[Ys] nerf moine

Répondre
Partager Rechercher
moi je crois qu il ne faut pas crier au nerf ou de revoir certaines classes

je pense plutot a editer un livre et une video expliquant a certains comment jouer et apprendre a maitriser SON perso et a connaitre LES autres classes de persos

aucune classe n est au dessus de l autre,aucune classe n est ubber.

par contre pas mal de monde maitrise bien LEUR perso et LES ennemis, ceux la on plus de chance de vaincre leur cible ou de l eviter ce qui est une victoire egalement

le moine bien joue detruit un zerk mais un moine mal joue se fais demonter par un chasseur

je conseil vivement a beaucoup de passer plus de temp avec leur persos et de reroll dans les autres realm de maniere a etre plus objectifs

have fun
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Enfin daoc c'est un peu le jeu du "papier-ciseaux-caillou". Certaines classes sont tres fortes face a certaines classes et tres faibles face a d'autres, et ainsi-dessuite.
J'aime bien cette définition.

Chapeau bas, Asuras.
spas compliqué le moine est avec le merco le perso le plus fort au cac surtout en 1vs1

moi un assassin mid ou un skald buffboté me tue en 1vs1 sans forcer il mettra juste un peu de temps....

franchement si certaines classes d'Albion comparables à mid étaient dénerfées il n y aurait pas que le moine qui puisse roxer en solo...

laissez le moine tranquille en + je trouve que c est sans aucun doute le perso qui a le + la classe en combat trop bo a voir....

Gwiravudd pala 4L8
Un Moine n'est pas inbattable face a un Assassin/Ombre,
sans ip, c'est pas plus dangereux qu'un autre adverssaire, exceptez que tu finiras pas mal amoché, mais tu le finiras...

après c'est comment le Moine en face joue, et comment le furtif joue, faut procédé minutieusement contre un Moine, car c'est un vrai challenge les combats Moine/furtif que j'apprécies beaucoup d'ailleurs

Pour moi tout ce qui n'as pas de ip dispo est en rien dangereux,
après c'est selon comment on joue. (j'évite les spé bouclier + de rang 5L "blokeur de stun" le reste, je tentes )

les ennemis que je considère comme prédateur, est ma propre espèce, c'est à dire les furtifs ennemis,
ranger/scout pour leur 3emes oeil
sicaire/ombre qui savent jouez (je ne parles pas des "bb" aucun intéret, car aucun challenge)

avec tout ça je broute + que je sort victorieux
mais qui ne tente rien a rien.....

PS
le Moine est une classe que j'admire, en tant qu'adverssaire
c'est une des classes les mieux équilibré,
en tant que furtif tu as le choix d'attaqué ou pas.
Donc ca serais + nerf la tentation, que nerf un personnage qui ta rien demandez.
Moi c pas du moine mais de Tipi que je voudrais parler

C elle qui faut nerfer lol !

C une sauvage, un moinozerk lol sissi ca existe =>

Un jour je te battrai en duel Tipi !!! :bouffon:

/hug
Moi les moines je les aime bcp (j'adorais Mama mais je le vois plus snif ;-) ) mais par contre la réciproque est pas vrai, certains me fuient pfuiiitttt.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: pr comprendre le post il faut voir champion hein ;-).
De toute façon aprés lecture de toutes les réponses, il faut bien se rendre compte que les Furtifs ne peuvent pas tout tuer comme si de rien n'était.
Massacré un pauvre mage dont la seule petite chance c'est de faire un quickcast+root ou stun, et tout ça avec la célérité de flash (le super héros DC pour ceux qui savent pas), et combattre un classe comme les tanks qui ne mourront pas en un enchainement de 3 coups il y a quand meme une grosse différence.
Le furtif est fait pour se faire les classes de soutien et mage , aprés essayer de se faire un tank ou un moine (qui est plus assimilable a un tank qu'a un soigneur) c'est pas la même histoire il faut compter sur la chance (un peu) et surtout si l'adversaire joue bien en face.

<edit pour faute d'orthographe>

/slap gladisse
Kibba - Squig
Citation :
Provient du message de Gooken Wolf

Pour moi tout ce qui n'as pas de ip dispo est en rien dangereux,
après c'est selon comment on joue.
Un moine ou un reaver sans IP à niveau de jeu égal que son adversaire ombre ou ass, il faut vraiment que la différence de rank soit énorme pour que le furtif s'en sorte.
Il y a des classes faite pour certaines choses c'est tout.
hum j'ai une solution pour un fufu qui veut avoir une chance de battre un moine tu met un procs débuff dext/viva sur une arme dans ton inventaire et tu le déclenches et ca devrait déja aller mieux enfin bon avec ap 2 mini et viper et le débuff dext/viva, je pense que le moine est possible pour une ombre... pour les autres fufu qui n'ont pas accès a ces ra et bien tant pis pour eux :x
Citation :
Provient du message de Gwad
Un moine ou un reaver sans IP à niveau de jeu égal que son adversaire ombre ou ass, il faut vraiment que la différence de rank soit énorme pour que le furtif s'en sorte.

si je te dis qu'en tant qu'Assassin nerfez, pourtant encore spé HS avec un peu de AS façon SoulBlade qui déguste beaucoup + le sol qu'il ne le fait a son tour, se frotte a n'importe quelle classe excepté les spé bouclier, tu me prendrais pour un Fou ??

je suis même pas 5L, et encore moin bb
"Assassin nerfé qui as beaucoup de chance peut-être"

des Moines m'ont déja tuez, comme j'en est déja tuez.
donc pas imbattable.
les reavers a part bas rang, sinon pas encore

Me frottez a ces classes relève + du challenge que de l'impossible...
Citation :
si je te dis qu'en tant qu'Assassin nerfez, pourtant encore spé HS avec un peu de AS façon SoulBlade qui déguste beaucoup + le sol qu'il ne le fait a son tour, se frotte a n'importe quelle classe excepté les spé bouclier, tu me prendrais pour un Fou
Gaffes ! ya des moine spe bouclier ! enfin je crois ^^

Stou
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Les reavers aussi, surtout avec purge et IP
Viendez les fufus......
Attention car les furtifs c'est très très méchant

Ca frappe quant on s'y attend le moin, et surtout quant ip et purge ont été utilisé (oui oui les furtifs peuvent attendre 1 heure avant de se lancez vers la victoire )

Citation :
Provient du message de Linia/Eraen
Pour avoir groupé avec Tipi et la connaitre trés bien moi je dis c'est pas étonnant.

Pour les fufus dès que vous voyez : Mama, Tipi, Uriah, Sanglante... un conseil y touchez pas ^^

Quant tu duel tout les jours des Troll, plus rien ne te choc
Citation :
Provient du message de Gwad
Pour le reaver je suis pas d'accord, pour le moine oui. Quoi que une fois face a Mama moi rang 6 lui rang 7 a l'époque je l'ai battu sans PA. Enfin aussi parait-il c'est plus le vrai Mama qui joue....

Puis bon la chance joue un grand role 1 contre 1, donc on n'est jamais sur de gagner ou perdre (moins en jeu de groupe).
Moine j'avoue que c'est assez fatale mais dit toi que moine, c'est en tissus ou cuir (je sais plus) et que ca morfle quand tu le touche. En revanche, pour mettre à niveau ce tank, ils lui ont attribué des buffs... Ce qui est pas plus mal.

Sinon pour finir, il faut bien des classes dite intuables pour chacun sinon il y aurai une classe ultime

Puis des fois tu tombes sur des jours non chanceux
Moi un jour avec mon bogdar, je me leve, je vais RvR, et la je tombe sur un breton qui me mets un coup de hache à 938 de degats avec 24 de resist tranchants ^^ (OS si j'etais pas buff) ... Ensuite, je me prends des coup de massues à 580 de degats moyens ^^ coup de panique, je me dis mon perso est buggé ... Et je fini la journée par un magot hib qui me oneshoot avec un 988 de degats froid avec 28 de resists froid ^^ Et je passe les asn qui ont reussi a me kill alors que les asn en temps normal, je peux m'en faire 2 à la fois...

Y'a des journées comme ca ^^
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Pour le reaver je suis pas d'accord, pour le moine oui. Quoi que une fois face a Mama moi rang 6 lui rang 7 a l'époque je l'ai battu sans PA. Enfin aussi parait-il c'est plus le vrai Mama qui joue....

Ouais! Moi aussi, un jour, j'ai battu Mama!

Il était afk derrière un arbre aux Portes d'Odin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés