Aller à la page... |
[Ys] nerf moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et si, pour une fois, lorsque tu sélectionnes ta cible et que tu vois son nom apparaître tu songeais à aller voir ailleurs?
|
![]() |
|
|
Le moine est une bonne classe équilibrée , pas besoin d'y toucher .
A toi de mieux choisir tes cibles . |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
C'est con un fufu peut pas tout tuer.
Erf un sicaire me tue en deux coups et j'ai même pas le temps de QC, nerf qwa :x |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Prophète / Prophétesse
|
avec les bonus rk force il vaut mieux oublier les moines en duel quelque temps
|
![]() |
|
|
baton => dex only
|
![]() |
|
|
3 reliques forces : 20% de degats en plus, rien avoir avec un bonus de force
![]() |
![]() |
|
Fantome Hocuspocus |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
Le snare est ton ami quand tu te trompes de cible
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben oui dab je snare les gros tank me la c pire qu'une hast sa lance des espece d'aile d'ange et sa tape plus rapide que moi
|
![]() |
|
|
Apprend à reconnaitre les classes adverses, ça ira mieux
![]() |
![]() |
|
|
![]() c tout |
![]() |
|
|
Moine powah
![]() Classe très équilibrée qui n'a pas besoin d'un nerf. ![]() ![]() Moine contre 1 seul fufu, généralement le moine s'en sort sans problème. Si le fufu est buffé, c'est plus tendu, mais çà doit pouvoir passer. |
![]() |
|
|
Les moines sont une classe puissante, excellent duelleur. si tu n'es pas buffé, en tant qu'assassin tu n'aurais jamais assez de weapon skill pour le battre
Si tu es buffé et que le moine a IP, tu as 80% de chances de mordre la poussière aussi. Ici ce n'est pas le moine qui pose problème mais la condition d'assassin et d'Assassin (shadowblade). comment peux tu espérer battre une classe qui esquive autant que toi, qui dispose de la parade, plus de pdv que toi et infiné d'une meilleure armure ? Mythic n'a jamais su gérer les assassins et n'y arrivera jamais. l'erreur fatale de mythic c'est d'avoir créer les assassins avec une composante force dans leur weapon skill, stat qui est à la fois basse de nature dans le choix des races et qui n'est que la troisième stat de la classe. nécessairement, l'assassin buffé est presque deux fois plus fois plus fort que le même non buffé, rien que pour une question de weapon skill. c'est pourtant le critère du buff qui a entraîné le nerf de l'esquive à 50%, cap que les 3 hybrides des royaumes atteignent sans grande difficulté (sauvage, moine, faucheur) Tant que Mythic n'aura pas compris cela, les classes assassines seront soit démesurément faible, soit démesurément forte. Alors ceux qui en ont marre de se faire zerguer, de PA des magos (parce que se réduire au mago c'est non seulement difficile parce qu'ils sont déjà rushés par toutes les classes, mais en plus inintéressant) se buffent pour pouvoir affronter autre chose que ces classes, redonnant à leurs détracteurs le bâton pour les fouetter.
|
Franchement je sais pas comment t'as fait pour perdre 3 fois de suite ....tu dois vraiment etre tout weak... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tout d'abord, même debuffé force/consti 80% des classes visibles garde une bien meilleure weapon skill que l'assassin. ensuite tu sembles oublier que bon nombre d'assassins aujourd'hui ne prennent même plus la peine de monter la compétence poison car "cela ne fait aucune différence". le seul attrait étant aujourd'hui les poisons alchimiques, qui ont un coût que tout le monde ne peut s'offrir. tu peux largement relativisé l'effet du DoT, seuls les possesseurs d'arcane anarchique/vipère en sont véritablement content. pour ce qui est de l'esquive de moine, je t'invite à resortir le tien (comme ça tu arrêtera de piquer les solos qui traine aux fufus avec iba ![]() et pourtant tu es le premier à dire que l'esquive de ta sauvage est déregeante et si tu n'es toujours pas convaincu par la chose, je serai ravi d'en parler avec toi dans le courant de la semaine, tu n'as qu'à me send... (indice: bisous)
|
Citation :
Contrairement à ce que je pensais il y a peu, les gains en esquive dûs au buffs sont nettement moindre que ce que je m'imaginais, en revanche, la RA Dodger aide beaucoup c'est certain. Ma moniale (que je ne joue que très peu parce que je ne peux pas être au four et au moulin) avec 303 dex, 230+ viva, esquive 5 et dodger 3 esquive énormément je suis d'accord. Il m'est déjà arrivé de tuer 2 ombres (non buffé) simultanément (sans IP) ![]() Edit : |
![]() |
|
|
Citation :
la weapon skill d'un shadowblade sans RA de force est entre 850 et 950 non buffé en fonction de la race de départ
|
Citation :
![]() ![]() Edit : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|