laurenzo477

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 October 2004 à 22:07 - Messages
C'est le meilleur jeu du monde lol!Non mais inscrivez vous ,lisez la faq avant de jouer je vous conseille .Trés important il fa... Lire la suite
12 October 2004 à 22:08 - Messages
Voici , si vs vs emmerdez en attendant la béta, vs pourrez jouer en mm temps qu'en postant sur JOL sur ce site http://www.lesro... Lire la suite
Et bien pour les nouveaux , inscrivez vous et lisez la FAQ en bas du site , toutes les informations sont dedans .Je vous rappel... Lire la suite
8 October 2004 à 23:31 - Messages
Je choisis l'Alliance ,mais pas pour leurs ridicules gnomes ou leurs faiblards d'humains, mais pour la race ayant le plus de mé... Lire la suite
7 October 2004 à 22:57 - Messages
En fait l'Alliance attire plus les nouveaux joueurs a cause de leur style ,de leur beaux vêtements et de leurs villes magnifiqu... Lire la suite
Je préfère choisir mon style de personnage plutôt en rapport avec l'histoire de Warcraft (que je connais presque par coeur:)).P... Lire la suite
Je pense pas désolé , mais si ta une source:lit: ;Je me tairai lol:)... Lire la suite
7 October 2004 à 21:51 - Messages
Bien joué mec , tu donnes envie d'y jouer . Au moins si je suis déçu je vais faire comme toi , je vais continuer a jouer et voi... Lire la suite
5 October 2004 à 21:44 - Messages
Truc de fou comment je stress ce soir !!J'ai trop envie qu'il y ait une bonne grosse vague pour me sélectionner !Je pense que j... Lire la suite
4 October 2004 à 18:12 - Messages
Ouin je commence a en avoir marre!! J'ai tellement cru que Blizzard me prendrais !!Que je suis sot!!Je suis un des plus grands ... Lire la suite
Heu... tu viens de l'avoir quand ta poster ton message ??ou c'était il y a 10min??... Lire la suite
2 October 2004 à 11:21 - Messages
Je me présente avec fierté me disait ma maman ,alors j'aimerais bien me présenté a ce concours quand il y aura lieu;) .... Lire la suite

Jeux

laurenzo477 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

laurenzo477 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

laurenzo477 n'a publié aucune critique de jeu.