[Video] First Battle

Répondre
Partager Rechercher
le maggo avait pas fait face avant de caster son sort , c un peu sa faute aussi ....
pas très fair play ?
il joue non BB , LUI .....
non mais franchement , qqn qui maitrise son perso et qui arrive a pas se laisser pièger par un QC de mage est pas fair play ?
mais alors que penser de Lukiel ( g rien contre lui mais c'est lui que l on voit défufu notre sicaire sur la vidéo ^^) qui défufu le sicaire avec son loup , c'est pas fair play car il était fufu ( ne me sortez pas le excuse que c'est une capacité des famaliers , c'est l excuse de mythic de ne pas savoir réparer ce bug ! )

sinon j'ai vraiment très peur en voyant les dégats monstrueux de tes Garrots ....

PS: tu es rang combien actuellement ?
Citation :
Provient du message de z0lie
ben si tu straff sans miss tes styles tandis que l'autre peut les miss
Faux , ca permet d'eviter qu'on te mettent des style avec prerequis "de face" , et tout les style positionnel si tu est aggro par plusieur gars.

Par contre , un simple /face ou /stick permet de contrer ca , ds le premier cas (de face)
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouais pour revenir sur le coup du QC je traverse.

Tu l'as pas fait qu'une fois mais que contre un adversaire Par contre je trouve un poil limite de ta part de faire des /bow à tes adversaires et d'un autre côté les traverser pour les empecher de jouer.

Ca montre quand même que tu es pas très fair play !

Mais bon c'est pas un bug exploit donc bon...à mon avis tu dois le faire sur la plus part des mago donc ne dis pas que tu l'as fait qu'une fois

Ca change rien au reste de la vidéo non plus qui est très sympa

Regarde correctement,il traverse après un stun,pkoi ?,tu es asse grand pour le savoir et je vois pas pkoi ces pas bien de faire ca.

Il y a une macro aussi qui es assé utile ces le /face,on la mis, faut l utilisé p-e

Gg pour ta video yas
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Regarde correctement,il traverse après un stun,pkoi ?,tu es asse grand pour le savoir et je vois pas pkoi ces pas bien de faire ca.

Il y a une macro aussi qui es assé utile ces le /face,on la mis, faut l utilisé p-e

Gg pour ta video yas
Meme avec le face , 2 fois sur 3 ca te dit : cible pas en vu quand tu try de qc stun et qu'on te passe a travers.
Citation :
ouais pour revenir sur le coup du QC je traverse.

Tu l'as pas fait qu'une fois mais que contre un adversaire Par contre je trouve un poil limite de ta part de faire des /bow à tes adversaires et d'un autre côté les traverser pour les empecher de jouer.

Ca montre quand même que tu es pas très fair play !

Mais bon c'est pas un bug exploit donc bon...à mon avis tu dois le faire sur la plus part des mago donc ne dis pas que tu l'as fait qu'une fois

Ca change rien au reste de la vidéo non plus qui est très sympa

LOL, sa me touche bcp de dire que je suis pas fair play, parce que je /bow mes adversaires, d'un je ne traverse jamais mes adversaires lol, ya que sur les mago ki tente de me QC, de deux les mago zon pas le tps de QC quand je les PA (quand sa bug pas), de trois j'engage tres rarement de mago vu que je joue tres en solo/duo donc pas de masse, donc pas bcp de mago solo, les seul en solo, je rate jamais PA, te rassure, donc va pas faire de diffamation en disant que je fait tt le tps sa, c tres rare les mago ki peuve me QC, je /bow ts mes adversaires apres un bon combat, c'est loin d'être un manque de fair play, je serai pas fair play je straferai tt le tps sur mes adversaires, donc bon demande à n'importe quel mid/ys si je suis pas fairplay lol
Et vraiment, serieu c'est instinctif de traverser le mago quand il QC, j'arrive pas a me laisser QC un stun de 9s sans rien broncher pour éviter ça.

ps: vraiment c'est un detail le fait que je traverse ce mago, faut pas dire n'importe quoi quand on sait pas, le mago s'est trouvé la par hasard, un mago solo, qui pourra me prouver que c'est tt sauf rare serieu ? (en plus bug du PA alors que j'étai placé, voila quoi)

@maxime DeLaLuneNoire: chui 7L3 (avec 3 rk force et mop 4)mais je ne joue plus mon sic pour le moment car ya plus rien a soloté grace au full grpe fufu et les sic buffé qui campe le tp mid.
shiena tu dis n importe quoi , si tu fais face c rare que ta cible soit hors vue au moment de la fin du cast ....

à moins que tu joues avec ta 56k et un pentiumII 233mhz .....
Si c'est instinctif ton " traversage " de mago ça veut dire que tu le fais à chaque fois que tu peux.

Donc tu es fair play quand tu as gagné et là tu /bow mais tu es pas fair play pendant

Mais c'est vrai une fois le combat gagné c'est facile d'être " fair play "

C'est juste une constation mais rien que le fait de faire une vidéo non BB est bien Encore quelques effort à faire
Eltry, je connai personne qui se laisserai QC stun, et j'aime pas qu'on remette mon fair play en cause parcque j'ai fait 1 traversage de corp , comme je te l'ai dit j'ai jamais l'occasion de traverser les mago car lui-même n'a jamais l'occasion de me QC. Et visiblement la majorité trouve çà normal de ne pas se laisser faire QC stun. En plus c'est clair que c'est pas tt le tps que ça "bug" quand on fait sa. Mais bon pourl es rares fois où jlai fait, çà compense pas les fois ou mon Pa n'est pas passé pour exactement les soi-disantes mêmes raisons : cible trop loin ou pas en vue, et là ts les fufu pourron le dire, ns aussi notre PA bug a cause du lag, et bien c'est exactement pareil pour un mago qui te /face et dont tu traverse, c'est le lag.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Eltry, je connai personne qui se laisserai QC stun, et j'aime pas qu'on remette mon fair play en cause parcque j'ai fait 1 traversage de corp , comme je te l'ai dit j'ai jamais l'occasion de traverser les mago car lui-même n'a jamais l'occasion de me QC. Et visiblement la majorité trouve çà normal de ne pas se laisser faire QC stun. En plus c'est clair que c'est pas tt le tps que ça "bug" quand on fait sa. Mais bon pourl es rares fois où jlai fait, çà compense pas les fois ou mon Pa n'est pas passé pour exactement les soi-disantes mêmes raisons : cible trop loin ou pas en vue, et là ts les fufu pourron le dire, ns aussi notre PA bug a cause du lag, et bien c'est exactement pareil pour un mago qui te /face et dont tu traverse, c'est le lag.
j'ai une ombre aussi, donc je connais l'histoire du PA qui loupe à cause du lag alors que la cible est en face de nous

Mais ce que tu dis est contradictoire, c'est pas ma faute. Je sais que c'est dure de se prendre un QC stun ! Et que là on rip direct, c'est pareil pour tout le monde, un tank a peu de chance de survivre à ça !

D'un côté du dis être fair play et de l'autre tu traverses ta cible en usant d'une tactique fourbe !

C'est comme l'enchanteur ( ou autre classe à familier ) qui laisse le pet aller trouver le furtif, je trouve pas cela fair play ! Même si Mythic dit que c'est voulu

Il y a eu aussi le bug du LOS pendant un temps où les necro pouvait tuer en étant à l'abris. C'est pas du bug exploit mais c'est user d'une faiblesse du jeu pour parvenir à ses fin ( ce que je te reproche ici ).

Si tu vois pas où je veux en venir laisse tomber, c'est pas grave la vidéo est bien mis à part ce petit défaut.

A la prochaine tu nous remets un mixe de combat palpitant, je ferais idem quand j'aurais mon fufu 50
@Fantastik

Tout le monde peut taper a 401 sans PA (haut critique + toucher des deux armes), t'es weak, point barre. Aller va, quand on ne connais pas, on se la ferme.
Jamais vu un PA passer en dessous de 500 même avec des resist de partout chez l'ennemi. Avec le DOT vanish ne passe PAS a moins d'avoir un très bon timing (moment ou non doté et l'ennemi ne frappe pas, s'il est stick et tape ==> destealh, ça va peut être rentrer dans ton petit crâne un de ces jours, mais vraiment pas sûr ...
Sympa
Personnellement je preferai une video ou l'on voit l'action d'un point de vue moins etriqué, pas juste le combat en question mais aussi la maniere dont tu flaires/traques tes proies (mais c'est un peu chiant avec fraps :/ )
Pour la zik j'aime pas , question de gout ---->

Citation :
Si c'est instinctif ton " traversage " de mago ça veut dire que tu le fais à chaque fois que tu peux.

Donc tu es fair play quand tu as gagné et là tu /bow mais tu es pas fair play pendant

Mais c'est vrai une fois le combat gagné c'est facile d'être " fair play "

C'est juste une constation mais rien que le fait de faire une vidéo non BB est bien Encore quelques effort à faire
/agree a 100% , traverser un mage et straffer prouve que tu veux utiliser les bugs du jeu pour gagner tes duels // combats en rvr et pour moi ca vaut rien ^^

sinon le fait que tu /bow le joueur ne prouve en aucun cas que tu le respecte (cf au dessus ^^)
Citation :
Provient du message de Chew
/agree a 100% , traverser un mage et straffer prouve que tu veux utiliser les bugs du jeu pour gagner tes duels // combats en rvr et pour moi ca vaut rien ^^

sinon le fait que tu /bow le joueur ne prouve en aucun cas que tu le respecte (cf au dessus ^^)
J'ai compris Chew, je cherche plus à me justifier, juste faut pas se limiter à çà, comme je vs le dit depuis kelke tps, jle fait tres tres rarement, apar à ce moment la, chui généralement fair play sur ts mes autres combats.

@Gooken: merci Gook

@Lurglaure: jpense que tu parle de la zik mimi étai en vac a ce moment là, mais c'est prévue quand on aura ts les deux le tps.
Hmmm bon déja tout ceux ki chiale pour ceux ki traverse le mago c nawak les mecs ! zete des noob ou koi? trouve moi un furtif un pe expérimenté ki PA pas et ki traverse pas le mago o moment du QC ensuite le mec il avai k le face donc bon et le bug PA donc voila koi!
aller pourrir une video a cause d'un détail que des noob tel que vous ne comprenne pas voila koi et chez pas si vous remarquer sur la video ya Quivna ki tourne autour de lui et il tape /face donc bon c allucinant qu'un mago le face pas

Ensuite pour la musique je connais Yas irl , et on a les meme gout niveau musique , suis aller en ouik-end chez lui tu matte la play list bah tu trouve pas de musique a part du rap rnb mixted ragga voila koi et c sa Premier video je vou rapel

@ Lurglaure ; gt en vacance mais voila koi dégouter des sic bb et de la mass sic ki camp mmg et tp mid donc voila koa !
clair on suxx trop, on need d'apprendre sinon on va rester weak tt notre life

Enfin tt ca pour dire que ya des personnes qui trouvent ca pas tres rp de pouvoir traverser un corps, maissss cherche pas, on parle pas du meme rp
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
shiena tu dis n importe quoi , si tu fais face c rare que ta cible soit hors vue au moment de la fin du cast ....

à moins que tu joues avec ta 56k et un pentiumII 233mhz .....
nananana , c'est bel et bien toi qui dit n'importe quoi , connection adsl en parfaite état de marche , tu auras beau /face et QC tu auras dans quasi 100% des cas : votre cible n'est pas en vue
Citation :
Provient du message de Eziell

Jamais vu un PA passer en dessous de 500 même avec des resist de partout chez l'ennemi.
tu plaisante ? la plupart des PA que je me prend avec mon mago sont en dessous de 500, et meme bien souvent en dessous de 400.. et je parle de PA de gars d'un rang pas trop dégueulasse...
Thumbs up
Ta vidéo est vraiment excellente , j'adore le montage et les musiques assez " décalées " de l'univers médiéval rendent en fait pas mal du tout avec les combats , n'hésite pas à en faire d'autres vraiment , surtout que tu n'es pas BB ça fait plaisir d'en voir encore .
vidéo correcte mais c'est pas une vidéo bb alors forcément tu chain pas 3 tanks à la fois (je fais référence à aucune vidéo )

mauvais point : tu me tues ca c'est pas gentil (à noter que j'aurais été plus combatif si je t'avais su sans buff )

bon point : je me venge (mais coupé au montage )

bon courage pour la suite.

et moi j'aime bien la musique, na.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés