[Ys] nerf moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ouais! Moi aussi, un jour, j'ai battu Mama!

Il était afk derrière un arbre aux Portes d'Odin .
Ben tu en as de la chance Enfin sur ce combat impossible que ce fut le vrai Mama, il a mis beaucoup de temps a réagir et au début il tapait sans style. Le vrai Mama m'a toujours renvoyé au bind en 3 sec
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ben tu en as de la chance

Nan, c'est juste qu'un assassin doit savoir attendre son heure: quand le moine a relevé sa robe pour pisser contre l'arbre .
pour moi ca sent plus que le ouin ouin mais le gars frustré de pas avoir oneshot ce qu il pensais etre un mago.

non plus serieusement je trouve que sur un moine en jouant bien y a sans doute plus de chance de survivre pour vous que vous en laissé a un mago lors du pa.
Alors oui les assassin, ombre, sicaire ne sont pas la classe qui rox tt et heureusement sinon y aurais aucune diversite et aucun interet au jeu.

ps : suis pas mago mais solidaire envers ces pauvres etre fragile.
<est moine depuis la bêta des bêta >

/cheer mes amis les fufus
Citation :
Provient du message de noiru
Le moine est une bonne classe équilibrée , pas besoin d'y toucher .
A toi de mieux choisir tes cibles .

/agree

dsl g lu que la 1er page
Citation :
Provient du message de Linia/Eraen
Pour les fufus dès que vous voyez : Mama, Tipi, Uriah, Sanglante... un conseil y touchez pas ^^
c a grace a se genre de commentaire que je m'ennuie en rvr now mici

je c pas moi g trouver le combat ass et ombre vs moine tres equilibré j'en tuer pas mal mais on ma tuer plien de fois pis au pire si vous avait le buffbot pour vous upp nous on peu pas
(heureusement d'ailleurs )

j'en ai rencontrer trop peu de sauvage mais c vrai ke je crierai pas au nerfs mais plutot j'en veut un aussi

ladyan tu me manque
closk je t'aime aussi mais c vrai que champion je fuyait grave a une epoque now sa passe mieux d'ailleurs c tres byzarre peut etre a cause des rk force
sinon c vrai que je te croise rarement mais avec l'effet bus de partout le solo c plus sa et je joue beaucoup moins aussi
Démeusurément faible, les assassins ? !

Déjà une chose, contre un tank classique, le fameux debuff force/con hallucinant des assassins fait des merveilles, non seulement çà lui ôte un sacré paquet de points de vie, mais en plus çà diminue énormément son weapon skill --> double avantage pour l'assassin. Ensuite, tu as tout loisir de placer un bon gros dot des chaumières, ton stun etc... Non un assassin n'est pas démuni du tout face à une classe en solo.
lol plusieurs fois je me suis fait attaquer par des fufu. suffit d'attendre d'avoir été debuffé, doté et /ou snare, plus qu'a lancer le purge pour tout enlever, au pire un ip et ton assasin se retrouve très con en face d'un gros bouclier...pour peu que le tank aie une armures avec 1 ou plusieur pièces contenant le proc dot...c'est la mort assurée pour le fufu.
pour les moines j'en ai deja tuer avec mon ancien assa kobold.
les koby sont bien contre les moines 31% de résist conton et ca c est top tu prend pas trop contre eux.
Par contre me dire : ouhai le moine strop fort nerfez le. Non mais arrete les ricains alb et hib font ca des k ils y a une classe trop forte sur mid et bouf comme par hazard nerfer .... /cheer Mythic....

Quoi qu'il en soit, si le moine te tape a 500 c est ke tu as 2% de résist conton mdr...... a 31% de résist conton je m étais deja prit un moine sans le PA et il me mettais meme pas 150 de dommage kand il me tapait (enfin quand il y arrivait) on a mit je crois pres de 5 mins pour se kill et j'ai réussi a le tuer (merci totem endu :x)
Citation :
Provient du message de Erikk[SN]
pour les moines j'en ai deja tuer avec mon ancien assa kobold.
les koby sont bien contre les moines 31% de résist conton et ca c est top tu prend pas trop contre eux.

Quoi qu'il en soit, si le moine te tape a 500 c est ke tu as 2% de résist conton mdr...... a 31% de résist conton je m étais deja prit un moine sans le PA et il me mettais meme pas 150 de dommage kand il me tapait (enfin quand il y arrivait) on a mit je crois pres de 5 mins pour se kill et j'ai réussi a le tuer (merci totem endu :x)
euh perso : Ns luri (+30% contondant) 8L+ ca m'empechait pas de me prendre des torgnolles a 300 contre les moines ... jusqu'a 500+ de la part de certains comme Mama (/kiss mon beau tu me manques )

Alors bon, soit ton moine il etait en MdRez, soit il etait pas 50, soit il etait ooe et pas au courant qu'il possède un regen endu ...
Pcq les baffes a 150 des moines ca m'est jms arrivé, et dieu sait que j'aimais bien les tapper (enfin au début ... après m'etre fait étaler trop de fois ben j'ai evité de m'attaquer a ceux qui dépassait le 5L )

Envie <Ns> 8L1 - [R.I.P]
Citation :
parce que se faire poutrer par moine faut vraiment le vouloir...
On voit qu'il y en a toujours autant qui racontent n'importe quoi pour se rendre interessant abérant de voir qu'il y ait des ignorants pareils dans le jeu

bon soit , les coups a 500 ca me parait exagere venant d'un moine ... 400 c deja limite , mais 500
Citation :
Pour les fufus dès que vous voyez : Mama, Tipi, Uriah, Sanglante... un conseil y touchez pas ^^
Ouf, j'ai encore un tit quotat de fufus devant moi
Citation :
C'est vraiment honteux qu'un fufu ne puisse pas perfect des tanks
Ben le prob c'est que c'est pas réellement un tank ...
Si c'etait le cas il serait plus aisé de le tuer avec le PA (+snare) & Run ... mais non, va savoir pkoi il te court pas après mais il se soigne
Citation :
Provient du message de Falkynn
Son propre perso est tjrs a up et le perso qu'on arrive pas a tuer est tjrs a nerf Si on lit ce forum, on voit qu'il faut nerf ou up toutes les classes
C'est l'aspect des mauvais joueurs qui comprennent pas que les classes de se jeu son pas fait pour soloter et que un groupe fait la force... enfin bon tout le monde se telement etre le ultra roxxor que faut nerfer tout ceux qui les tue...
Citation :
Provient du message de Poet
Moine ? Tueur de fufu ? lol pour ca faudrait deja en rencontrer des non-bb

Ben suis pas bb moi Mais bon la derniere fois ou je t'ai attaqué j'ai a peine reussi a te virer l'equivalent d'une barre de vie avant de rentrer a la maison dans la douleur

Cela dit le fait qu'un Moine sois costaud ca justifie pas un Nerf. Je broute quasiment tout le temps quand j'en attaque un (et je continue a essayer ... ) mais ca me semble normal et je pense que c'est une classe equilibrée (une des rares dites vous ? )

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés