[Ys] nerf moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper
Erf Je suis surpris, je pensais que çà tournait dans les 11xx... non buffé... Dur
ça c'est celle d'un sicaire estoc

Edit: je t'ai MP sur le 5 spe
-Comme le Zerk 1 style, avec 1 style Backup.

Le style anytime est bien trop puissant surtout comparé aux styles anytime des autres armes et de sa conso d'endu (surtout avec regen).

A mon avis ce style est à revoir pour rendre le moine plus subtile a jouer, une ligne plus genre CaC de sauvage serait bien adapté
@ Pepper

Mon weapon skil est de 1037 (50 en arme et Force 2).

Je ne tente un moine que lorsqu'il est solo et que je suis sûre de réussir mon Pa + Mr. Je n'ai absolument rien en poison.
Bref, j'ai ma chance si je le Pa quand il coure et que Pa + Mr + Ragnarok passe, sinon c'est le moine qui a toutes ses chances et largement.
.
mais je reconnais que je n'ai pas d'expérience d'assassin haut level. C'est vrai que le pur shadow blade a pris un bon nerf et tu m'en vois désolé, je pense cependant que le 5 spés dispose toujours de certain atouts pour l'aider dans ses combats.
je crois que la dif ne viens pas du nerf mais bien d un point souligne dans le post

mid= force

autres (estoc) =dex

debuf force constit ne fais rien sur les autres
a quand le debuf dex viva
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Le weaponskill maxi du moine buffé c'est environ 1300, j'avoue que je ne sais pas du tout combien une ombre ou un assassin 50 (sans buff) ont en weaponskill, mais c'est certain, le moine est un très coriace adversaire pour le fufu.

Je suis kobold, j'ai mon cap en Force avec RA Force 2 en prime, j'ai 44+16 en Epées: mon weaponskill est de... tadaaa... 915 .
Full buff, je monte à 1150 si j'ai les buffs de forces simple et double rouges. Un sicaire ou une ombre spé Estoc ont ça sans même être buffés .

Citation :
C'est vrai que le pur shadow blade a pris un bon nerf et tu m'en vois désolé, je pense cependant que le 5 spés dispose toujours de certain atouts pour l'aider dans ses combats.
Un 5-spé aura nécessairement moins que moi en sa compétence d'arme (dans les 39 en général): sa WS sera encore plus basse que la mienne . Il ne dépassera surement jamais les 900, ou alors avec de la chance au rang 10L0. Alors c'est bien d'avoir des supers coups et des poisons: mais si les armes ne touchent pas la cible, c'est pas très utile .
en tant qu'Assassin j'évite les moines au dessus du rang 2L
car il a toute ces chances d'avoir ip, sinon en plaçant PA+MR avec les styles de dos HS, j'arrive a le tuez, mais c'est tendu car ça fais très mal, a évité au dessus du rang 2L-3L les moines
lol encore un qui a tous compris au jeux sa

Et oui le moine fait super mal mais logique c'est un damage dealeur.
Le moine es LA classe albionnaise dite "Tueur de fufu".

Et si faut nerfer toute les classes qui tues les Assassins, Ombre ou Sicaire ben c'est pas fini.

Enfin moi je dit faut pas etre tres futée pour fonces 3 fois sur un moine en ayant ete poutrer a mort deja m'enfin bon
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Sinon les espece d'ailes en combat c'est un Instant Hast.
Citation :
Provient du message de pinoucci
Ayant un sauvage H2H, j'ai deja tuer des moines sans trop de probleme. Alors je le debuff hast, il tapera lentement, puis activation de mes buffs et c bon ^^.

Bah, Sauvage, c'est un peu la version midgardienne du Moine . Self buffs et dommages: manque que les soins! On veut des sorts de soin pour nos sauvages!
Citation :
Provient du message de pinoucci
Ayant un sauvage H2H, j'ai deja tuer des moines sans trop de probleme. Alors je le debuff hast, il tapera lentement, puis activation de mes buffs et c bon ^^.
Sans être buffé ?

Parce que ma sauvage valkyn h2h, sans buff, capé partout, se fait démonter par un moine. J'ai testé 2 ou 3 fois sur une moniale rang 3, c'est sans appel --> couché le chaton

Buffé c'est autre chose.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je suis kobold, j'ai mon cap en Force avec RA Force 2 en prime, j'ai 44+16 en Epées: mon weaponskill est de... tadaaa... 915 .
Full buff, je monte à 1150 si j'ai les buffs de forces simple et double rouges. Un sicaire ou une ombre spé Estoc ont ça sans même être buffés .

Lol, stop dream. un sicaire pas buffé est dans l'impossibilité d'atteindre 1150, g 50+17 estoc, full sc qualité 100% les armes, capé en force a 137 je croi et dext 222, j'ai 1043, j'ai pas ra force.
buffé, je sait plus cb.
maintenant intervient aussi la façon de jouer...Dans un premier temps il faut savoir reconnaitre les differentes classes...je me suis mangé des moines au depart aussi en les confondant avec des mages, expérience douloureuse mais fructueuse.

Attaquer un moine s'apparente a attaquer un tank.

Il faut le tuer en plusieurs passages...Premier passage: maladie + snare

deuxieme passage: dot + debuff et tu remets ton poison invalidant sur ta H de reserve. En general après 2 PA et les poisons le moine se sent assez mal surtout que IP est nerfé

Tout est dans la technique...maintenant si le gars en face est une bête de tactique ça devient interessant <se souvient de superbes combats contre Mama>
Les moines sont tuables pour un furtif (enfin pour une ombre) mais faut pas mal de chances ,que le stun passe et que le moine n'aie pas IP dispo. Ca fait bcp de conditions qui sont rarement réunis

Enfin daoc c'est un peu le jeu du "papier-ciseaux-caillou". Certaines classes sont tres fortes face a certaines classes et tres faibles face a d'autres, et ainsi-dessuite.
mais lol arretez de crier au nerf quand une classe est predatrice d'un autre.
Le moine est un tueur de fufu par exellence.
Mais c pas compliké tu retiens le nom et tu l attaque plus ou t y retourne avec des renforts comme le font bcp
Mais meme a 2 c pas gagné

Ds un groupe vu que tlm est buffe le moine n'est pas ubber compare a un sauvage buffé ki le plie facilement. C'est une classe tres polyvalente.

Donc en solo oui c ultime mais bon la plupart du temps tu te fai busser quand tu solote alors c pour les courageux hein

Mais stop de faire des post stupide en criant au nerfs systematiquement quand tu te fait tuer par une classe facilement et oui tu ne peux pas owner tout le monde

Dommage koi
Tu es assassin, ben tiens nerf assassins aussi parcequ'un scout le touche quasi pas au cac ?

Stop ouinage tu te fais poutrer tu as mal joué, un furtif qui connait son boulot sait qu'un moine c'est dangereux pour lui, stop zerg et "analyse" avant de zerg tout ce qui bouge ...
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Les moines sont tuables pour un furtif (enfin pour une ombre) mais faut pas mal de chances ,que le stun passe et que le moine n'aie pas IP dispo. Ca fait bcp de conditions qui sont rarement réunis

Enfin daoc c'est un peu le jeu du "papier-ciseaux-caillou". Certaines classes sont tres fortes face a certaines classes et tres faibles face a d'autres, et ainsi-dessuite.
Ils sont tuables pour un assassin aussi, comme le dit Asuras, faut avoir de la chance ...

Avec mon template actuel, je n'ai pas PA CD, ce qui m'oblige donc à attaquer avec un espoir assez bas de placer mon stun, mais les duels difficiles sont les plus interessants .

(1044 en weaponskill avec 182 force et 50+16 haches)
Le moine pour un fufu ba si t'es rang 5 et lui rang 3 ou moins ta pt etre une chance en passant PA MR.

Ou sinon ben prie pour qu'il ai oublier de remettre ses buffs sa arive parfois.

Mais moi je dis sa va encore tu t'en sort bien ta pas encore vue ce qu'un sauvage peu te faire

Sinop je dirais que le moine est une classe parfaite qui na besoin ni de nerf ni de up.

Les assassins sont aussi de trés bons persos quelque soit le royaume, mais ils requiérent beaucoup de patience et de perceverence si tu veu en tiré quelque chose il te faut monté en rang et plus tu grimpera plus tu aura de quoi defié les classes qui te semble si terifiante
Moi je suis sauvage et je perds tout le temps contre les moines...

Je comprends pas je suis censé être une ubber classe non ?

Ah oui mais Albion a les 3 reliques forces, mais mais... comme Midgard sur Brocéliande chez qui on voit les logs des sauvages qui tape a 500 toutes les 2secondes...

Juste pour dire que quand je vois le faucheur, le moine, le reaver. Je trouve ça limite foutage de gueule de voir Albion et Hibernia gueuler sur le sauvage.

Ces classes sont exellente et rivalise largement avec le sauvage.

Juste une chose à dire : /macro Assist /assist
Nerf de dire nimp
La pour certain faut fraiment faire un truc, les posts pour dire n'importe quoi faut être sérieux 5 min.

C'est pas parceque tu connais mal ton perso et les perso ennemis qu'il faut crier au nerf.

Premierement a moins que le moine soit deguiser tu reconnait tres facilement un moine d'un magot même breton et en pelerine, la robe n'étant pas la même.

Donc ton pb c'est que avec ton perso de la maniére dont tu l'a monté tu n'arrive pas a tuer une personne qui a monter son moine a sa maniére.

Mythic n'a pas creer les fufu pour qu'ils soient BB, un fufu est une classe qui a 2 utilitées, la reconnaissance et la capacitée de tuer des cibles faibles, un fufu (si il monte son perso pour le solo) est un être sans honneur perfide traitre et lache, tous ceux qui n'ont pas compris ça peuvent decamper de la mga.

J'ai eu du mal à me faire au systéme DAOC, moi je venais de swat3, DFLW et OFP, la ou le joueur qui gagne est le meilleur, ici c'est pas pareil le joueur qui gagne c'est celui qui connait le mieux le systéme de jeu établit.

Je cherche une famille de tank contre qui champion aurait du mal, en mano a mano sans BB, je trouve pas nerf champion quoi

Quand tu vois .....Breton en robe tu ne touches pas , 9/10 c'est un moine.

Et non pas de nerfs c'est une classe sympa mais a évité tout comme les tanks ect .......

Merci au premier moine que j'ai rencontré il y a fort longtemps pour une bonne leçon d'humilité

Yahaaa un mago seul

Bilan : zou esquive puis Watchaaa, hooOoooOo, Blam bon bein plus taper les moine
Moine ca roxx vraiment, mais pourquoi a chaque fois nerfer ! Marre des ouins ouins, si t’es pas bête attaque toi à autre chose qu’aux moines. Peut être que les tanks ont plus de chance face aux moines que les autres classes, sit u buff un warrior, peut être que ca fonctionne mieux, même si les moines sont réputés comme les tueurs de tanks. Sinon prend un sauvage, tu reroll, en évitant de venir demander le nerf de l’xp longue jusqu’au lvl 50

Bien amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés