Concours JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
- A Quand le concours JoL pour gagner des clé euro ? ( Phase 2 ?3 ? )
- Mais que font les moderateur de JoL avec un compte US et un compte EU ?

Etant donné que je me suis inscrit qu'une fois et pas vraiment avec le materiel qui fallais , je demande , qui sais peux etre que je gagnerais le concours JoL ( Oh dreams ... ) Ma soeur serais ravi d'ecraser un gnome ou deux
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
- A Quand le concours JoL pour gagner des clé euro ? ( Phase 2 ?3 ? )
- Mais que font les moderateur de JoL avec un compte US et un compte EU ?

Etant donné que je me suis inscrit qu'une fois et pas vraiment avec le materiel qui fallais , je demande , qui sais peux etre que je gagnerais le concours JoL ( Oh dreams ... ) Ma soeur serais ravi d'ecraser un gnome ou deux
oui oui à quand? je veut participer!
dit pas sa y a encore quelque vague sinon ouai sa serais cool de nous faire partager sa les amis moi aussi je me suis inscrit que 1 fois ( 2 mais bon a cause d une erreur)
et bien sur plus un tirage au sort que faire un bon BG ou faire un dessin ( car bon c est pas mon fort et pas le fort de tous le monde je pense)
Bien vu

A quand une fonction rechercher qui marche pour les vieux qui ne peuvent plus tourner les pages a cause de leur yeux ?

Note : si on pouvais avoir un semblant de reponse ou un ordre d'idée ca serais pas plus mal aussi ( genre le concours commence le jour de l'open beta )
Ouais effectivement, même si concours JOL il y a, de toute façon il faut attendre que toutes les vagues soient passé, avec un peu de chance nous aussi on sera pris ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés