Mama Sam |
Dernières publications

Midorie Chez "tenzama" la aussi le patron ;)... Lire la suite

et on la recupere ou cette quete la ? :aide:... Lire la suite

/hug coucou cob :ange: mama guerrier ud quand j'aurai le temps de jouer :D sur 2 serveur :mdr:... Lire la suite

le chef c fait piquer la place aussi :p kikouu les guetteurs :amour:... Lire la suite

http://www.3dxtreme.net/images/reviews/ZBoard/DSC01819.jpgvla la tete du clavier Doom3 enfin moi je le trouve super classe le c... Lire la suite

tiens j'ai une question dans genre des celle des bruit de pas :Dvoit on ses traces de pas quand on marche dans les surface genr... Lire la suite

l'idée est bonne dans l'ensemble je trouve mais je trouve que sa favorise trop se qui organise des evenement ! si ta pas esprit... Lire la suite

moi je pense que sa sera le druide qui solotera le mieux :pParce que si j'ai bien compris c'est une sorte de couteau suisse don... Lire la suite
oui enfin la a premier vu c normal il a pas l'air tres equilibrer encore en rvr (et en pve vu t dire :D )mais je pense que le t... Lire la suite

le plus simple serait de pouvoir gagner la meme chose en pvp et pve :D comme sa fini les jalousie ouin mon perso et plus nul q... Lire la suite