[Ys] nerf moine

Répondre
Partager Rechercher
Avec ma moniale, c'est vraiment le perso que j'ai perçu le plus l'effet pierre papier ciseaux (merci Asuras, tu me confirme que je suis pas la seule a penser comme ca )

Contre les persos avec 2 armes je tiens très bien, bien sur l'équipement, le rang, la qualité du joueur change tout, mais de façon générale les fufus ça passe. Mon taux de parade est plus grand contre eux.

Par contre, les persos spé bouc, c'est une autre histoire Le baton va tout le temps dans le bouclier, même si j'esquive beaucoup face a eux, très peu de mes coups passent.

Donc en résumé, je suis généralement forte contre les persos avec 2 armes, et faible contre les persos spé bouclier

Sinon il faut pas oublier qu'il y a 3 vitesses de baton, variant de 3sec a 5sec environ, donc les patates a 500, et d'autres a 150 oui c'est possible, faut voir quel baton utilisait le moine

Mais pour profiter au maximum du buff haste, le plus lent est le mieux Perso j'ai un rapide et un lent dans mon sac selon la situation.

(Ceux avec le bout en métal ferré, normalement se sont les batons rapides)

Bon jeu

Sisay Wrym
wéé Nerf moine !!
ca doit bien etre une des rare classe jouable en solo pour moi, j'aimerai bien que ca soit encore plus simple

pas touche au moine et up les autres classes je dirai plutot ^^
Citation :
Provient du message de Laydan
maintenant intervient aussi la façon de jouer...Dans un premier temps il faut savoir reconnaitre les differentes classes...je me suis mangé des moines au depart aussi en les confondant avec des mages, expérience douloureuse mais fructueuse.

Attaquer un moine s'apparente a attaquer un tank.

Il faut le tuer en plusieurs passages...Premier passage: maladie + snare

deuxieme passage: dot + debuff et tu remets ton poison invalidant sur ta H de reserve. En general après 2 PA et les poisons le moine se sent assez mal surtout que IP est nerfé

Tout est dans la technique...maintenant si le gars en face est une bête de tactique ça devient interessant <se souvient de superbes combats contre Mama>
Ca fait plaisir de voir qu'un ennemi, au lieu de demander un nerf, c'est demander si sa classe ne serait pas plus forte en réfléchissant un peu...
Les classes furtives d'attaques au CAC ne sont pas faites pour etre des tanks dmg dealers furtifs... à partir du moment ou l'on a compris ça, on a compris comment jouer son personnage...
Citation :
euh perso : Ns luri (+30% contondant) 8L+ ca m'empechait pas de me prendre des torgnolles a 300 contre les moines ... jusqu'a 500+ de la part de certains comme Mama (/kiss mon beau tu me manques )
Envie notre armure est vulné contondant alors que l'armure des assn est vulné slash neutre contondant

Moine c'est aussi ma bête noire pour tuer un moine qui IP je dois
Charge dext/viva +75, Pa cd ect, ap2+viper
Si ya pas d'ip c'est jouable avec charge dot oucharge dex/viva et avec les Ra (Meme un moine 3L ca fais mal, Kiss ragoutine^^)

Sinon recement jme suis fais avoir par un MA hast, un coupain me regardais jouer, jme dis aller jvé frime un peu
Jvois un Ma hast 4L solo pres du tp mid sur emain, chic des rp sur pattes !!! allé jlattaque sans PA !, tout ce passe bien je le perfect limite jusqu'a ce qu'il IP puis 2 shot !!! 5XX et 700 !!!
Il avais resist a mon debuff mais j'etais verte et overlol
Citation :
Provient du message de bouarque
ben oui dab je snare les gros tank me la c pire qu'une hast sa lance des espece d'aile d'ange et sa tape plus rapide que moi

c espece d aile d ange c un self buff instant hate

sinon a par solo le moine .. je vois pas a quoi i sert moi , en 1grp vs 1grp les MA hast en tank dmg deal sont mieux que les moine a mon avis car l eskive et la parade du moine est réduite tres foretement qd i sont plusieur a le taped, la plate reste l eskive par
Citation :
Envie notre armure est vulné contondant alors que l'armure des assn est vulné slash neutre contondant
Yep I Know, mais ca fait pas une diff de 50% des dmg qu'encaisse le cb par rapport au ns.
donc celui que j'ai quoté il a un peu fumé (150dg par un moine avec style c'est qu'il est pas 50 ou qu'il est en mdrez)

Envie. <Ns> qui va p-e revenir si elle est motivée
Moi perso je trouve un pb au moine c son WS

ok t buffé ta 1300 mais bon c buffé par soi meme.
Ce qui veut dire que quand tu croise un type solo ben ok ca le fait :/

Par contre contres des types buffés ou en groupe ca devient limite parfois et tu te retrouve a miss souvent a coté des autres tanks et hybrides de ton groupe tu passe au WS le plus bas du groupe presque

M'enfin de toute facon le moine c équilibré et assez parfait comme classe, c juste que ca me stress
Pis bon ca permet de prendre sa revanche sur les fufus qui passent le tps a te faire la peau quand tu joue un autre perso :x
Citation :
Provient du message de Mrlemage

sinon a par solo le moine .. je vois pas a quoi i sert moi , en 1grp vs 1grp les MA hast en tank dmg deal sont mieux que les moine a mon avis car l eskive et la parade du moine est réduite tres foretement qd i sont plusieur a le taped, la plate reste l eskive par
Buff resist heal ?
Citation :
Provient du message de Mrlemage

Le moine permet d'aligner les buffs simples à tout un gp, d'avoir des resist chaleur froid et matière plus qu'interessant puisque la quasi totalité des moines montent la comp buff, et c'est un heal de backup correct qui peut servir, il peut egalement rez en combat...

non c'est sur le moine, ca sert a rien
bah si j'ai bien compris le moine est super en 1vs1 vu qu'il se buff tout seule comme un grand, mais devient moyen une fois que les autres sont buffés aussi

sinon je me suis fait toujours poutrée par les fufus mais bon, j'oublie un coup sur deux de me buff, je commence régulièrement sans endu parce que je me deplaçait en sprint, et que j'ai pas de ra pour le combat (enfin entretemps si un peu, mais 4L1 avec séré 3 vous imaginez ce qui reste)

pour l'utilité du moine en groupe, à une époque c'était de sauver la vie au clerc (s'il est oom, aggro etc..)
les buffs aident bcp les clercs, quand y'a deux pals ou pus, il suffit dans bien des cas comme seul healer (si c'est ça spé) ou est un add damage plus que correct kcenia spé heal fait deux fois plus de dégats qu'un pal sur goly (par exemple, et les bonus du style + ou - 1 ça change plus grand chose à ce niveau )

sinon quelqu'un avait parler de l'endu: j'ignore le coup d'endu des styles des tanks, mais je pense qu'on paye les notre cher.. sauf si on oublie pas de se buffer (on a une reduction du coup d'endu parmi les selfs)
C'est tuable pour toutes les classes

Citation :
sinon quelqu'un avait parler de l'endu: j'ignore le coup d'endu des styles des tanks, mais je pense qu'on paye les notre cher.. sauf si on oublie pas de se buffer (on a une reduction du coup d'endu parmi les selfs)
et un self regen endu aussi
Citation :
Provient du message de kcenia
bah si j'ai bien compris le moine est super en 1vs1 vu qu'il se buff tout seule comme un grand, mais devient moyen une fois que les autres sont buffés aussi

sinon je me suis fait toujours poutrée par les fufus mais bon, j'oublie un coup sur deux de me buff, je commence régulièrement sans endu parce que je me deplaçait en sprint, et que j'ai pas de ra pour le combat (enfin entretemps si un peu, mais 4L1 avec séré 3 vous imaginez ce qui reste)

pour l'utilité du moine en groupe, à une époque c'était de sauver la vie au clerc (s'il est oom, aggro etc..)
les buffs aident bcp les clercs, quand y'a deux pals ou pus, il suffit dans bien des cas comme seul healer (si c'est ça spé) ou est un add damage plus que correct kcenia spé heal fait deux fois plus de dégats qu'un pal sur goly (par exemple, et les bonus du style + ou - 1 ça change plus grand chose à ce niveau )

Mouai, des moines qui oublient leurs self buffs, franchement, il doit pas y en avoir des masses tellement ses buffs lui sont vital.

Le coup d'endu des styles de bâton est tout à fait correct, même pas cher du tout grâce à notre self buff de réduction de coût d'endu. En outre, le moine dispose d'un regen endu, ce qui lui permet de styler pendant largement 10 min non stop avant d'être oom !

Le moine (avec le paladin) sont presque les seuls perso qui peuvent commencer un combat ooe et le finir victorieux en étant full endu. Mine de rien, c'est énorme.
En solo sweak moine !

En groupe ..j'ose meme pas en parler .. ..durée de vie 4secondes ...

Citation :
sinon je me suis fait toujours poutrée par les fufus mais bon, j'oublie un coup sur deux de me buff, je commence régulièrement sans endu parce que je me deplaçait en sprint,

Nerf les nerfeurs !

Stou !
je croyais que moine c'était ubber et je suis tombé sur mercenaire solo , le prob cest que 3 rk force + BB comme un porc ba meme avec ra resist douleur 2 et armure de la foi 2 il m'a mis je dirais.......une branlée , j'ai meme pas osé mettre IH pour pas le gacher tellement cest desespérant
Déja faut nerfer les rk koi et ubberles skalds !!!!!!
poutoux all
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
je croyais que moine c'était ubber et je suis tombé sur mercenaire solo , le prob cest que 3 rk force + BB comme un porc ba meme avec ra resist douleur 2 et armure de la foi 2 il m'a mis je dirais.......une branlée , j'ai meme pas osé mettre IH pour pas le gacher tellement cest desespérant
Déja faut nerfer les rk koi et ubberles skalds !!!!!!
poutoux all
Merco, c'est le tank le plus ubber du jeu, largement devant le sauvage tant décrié... Full buffé, c'est absolument imbattable par un tank mid ou un tank hib solo (lui même full buff ).

Un moine se démerde contre un perso non buffé, mais contre un perso buffé, le moine il broute...
Citation :
Provient du message de Pepper
Merco, c'est le tank le plus ubber du jeu, largement devant le sauvage tant décrié... Full buffé, c'est absolument imbattable par un tank mid ou un tank hib solo (lui même full buff ).
Oui trop clair, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a up le merco et qu'on va nerf le sauvage, c'est super logique!
Merco ubber vs sauvage... non mais lol, fallait oser quand meme
Citation :
Provient du message de morticiah
Oui trop clair, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a up le merco et qu'on va nerf le sauvage, c'est super logique!
Merco ubber vs sauvage... non mais lol, fallait oser quand meme
Quand tu veux on teste MP moi si tu possèdes un mercenaire
avec l' abilité dirty Trick du Merco , ce tank se place parmi les tous meilleurs tout realm confondu ...mais la plupart l'ignore et peu de merco (heureusement)...
Citation :
avec l' abilité dirty Trick du Merco , ce tank se place parmi les tous meilleurs tout realm confondu ...mais la plupart l'ignore et peu de merco (heureusement)...
Oui mais tout cela est du point de vue du duel.

En rvr en tant que dommage dealers son dirty trick a une utilité bcp plus reduite.
Comparé a une finelame avec Triple Wield ou a un zerk en rage je ne trouve pas que dirty trick soit si fort (en tout cas cela n aide pas le merco a avoir un meilleur "dammage deals " contrairement a ses homologue mid et hib).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés