[Ys] nerf moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arkaels
Oui mais tout cela est du point de vue du duel.

En rvr en tant que dommage dealers son dirty trick a une utilité bcp plus reduite.
Comparé a une finelame avec Triple Wield ou a un zerk en rage je ne trouve pas que dirty trick soit si fort (en tout cas cela n aide pas le merco a avoir un meilleur "dammage deals " contrairement a ses homologue mid et hib).
en duel clair merco quasi imbatable.
en RvR nerf le zerk ou sauvage qui pendant 30sec touchera pas une cacahuete sur sa cible a quoi...500 degat de moyenne/2sec sur..ca sert a rien chui bien daccord avec toi...
Citation :
en RvR nerf le zerk ou sauvage qui pendant 30sec touchera pas une cacahuete sur sa cible a quoi...500 degat de moyenne/2sec sur..ca sert a rien chui bien daccord avec toi...
Pour activer sa capacité le merco doit toucher la cible et l effet ne dure que 10s par touché et le taux de miss de l ennemi n est pas de 100% non plus (If hit, the enemy will miss 25% more often, and fumble 50% more often for 10 seconds)
Cela ve aussi dire que le merco doit se mettre a taper des tanks pour que dirty soit utile... et taper des tank si on compte sur lui comme DD ds le groupe ca sert a quedalle :x

ET tu transforme mon "utilité bcp plus reduite" en "ca sert a rien chui bien daccord avec toi..."
La dernière fois que j'ai utilisé dirty trick...
L'autre a royalement raté 1 coup sur 6 ou 7...
waouw, c'est sur, ça rend invincible...
Evidemment, parfois, ça marche mieux que d'autres...
C'est parfois plus efficace, heureusement, mais ce n'est pas non plus la 1ere fois que ça l'est si peu...
Par contre, pour le zerk et le finelame, ca fonctionne a tous les coups...
jcroyais que chaque classe devait se completer? et qu'il y avait quelques differences autres que visuel entre les classes "semblables" des 3 royaumes?

marre qu'on me mente nerf les imbeciles
Citation :
Provient du message de Pepper
avec 303 dex, 230+ viva, esquive 5 et dodger 3 esquive énormément je suis d'accord. Il m'est déjà arrivé de tuer 2 ombres (non buffé) simultanément (sans IP) .
tu te fais 2 fufu sans ip donc en faisant ip tu t en fais 3 voir 4 si tu as de la chance et tu trouve que la classe est équilibré désolé pas moi
mais bon après le nerf des archer et leur quasi disparition ils ont eu droit a un upp donc ptêtre que les assassin mid vont y avoir droit car le nerf HS a été plus ressenti par les assassin que les zerk
si Mythic s intéressait vraiment a leur jeu c est le moine et le DF du sic qui devrait etre nerfé mais on peut toujours rêver
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
tu te fais 2 fufu sans ip donc en faisant ip tu t en fais 3 voir 4 si tu as de la chance et tu trouve que la classe est équilibré désolé pas moi
mais bon après le nerf des archer et leur quasi disparition ils ont eu droit a un upp donc ptêtre que les assassin mid vont y avoir droit car le nerf HS a été plus ressenti par les assassin que les zerk
si Mythic s intéressait vraiment a leur jeu c est le moine et le DF du sic qui devrait etre nerfé mais on peut toujours rêver
ces surtout ces point par lvl inexpliquer qu'il fodrait nerfer
et donen un stunt sur esquive au asn
Citation :
Il ne donnait l'exemple que d'une situation ... qui peut ne se reproduira jms ... ou qui p-e sera pire pour les fufu.
Y'a bcp de conditions qui font qu'on arrive a mener un combat merdique ou epique
Citation :
euh 2 fufu tu gagne pas tjrs sa depend comment se debrouille les fufu aussi mais logiquement il son pas tuable a 2 si il save jouer et pour les 3 4 a moins k'il esquive jamais avec 4 fufu sur le dos ki te fon attaque sournoise et tire precis quand t stun je voit techinquement aucune chance de suvrire vu que tu meurt pendant le stun ou alors zont tous de arme a 70% de qua :x et tu les 2 shot parcequ'il on de armure du meme niveau :x

mais un combat avec un fufu du meme rang (a peu pres que moi ) et tjrs tres serrer
Il y a toujours des cas où il arrive de faire briller son perso. Cela peut venir de plusieurs facteurs, soit on a bien joué le coup, soit on a eu du bol, soit les autres n'ont pas eu de chance, soit ils ont mal joué, çà en veut pas dire que celà se reproduira à nouveau.

Ma plus belle action d'éclat restera quand même le solotage de 3 fufus Alb simultanément avec ma sauvage (le jour où ils n'avaient plus leur reliques force...) et pas n'importe quel fufu, la méné Lixe (qui à l'époque n'était que 9L4 ), la scout Hiornurn (qui n'était que 9L7 ) et le sicaire Constant (8L6) ! Lixe et Hiornum étaient full buffé, Constant n'était pas buff. J'étais moi même full buffé, et j'ai laché IP et Purge dans le combat.

Sur ce coup, Hiornurn a super mal joué, c'est pour çà que j'ai pu en venir à bout...

Des coups comme çà, je sais très bien que jamais çà ne se reproduira, mais çà fait plaisir quand même
Lol Moine moi je touche plus trop sauf quand je me sent en forme ^^. Maintenant je joue mon guerrier et ça passe déjà bcp mieux, malgrès les dommages … mon nombre de pv me permet de bien résister, enfin longtemps, et généralement je gagne sur la longueur. Mais PE n’ais-je pas croisé de bon moine ^^.
Citation :
Provient du message de Pepper
et pas n'importe quel fufu, la méné Lixe (qui à l'époque n'était que 9L4 ), [/i]
totalement hs mais après on viens nous dire que menestrel est une classe de soutien..nerf mythic-no-brain
Citation :
Allez voila encore l'archetype du nerfeur né

Le moine solote certes tres bien mais en groupe c une classe ultra polyvalente. Comme tous les gens d un groupe ennemi sont en général buffés le moine perds bcp de son efficacité tant redouté en solo. Il encaisse tres mal surtout si plus de un ennemi sur lui. Croit moi en groupe ca broute souvent un moine.
Mais il tape fort sur les classes de soutien et devient redoutable en assist avec Mda hast ou merco.

Et oui le jeu c pas fait uniquement pour le solo. Un moine en un contre un ne tue pas tout le monde pour peu que en face ca sache jouer. Moi aussi il m est arrivé tres souvent de tuer des fufu par 2 ou 3 sans IP. Mais ils jouaient tres souvent mal et ne se coordonnaient pas ou mal.

Mama a très bien résumé.

Stop crier au nerf quand on connait mal une classe.
Ca devient lassant.
a pizzza desolé mais bon le DF du sicaire est une monstrosité c est la touche I Win un sic me le place je prepare ma macro /rel
c est tout
stun 9 sec
la seul classe assasssin qui a un stun direct apres esquive

enfin pour le moine c est la rare classe equilibré avec ptetre la senti
c est plutot un upp des autres classes qu un nerf du moine

enfin perso j attaque tout ce qui est en solo et je continuerais

et puis de toute facon les futur nerf c est bogd et sauvage tien encore midgard a croire que les mid chiale pas sur les VN eux
Citation :
Provient du message de Kougaar
Ya qu'une seule classe à nerfer c le bogdar c tout

Kougaar ( Hagakure ) Shadowblade YS

Kougaar infiltrator lvl 45 Broc
class et bodgard ca va deja pas ensemble.....bodgard pas une classe mais une abhération
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés