fois les joueurs)... Ce qui permettrait d'avoir les protections même sans posséder les pieces de set parce qu'au final, c'est à ca que sert ce nouveau systeme...
Citation :
Publié par Yshkaa
Ce n'est pas pour obtenir les 5 wards.... mais seulement pour obtenir 1 ward... Il suffit de remplir une condition pour obtenir l'un des fragments et pouvoir valider les prochains fragments.... Pour obtenir le deuxieme ward, il faudra au choix:
posseder les gants sentinelles (ou la ceinture)
posseder les gants conquérants (ou la ceinture)
d'autres missions incongrus (tuer x fois un boss, tuer x joueurs)
Donc je pense que ceux qui sont full set valideront automatiquement les missions adéquats.... Ca serait stupide qu'il faille refarmer un set...
Par contre, ceux que je peux me poser comme question, c'est est ce que les autres missions seront validées de maniere rétroactive (surtout tuer x fois un boss ou tuer x fois les joueurs)... Ce qui permettrait d'avoir les protections même sans posséder les pieces de set parce qu'au final, c'est à ca que sert ce nouveau systeme...
Désolé mais j'ai pas capté grand chose, notamment sur la première partie... Là, ce que je disais c'est qu'un qui débarque fraîchement 40 sur la 1.3 devra, si il souhaite avoir 5 wards mineurs, faire ses 5 unlocks. C'est bien ça ?
Citation :
Publié par Yshkaa
Ils ne parlent de rétroactivité que pour les pièces d'armure, on dirait bien qu'il n'en sera pas de même pour les kills.

Citation :
Publié par Belk
Désolé mais j'ai pas capté grand chose, notamment sur la première partie... Là, ce que je disais c'est qu'un qui débarque fraîchement 40 sur la 1.3 devra, si il souhaite avoir 5 wards mineurs, faire ses 5 unlocks. C'est bien ça ?
Il devra au choix: Looter toutes les pieces du set en question, Ou 5 des 25 missions (5 par fragment), pour avoir toutes les protections.

1 sigle = 5 fragments de protection.
Il y a 5 missions différentes pour chaque fragment, mais il suffit d'en valider une. (et une des missions est de looter la pièce)
Citation :
Publié par ng-aniki
Ils ne parlent de rétroactivité que pour les pièces d'armure, on dirait bien qu'il n'en sera pas de même pour les kills.

Il devra au choix: Looter toutes les pieces du set en question, Ou 5 des 25 missions (5 par fragment), pour avoir toutes les protections.

1 sigle = 5 fragments de protection.
Il y a 5 missions différentes pour chaque fragment, mais il suffit d'en valider une. (et une des missions est de looter la pièce)
Alors attends. Quand tu dis "pour avoir toutes les protections", tu parles de TOUTES les protections ou simplement des 5 protections d'un palier, genre des 5 mineures, ou des 5 majeures ?
Citation :
Publié par Lillote Dalhard
Question bete, c koi les wards et a koi ca sert ?

Merci d'avance ^^
Un wards c'est une partie d'équipement necessaire pour certains event/donjon/instance/...

Dans war ce sont les stuffs Annihilateur/? (je suis pas passé par la case bastion) , Sentinelle/Conquérant, Sombre Promesse/Envahisseur, etc. Qui procurent des protections pour certains donjons.

Et ici les devs proposent de remplacer ces wards par des entrées dans le livre, donnant ainsi d'autres manières que de loot les pieces de set, pour d'avoir les protections nécessaires et pouvoir faire les instances hl.

Citation :
Publié par Belk
Alors attends. Quand tu dis "pour avoir toutes les protections", tu parles de TOUTES les protections ou simplement des 5 protections d'un palier, genre des 5 mineures, ou des 5 majeures ?
Non je parle bien évidemment (un peu de logique que diable) de toutes les protections d'un palier (ici représentés par des fragments de sigle).
donc pour que ça soit bien clair je vais prendre un exemple :

pour avoir le premier sigle du premier palier il faut remplir une de ces 5 mission au choix :
-avoir les bottes annihilatrices (comme maintenant, sauf qu'on sera plus obliger de les porter)
-avoir les bottes sanguinaires
-tuer 100 mecs rang 30+
-si on est un gros poissard et qu'on aime pas le rvr : tuer 6 fois le boss qui drop les bottes sanguinaires
-obiwan kenobi (nan, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire pour cette partie)

et on a ce genre d'accomplissement à faire pour les gants, les épaulettes, le casque et le torse
et apres la même chose mais au sigle supérieur

en fait c'est vraiment ouvert et peut etre fait de multiple facon, même si on as pas de chance et qu'on est persévérant

et ça aidera mon ingé lvl 36/20 à rejoindre les copains dans lost vale plus rapidement (et accessoirement à ne pas mourir en prise /def de capitale)
Une question... Dans le livre, on ne voit que les quêtes pour l'obtention du premier fragment de chaque protection.... On peut donc en déduire que l'obtention des fragments se fait dans un certain ordre....
Prenons l'exemple de Mr X qui possède le set senti sauf les bottes... A l'heure actuelle, il a 4/5 en protection et il fait LV avec ses amis.... Et au patch 1.3, il va se passer quoi ? bah c'est simple, Mr X va se retrouver avec 0/5 en protection... Parce qu'il ne valide pas le premier fragment...
C'est qu'un exemple, il en existe plein d'autre suivant les trous que vous avez dans vos set... Je sais que pour ma part, je vais perdre 1 ward avec ce nouveau systeme parce que ma robe envahisseur ne va plus compter comme protection
Encore un patch made in Mythic ? Ils instaurent un nouveau systeme qui facilite d'un coté mais laisse un goût amer dans la bouche pour un certain nombre.... Comme le système des médaillons avec comme effet pervers de ne plus pouvoir acheter les gants / bijoux sdg
pas mal !

c'est cool par contre va falloir que ce soit rétro actif, sur mon perso, j'ai déjà les bottes conqué et envah, pourtant le livre n'est pas updaté ...

en gros suis full war conqué/enva/SP et ben avec le patch j'suis même pas en ward T3

donc pour mettre à jour la trad :
-avoir les bottes XXXXX

c'est plutot :
- acquérir les bottes XXXXX

ce qui fait tout la nuance :/
Ils sont pas cons non plus, quand ils proposent ce genre de système ils bousillent pas le passé des joueurs en leur demandant de tout recommencer à zéro, ceux qui sont en 5/5 protection majeure ou quoi que ce soit le resteront, "acquire" doit être pris au sens "d'avoir acquis" les Bottes Conquérant ou Sentinelle.
Arrêtez de dramatiser pour pleurer.
Citation :
Any players who have current armor or sets that would fulfill a fragment task for any Sigil fragment will be granted credit for the fragment task upon first logging in on that character.
En provenance des notes du patch de la 1.3.0.
De ce que j'en comprends, dès qu'on log un perso avec l'équipement l'entrée dans le tome est débloquée.
Par contre cela semble être lié uniquement aux objets qui sont en notre possession et non aux entrées du tome.

Quelques lignes plus haut dans le même patch il est indiqué que si on débloque le "sigil" supérieur, ceux inférieurs sont également débloqués.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Ils sont pas cons non plus, quand ils proposent ce genre de système ils bousillent pas le passé des joueurs en leur demandant de tout recommencer à zéro, ceux qui sont en 5/5 protection majeure ou quoi que ce soit le resteront, "acquire" doit être pris au sens "d'avoir acquis" les Bottes Conquérant ou Sentinelle.
j'dramatise pas !

j'te dis que la en me connectant ca marche pas leur bouzin, point barre.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Pareil que Junrhod, pour le moment je suis 3/5 du SP et full pour les autres et là sur le PTS, j'ai même pas un fragment acquis, même quand je mets mes godasses annihi/bloodlord en banque et que je les reprend. Y a vraiment intérêt que ce soit parce qu'ils n'ont pas encore intégré leur truc car je me sens pas l'envie de refarmer le bastion et encore moins passer un mois a farmer les tunnels pour avoir un fragment.
Citation :
Any players who have current armor or sets that would fulfill a fragment task for any Sigil fragment will be granted credit for the fragment task upon first logging in on that character.
Notes de patch.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood

j'te dis que la en me connectant ca marche pas leur bouzin, point barre.
Idem, mais je pense honnêtement que ça sera le cas lors de la release du patch.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
la en me connectant ca marche pas
Oui, mais c'est le serveur de test et ils ont dit que ca sera comme ça, donc on peut déduire que soit ça bug, soit ça n'a pas encore été implémenté sur le serveur test. Mais ca sera là dans la release final de l'update.
Si ça ne marche pas actuellement, c'est parce que le test de la 1.3 sur PTS se déroule par phases, comme la bêta.

Actuellement ils sont en phase "combat & careers", quand le tour des wards viendra ça fonctionnera

Et bien entendu c'est rétroactif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés