Aller à la page... |
[Video] First Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
LOL, sa me touche bcp de dire que je suis pas fair play, parce que je /bow mes adversaires, d'un je ne traverse jamais mes adversaires lol, ya que sur les mago ki tente de me QC, de deux les mago zon pas le tps de QC quand je les PA (quand sa bug pas), de trois j'engage tres rarement de mago vu que je joue tres en solo/duo donc pas de masse, donc pas bcp de mago solo, les seul en solo, je rate jamais PA, te rassure, donc va pas faire de diffamation en disant que je fait tt le tps sa, c tres rare les mago ki peuve me QC, je /bow ts mes adversaires apres un bon combat, c'est loin d'être un manque de fair play, je serai pas fair play je straferai tt le tps sur mes adversaires, donc bon ![]() Et vraiment, serieu c'est instinctif de traverser le mago quand il QC, j'arrive pas a me laisser QC un stun de 9s sans rien broncher pour éviter ça. ps: vraiment c'est un detail le fait que je traverse ce mago, faut pas dire n'importe quoi quand on sait pas, le mago s'est trouvé la par hasard, un mago solo, qui pourra me prouver que c'est tt sauf rare serieu ? (en plus bug du PA alors que j'étai placé, voila quoi) |
![]() |
|
Mainfroide Yasphyxi |
Trouver plus de messages par Mainfroide Yasphyxi |
Mainfroide Yasphyxi |
|
k
![]() ![]() |
![]() |
|
Mainfroide Yasphyxi |
|
Tout le monde peut taper a 401 sans PA (haut critique + toucher des deux armes), t'es weak, point barre. Aller va, quand on ne connais pas, on se la ferme. Jamais vu un PA passer en dessous de 500 même avec des resist de partout chez l'ennemi. Avec le DOT vanish ne passe PAS a moins d'avoir un très bon timing (moment ou non doté et l'ennemi ne frappe pas, s'il est stick et tape ==> destealh, ça va peut être rentrer dans ton petit crâne un de ces jours, mais vraiment pas sûr ... ![]() |
![]() |
|
|
gg la video lol il rox les bb lui
![]() MUsique bof bof mais c pas mon gout lol |
![]() |
|
|
Belle Vidéo
![]() et Good Musik ![]() GG Yasph ![]() |
![]() |
|
|
Gg yas ^^
Mais moi non plus jaime pas la music lol Par contre chu décu on voi aps de duo entre Mist et toi ![]() Allé fai en une autre avec vo meilleurs duo ^^ <== edit ![]() |
![]() |
|
Lillote Dalhard |
Trouver plus de messages par Lillote Dalhard |
Mainfroide Yasphyxi |
Mainfroide Misteria |
Trouver plus de messages par Mainfroide Misteria |
|
Citation :
|
![]() |
|
Mainfroide Yasphyxi |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|