Et bien personnellement ça sera la horde, et pour un tas de raison: je suis un fan des orcs dans les warcrafts, et encore + dans le III ou j'étais très heureux de voir qu'ils n'étaient pas les "méssants" mais que c'était plus nuancé que ça
J'aime le côté bourrin, on a pas peur, on perd pas une occase de discuter à coup de hache mais tjrs très convivial quoi. Ambiance irréductible gaulois presque

(par ex à daoc je joue sur Midgard) Par contre le coté "role-play" du paladin qui laisse sa foi guder ses pas, boutons les barbares hors du pays gente dame, erf
Ensuite il n'était pas difficile de deviner qu'une majorité choisira l'alliance, et donc jouer horde devrait être très intéressant: je pense que l'adversité oblige à se serrer les coudes pour être + efficaces, et aussi que j'aimerais éviter le type de joueur qui va toujours du côté ou c'est le plus facile, ou on gagne le plus facilement, quitte à retourner sa veste régulièrement. Il est là, le vrai RoXxOr
Et même si ce n'est pas d'un haut niveau philosophique, je m'en rend compte... mais je pense que l'alliance regroupera les "Kévin12ans" en tt genre, style "j'en peux plus avec ma super armure de palouf", vous savez les "Aragaurne", "Gendalphe" et autre "Légaulasse"
(attention, j'ai écrit je pense que c'est le genre à choisir l'alliance, j'ai pas dit qu'il n'y aura QUE ce type de joueurs dans l'alliance hein

)
Et enfin depuis plusieurs années ma guilde fait une fixette sur les vaches, que ce soit sur l'emblème à daoc, les casques à cornes à AC... bref on est des vaches... alors un jeu ou on peut jouer une sorte de grosse vache transgénique avec un air peu enclin au discutions métaphysiques, mais c'est LE REEEEVE
bref je ne pense pas que je sois le seul à choisir la horde aussi pour ce genre de raisons (bon ok, ptete pas les vaches) et pas que pour le skin de l'orc qui roxxe de trop
ps: mon seul regret, c'est que les nains soient dans l'alliance, j'adore leur skin