Qui sera le plus joué? L'alliance ou la horde?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit dans le post!

Jai jeté un ptit coup d oeil aux guildes en passant sur guildeonline, une majorité pr l alliance!

N y aura t il pas une desequilibre en PVP?
Enfin je suis de daoc moi g l habitude de trois royaume alors si vous pouvez éclairer ma lanterne sur le joueur contre joueur sur wow .

(tjrs pas compris la différence entre PVE et PVP .. y aura pas une zone pve et une zone pvp sur le meme serveur? (pr la version finale donc)

C mon choix :
Perso les personnages de l alliance m attirent plus que ceux de la horde.. enfin...

les perso masculins de la horde dechire mais les feminins lol faudra pas faire peur a la taverne du coin

(une bone tite gnome mage /et ou une pretreesse humaine
allé savoir pk
et si c possible ou sur un autre serveur:
la horde : uune undead ( g vu un screen d une tres belle undead sur JOL)ptet , tout depend des amis aussi!

Rajout :
AH une chose essayer de penser en terme d equilibre plutot de savoir ki va éclater ki.
Je pense que l'Alliance sera un peu + nombreuse en nombre de joueurs. (y avait eu quelques sondages je crois il y a quelques temps)

J'espère que ça n'aura pas d''influence sur le pvp
En fait l'Alliance attire plus les nouveaux joueurs a cause de leur style ,de leur beaux vêtements et de leurs villes magnifiques m'a ton dit.Alor il se peut que l'Alliance soit préfère a la Horde ( c'est le cas en ce moment ).
Citation :
Publié par laurenzo477
En fait l'Alliance attire plus les nouveaux joueurs a cause de leur style ,de leur beaux vêtements et de leurs villes magnifiques m'a ton dit.Alor il se peut que l'Alliance soit préfère a la Horde ( c'est le cas en ce moment ).
Effectivement , ils croient pouvoir solote des dragons comme dans les comtes et légendes , roi arthur etc... comme daoc
Citation :
Publié par Rafal
faut stop smoking je rappel que sur le vrai jeu , il sera surement impossible de creer un perso de la horde et un perso de l'alliance sur le même account..
t inkiete c si y a plusieurs serveurs. je sais bien que ca serait tres chelou sinon
Ben dsl mais moi j'ai un fort penchant pour les nains, les NE et les humains au contraire de la horde ou les Morts vivant sont po mal mais bon c'est po trop mon truc

Je joue pour la skin en fait en premier il fo que le perso me plaise avant tout et la c'est l'alliance qui l'emporte large pour ma personne

Donc vla mais bon c'est tjs pareil : les goûts et les couleurs ne se discutent point
Je préfère choisir mon style de personnage plutôt en rapport avec l'histoire de Warcraft (que je connais presque par coeur).Par exemple j'aime bien les elfes car je trouve que ce sont les plus nobles dans tout les domaine.Pour devenir un héros dans ce mondes de batailles seul la magie peut vous aider, et moi j'ai choisis la magie de la nature.J'aime bien aussi le style de la magie démoniaque.J'essairai les 2.Tout ce que je veux c'est du pouvoir !!!
Citation :
Publié par Rafal
faut stop smoking je rappel que sur le vrai jeu , il sera surement impossible de creer un perso de la horde et un perso de l'alliance sur le même account..
Je crois que sur les serveurs PvE, on peut faire plusieurs persos dans chaque faction
Citation :
Publié par La Saucisse
Je crois que sur les serveurs PvE, on peut faire plusieurs persos dans chaque faction
Oui je crois avoir lu que sur le pvp fo choisir mais sur le pve tu peux faire les deux à la realease
Citation :
Publié par Xer
Oui je crois avoir lu que sur le pvp fo choisir mais sur le pve tu peux faire les deux à la realease
en tout cas en beta c'est comme ca

pour en revenir au sujet, les persos de l'alliance sont plus simpa niveau skin, dans la horde y a que les orcs que j'aime bien
Citation :
Publié par princessedelanuit
mais c plutot un souci d équilibre lol pr que les deux parties aient du plaisir a jouer

je préfèrais la version kikitoudur.
tous les sondages ont l'air de faire pencher la balance du coté de l'alliance
mais finalement ça ne me dérange pas tant que ça d'être un membre de la horde
vous battre alors qu'on sera en sous nombre sera un plaisir encore plus grand!!

mais après tout d'un serveur a l'autre ça peut changer
je me souviens encore de swg ou a une certaine époque sur le serveur kauri les rebelles étaient bien plus nombreux que les impériaux, alors que sur mon serveur européen c'était l'inverse
Je part sur MV me ferait bien un petit prêtre l'habitude d'être soigneur depuis le temps. Restera à voir comment ça se passe avec les paladins et les prêtres alliance si les MV sont pas défavorisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés