Aller à la page... |
Classe PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des questions très interessantes qui m'interpellent également
![]() Cependant a mon humble avis certains vont râler ![]() |
![]() |
|
|
En duel les classes les plus puissantes sont celles qui peuvent empecher ladversaire de jouer. Le warlock avec la peur est un bon exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT : |
![]() |
|
|
Le Mage n'aura plus invisibility d'après le dernier patch beta (reste a savoir si c'est définitif), quand a la furtivité elle n'est pas aussi ultime que dans DAoC d'après ce qui se dit donc bon ...
Sinon j'aimerai bien aussi l'avis de ce que donne un WL en PvP ... efficacité des pet, du drain mana, des dot et autres sorts (dmg equivalant avec le PvE ?)... etc Ah et aussi est-ce que le charme de démons est assez fiable niveau resistance et est-ce que les créatures charmées sont plus avantageuses que les summon ? (skills/spells intéressants qui combleraient la perte de hast dû au charme d'après c'que j'ai lu de la description du spell ?) Est-ce que l'on peut lancer plusieurs dot (de type différent ?) sur une mm cible ? donc par evidence, est-ce que le "cast & run" est interessant ? (genre avec un pet qui snare la cible pdnt que tu la dot/nuke) ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le Warlock a mon avis est un très bon soloteur
![]() |
![]() |
|
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
|
Et pour le voleur ? personne m'a répondu
![]() |
![]() |
|
|
gros dégat mais très fragile
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
des classes de soutien qui n'en sont pas vraiment les meilleurs dans ce domain c'est sur.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|