Classe PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
voila je me pose plusieurs question a savoir :

- Quel perso serait le plus apte a soloter question pvp, c'est a dire tuer facilement quelqu'un en duel et pouvoir se dissimuler et/ou s'echapper sans trop de probleme en cas de masse

Pour ca je pensait soit au voleur ( furtivité + avantage certain en duel avec poisons ) mais s'il ne peut tuer que des classes de soutien et pas des tanks ca risque d'etre dur. A meme level / meme stuff ( en gros ), un voleur a-t-il une chance de tuer un tank en duel ?
Je pensais egalement au Mage grace a son gros potentiel de degats et a son sort d'invisibilité qui peut le tirer d'un mauvais pas mais il doit passer moins inaperçu que le voleur =)

- Le Warlock, on en entends pas beaucoup parler mais est-ce une classe vraiment interessante en solo pvp ? Le probleme etant que c'est LA classe a familier du jeu ( avec chasseur ) mais le familier n'ayant pas de stuff et un niveau "fixe", peut il etre efficace en pvp solo ou est il facilement contrable en se focalisant tout simplement sur le warlock et pas son invocation ? Du genre est ce que l'invocation peut parer / prendre des coups a la place du warlock ou dispose-t-il de sorts pouvant l'aider a ne pas se faire doom en 2 secondes.
Citation :
Publié par Jam
Hello,
Je pensais egalement au Mage grace a son gros potentiel de degats et a son sort d'invisibilité qui peut le tirer d'un mauvais pas mais il doit passer moins inaperçu que le voleur =)
Mouahahaha c'est là où tu te trompe yaura pu le sort d'invisibilité dans le prochain patch now pour le mage!! Par ailleurs j'aime pas trop que tu te pose ce genre de questions alors que ce n'est meme pas commencé lol mais c'est ton choix moi je préfère me faire mon propre avis sur les classes plus tard en jouant et les testant moi même donc je sais pas la classe la plus puissante
C'est censé fonctionner sur un système pierre / feuille / ciseaux :

Un Mage, un Sorcier, un Prêtre ou un Warlock n'aura aucune chance face à un Rogue ou un Chasseur qui eux n'auront aucune chance face à un Paladin ou un Guerrier qui n'auront aucune chance face à un Caster. Le Druide est plutôt polyvalent donc je sais pas trop où le placer

Enfin je crois que c'était censé être ça.
Citation :
Publié par X-Frog
C'est censé fonctionner sur un système pierre / feuille / ciseaux :

Un Mage, un Sorcier, un Prêtre ou un Warlock n'aura aucune chance face à un Rogue ou un Chasseur qui eux n'auront aucune chance face à un Paladin ou un Guerrier qui n'auront aucune chance face à un Caster. Le Druide est plutôt polyvalent donc je sais pas trop où le placer

Enfin je crois que c'était censé être ça.
On a toujours une chance

EDIT :
@Gamesh Lol
Citation :
Publié par Saternius
Des questions très interessantes qui m'interpellent également

Cependant a mon humble avis certains vont râler
Saternius l'homme de tout les combats quand il s'agit du PvP !

Dans mes bras
Le Mage n'aura plus invisibility d'après le dernier patch beta (reste a savoir si c'est définitif), quand a la furtivité elle n'est pas aussi ultime que dans DAoC d'après ce qui se dit donc bon ...

Sinon j'aimerai bien aussi l'avis de ce que donne un WL en PvP ... efficacité des pet, du drain mana, des dot et autres sorts (dmg equivalant avec le PvE ?)... etc
Ah et aussi est-ce que le charme de démons est assez fiable niveau resistance et est-ce que les créatures charmées sont plus avantageuses que les summon ? (skills/spells intéressants qui combleraient la perte de hast dû au charme d'après c'que j'ai lu de la description du spell ?)
Est-ce que l'on peut lancer plusieurs dot (de type différent ?) sur une mm cible ? donc par evidence, est-ce que le "cast & run" est interessant ? (genre avec un pet qui snare la cible pdnt que tu la dot/nuke)

@Groinkkk : Fear est utilisable en PvP ?

Citation :
Publié par Envie
Est-ce que l'on peut lancer plusieurs dot (de type différent ?) sur une mm cible ? donc par evidence, est-ce que le "cast & run" est interessant ? (genre avec un pet qui snare la cible pdnt que tu la dot/nuke)
Hum tu penserais pas au cabaliste toi par hasard

Sinon pour fear il me semblait que ca avait un effet que sur les monstres mais je dois me tromper.
Citation :
Hum tu penserais pas au cabaliste toi par hasard

Sinon bas omfg pr Fear ... mais on prend le controle de la cible ou elle fera juste nawak pdnt tte la durée du sort ? (d'ailleurs le sort dure cmb de tps ? et on a une immunité a ce sort après l'avoir recu et que l'effet soit dissipé ou on peut se le remanger en boucle ?)

Ca serait pas un pseudo godmod pr les WL UD en 1o1 ? immun to fear (entre autres) puis bah tes cibles tu les fear et dot/nuke ..
D'ailleurs y'a svnt des 1o1 ou c'est plutot dans le style "pagaille" ? :b
Citation :
Publié par Envie
(d'ailleurs le sort dure cmb de tps ? et on a une immunité a ce sort après l'avoir recu et que l'effet soit dissipé ou on peut se le remanger en boucle ?)
En boucle. Mais avec mon guerrier jarrive tout de meme a faire du 50/50 en duel (contre le warlock hein)
Citation :
Publié par Envie

Sinon bas omfg pr Fear ... mais on prend le controle de la cible ou elle fera juste nawak pdnt tte la durée du sort ? (d'ailleurs le sort dure cmb de tps ? et on a une immunité a ce sort après l'avoir recu et que l'effet soit dissipé ou on peut se le remanger en boucle ?)

ça serait pas un pseudo godmod pr les WL UD en 1o1 ? immun to fear (entre autres) puis bah tes cibles tu les fear et dot/nuke ..
D'ailleurs y'a svnt des 1o1 ou c'est plutot dans le style "pagaille" ? :b
Je suis pas BT mais a mon avis s'il n'y a pas d'immune il en aura une un jour ou l'autre.

Pour le moment ça a l'air d'être le gros bordel en pvp mais rien n'est implanté encore, tu peux juste te taper dessus point barre.
Avec l'apparition des zones spéciales de combat, ça risque d'être beaucoup plus fun.
Citation :
Publié par Envie

Fear au niveau 3, c'est : 1 cible qui cours le plus loin possible du caster pendant 20sec.
Citation :
En boucle. Mais avec mon guerrier jarrive tout de meme a faire du 50/50 en duel (contre le warlock hein)
50/50 vs WL de mm lvl que toi ou lvl aléatoire ?
et comme t'es bien renseigné, les dg des dots sont bons ? les nukes ? et les pets sont efficaces ou sont tellement naz que t'en vient a oublier que le WL en a un ?

Citation :
Fear au niveau 3, c'est : 1 cible qui cours le plus loin possible du caster pendant 20sec.
C'est parfait pr eviter de se prendre des mandales ds la tronche :b
Citation :
Publié par Envie
50/50 vs WL de mm lvl que toi ou lvl aléatoire ?
et comme t'es bien renseigné, les dg des dots sont bons ? les nukes ? et les pets sont efficaces ou sont tellement naz que t'en vient a oublier que le WL en a un ?
Meme lvl bien sur.
Le warlock ne fait pas tres tres mal, c'est son gros defaut. Pour le pet, il fait mal a la longue.

En pvp on ne peut pas cumuler trop de dot ou de sorts ayant des effet sur la duree.
ca veut dire quoi "trop" ? un nbr ?

sinon on pt cumuler les dot ok, ms est-ce que le WL peut mettre plusieurs dot sur une mm cible ? pcq j'ai lu je sais plus ou qu'en PvE un WL ne peut tenir qu'un dot sur une cible, mais que la cible peut recevoir des dot d'autres WL qui se cumullent donc .. c'est la mm règle en PvP ? (ou alors j'ai mal lu)
cela dit fear se dispell .. et vu que le dispell est instant chez le pretre, bah je suis certain que ca perd de son potentiel.

Ca me rappel Eq avec le champ de charme du barde qui charmais les joueurs pour les envoyer sur les potes ou les grosses mobs rouges

Jvois pas ce que peux faire un warlock honetement .. charge est trop abused
Concernant le WL, une grosse mise à jour de la classe va être faite dans le prochain patch (en même temps que l'ajout de ses talents). Donc il est franchement difficile de statuer sur une classe qui est complètement à finir (voir refaire). Les sorts des pets s'arrêtent au lvl30 par exemple.

D'ailleurs, le WL n'est pas aimé en PvE (difficile de grouper car sert a rien à part faire des Soulstones en boucle) et en PvP, pour l'instant, n'est franchement pas terrible.

J'aime beaucoup le schéma ciseaux, pierre, papier pour décrire les groupes de classes en PvP.
Pour l'instant on peut remarquer que les classes qui ne sont pas du tout au point par rapport aux autre sont le warlock,le druide,le chaman.On a plus qu'a attendre qu'ils les remettent a jour.C'est dommage car ce sont les classes qui m'intéresse le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés