Mainfroide Yasphyxi |
Dernières publications

Erf Désolé, wanadoo a suspendu mes pages et acces a la video, je sait pas pourquoi.... Lire la suite

le lien devrai marcher now, c t une maj en trop. bon dl.Yas.... Lire la suite

critic sur PA PA sur un skald 50 assi quand même.Juste une question, tu es un mago pour te faire quasi OS avec 930 pdv ? si oui... Lire la suite

Lol, stop dream. un sicaire pas buffé est dans l'impossibilité d'atteindre 1150, g 50+17 estoc, full sc qualité 100% les armes,... Lire la suite

captures avec fraps 2. montage avec Ulead VideoStudio, c'est un logiciel fourni avec ma geforce vivo.... Lire la suite

Merci pour vos commentaires, la suite est encours et promet de beaux combats, cette fois-ci, il n'y aura que du duo/trio avec m... Lire la suite
LOL, sa se voi que tu connai bien la classe ;) parce que c'était un stun déjà, et arrêtez de délirer, prenez le comme vs le vou... Lire la suite

Merci pour touts vos commentaires.@Eziell : /aggree Envie et Draziel lol, j'ai beau être spe critic, jdirai jamais que je fait ... Lire la suite
dj sub zero & dj lam c - Summer groovec l'intro de Summer Groove... Lire la suite

J'ai compris Chew, je cherche plus à me justifier, juste faut pas se limiter à çà, comme je vs le dit depuis kelke tps, jle fai... Lire la suite
GG Helmut, t'a réussi à me faire verser des larmes de rire tellement j'était plié lol.... Lire la suite