Système de sigles 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

J'ai une question concernant ce nouveau système :

Aujourd'hui, je cumule les bonus de 3 pièces envahisseur et de 3 pièces SP, avec la 1.3 et le fonctionnement des sigles (vu que SP et envahisseur c'est pareil) est ce que ce sera encore possible?

Merci de votre réponse.

Zowen.
Oui, ça ne changera absolument rien aux bonus de set, ce qui change c'est la nécessité de porter un équipement donné pour profiter des "protections" (wards)

Citation :
Publié par croupion
Salut

Est ce que ce système s'applique également au set seigneur de guerre ?

a+
Oui, tout en sachant que pour le Souverain et le Warlord, il n'y a pas d'options alternatives pour récupérer la ward
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

J'ai une question concernant ce nouveau système :

Aujourd'hui, je cumule les bonus de 3 pièces envahisseur et de 3 pièces SP, avec la 1.3 et le fonctionnement des sigles (vu que SP et envahisseur c'est pareil) est ce que ce sera encore possible?

Merci de votre réponse.

Zowen.
Tu veux dire par exemple si tu as casque, plastron, ceinture SP et épaux, gants, bottes enva? Oui, tu auras toujours tous tes wards.
Je crois que c'est surtout toi qui n'as pas compris la modification, wards =/= bonus de set, tu auras toujours le bonus de set approprié au nombre de pièces que tu portes MAIS tu auras toujours les wards qui étaient associés à ces armures même en les enlevant, ni plus, ni moins.
humm je suppose que le compteur d'ennemis rang 45+ marche, donc on peut savoir le rang approximatif de l'ennemi...
j'imagine que pour les cotnender champion et hero, c'est des ennemis 55+ 65+ et 75+ ?

y aurait moyen de capter l'info et de faire un addon qui informe du rang de l'ennemi qu'on tue du coup?
C'est pas français sigil? Sigillum (de mémoire, signe ou signature) en latin, mais ce mot est majoritairement utilisé dans des domaines occultes (divination, toussa) en français.
Juste non. Hormis francisation arbitraire du mot latin, ce mot n'est pas vraiment français, bien que je n'aie pas de source pour confirmer ça. Donc on va sagement attendre la trad GOA pour ergoter là dessus ;p
Il n'y a pas besoin d'une autre source qu'un dictionnaire pour ça. Bref, source Grand Robert, "sigil" n'est pas un mot de la langue française ; des termes construits à partir de la racine latine existe (sigillographie par exemple), mais en français, on parle de "sceau".
(Et, pour la petite minute étymologie, "sigle" ne vient pas de "sigillum" mais de "sigla".)
Citation :
Publié par Galadh
De mémoire y'a que pour l'anni et le conq qu'il faut tuer des gens d'un RR donné
Pour le SP/Envahisseur faut en tuer aussi, (200 RR55+ je crois), mais bon, c'est que pour un ward, faut faire d'autre truc pour les autres wards .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés