Qui sera le plus joué? L'alliance ou la horde?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi un de nos chers modos ne mettrait-il pas un sondage en place pour que déjà les joliens puissent voter et nous donner une idée ?

Quand a l'alliance c'est pour les noobs etc ...
Je me quote sur un autre message :

Citation :
Publié par Lilith
Je ne sais pas c'est juste le rapport du stress test mais en général quand tu as un accompte tu vas de suite créer le perso qui te plait le plus
Dans ce cas là il y a eu en effet majorité de gens préferant l'alliance.

D'autre part j'entends : oui mais l'alliance c'est pour les p'tits cons de 15 ans qui ont envie de s'exiter sur les elfes.
Il ne faut pas oublier qu'une grande partie des joueurs wow auront joués a Warcraft.
Et donc seront attirés vraiment par les races qu'ils ont appris a connaitre et aimer et non seulement : Ah tiens y a des elfes c'est sex j'en fais une.

Rappellez vous la campagne des orcs sur Warcraft 3 rof:
Il y a même une cinematique qui m'a faite pleurer :mefiant:
/agree pour la cinématique de ROK, je la kiff

Sinon quand tu lis les bouquins sur Warcraft ("le jour du dragon", "le chef de la rébellion", "le dernier gardien") ça te fait changer d'avis sur l'Alliance c'est les gentils et la Horde sont les méchants

Après les avoir lu moi j'ai plutôt penser : "quelles bandes de salopards ces humains et vive les orcs !"

Et puis je ne pense pas que les kevin12ans aillent tous sur l'Alliance pour joeur des nelfessexy, car il y a aussi les kevin12ansUbberRoXXor qui voudront faire des orcs parce qu'ils roxxx

Donc je pense que lors de la release se sera assez équilibré
A mon avis il y aura plus de monde dans l'alliance.Mais d'ici a ce que cela creer un déséquilibre en pvp (ba oui la plupart des nb vont aller chez lalliance) c'est al qualité et non la quantité qui compte .

Sinon moi Horde : Warlock race troll ou undead
Pour ma part, je serais un bon gros Taureen guerrier, bien que j'apprécie le skin des Trolls guerriers avec de long katana. J'affectionne également la variété de couleurs et de coupes de cheveux du Troll (un style proche de l'iroquois), avec ces allures de chasseurs indiens montés sur des loups

Maintenant je n'apprécie réellement que le nain chasseur avec sa grosse pétoir, et les chtites trognes de gnome chez l'Alliance

Enfin, je trouve que les elfes ne sont pas réussis, notamment les cuisses et les épaules ne m'ont pas l'air homogènes avec le reste du corps. et pourtant je suis fan du style boudiné des personnages de Warcraft...

Evidemment no commentaire sur la Taureen femelle je suis désespéré

Le skin est à peine bon pour servir de mascotte à "la Ferme des Célébrités"...

Je vote Horde néanmoins ! ca laissera du challenge s'il y a une majorité d'Alliance.

Bonne soirée à tous, en attendant une heureuse et future clef
pour moi ce sera l'alliance , mais comme souligné dans d'autres post il s'agit d'une question d'apparence de son personnage (j'aime a pouvoir porter un costume propre et qui ne soit pas dechiré par un corps trop musclueux ou par une vie dans les catacombes )

ps pour en dessous : ben oui j'en dechire suffisament comme ça dans la vie courante
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
pour moi ce sera l'alliance , mais comme souligné dans d'autres post il s'agit d'une question d'apparence de son personnage (j'aime a pouvoir porter un costume propre et qui ne soit pas dechiré par un corps trop musclueux ou par une vie dans les catacombes )

Il est vrai que l'on voit sur ton avatard que tu n'aime pas les personnage ayant leur vetement dechiré a force d'une trop grosse musculature .

Par contre j'ai l'impression que la majorité va faire des undead dans la horde ca serai dommage .
Citation :
Publié par Al Capone/Scarface
Il est vrai que l'on voit sur ton avatard que tu n'aime pas les personnage ayant leur vetement dechiré a force d'une trop grosse musculature .

Par contre j'ai l'impression que la majorité va faire des undead dans la horde ca serai dommage .

Oh non pitié faites tous des UD
Non non je ne dis pas ça car les paloufs ont des bonus sur eux
Non non je ne dis pas ça car les paloufs ont des bonus sur eux
C'est pas un problème.... un palouf face à 15 UD, ça fera un palouf mort même avec des bonus :P

De toute façon, un bon humain - elfe - nain - gnome (rayez la mention inutile) est un humain - elfe - nain - gnome (rayez la même mention de préférence) mort.

La horde vaincra
J'ai joué pendant 6 (!) ans à un mud Tolkienisant très orienté pvp dans lequel les joueurs choisissant des personnages du camp des "méchants" étaient largement minoritaires. Les perso de ce camps subissaient des malus assez pesants. Non seulement au niveau des compétences, mais également au niveau des infrastructures (zones de départ dangereuses, peu de protection par des pnj, peu de lieux sûrs où se réfugier, etc).
Eh bien le pvp y était une merveille d'équilibre et de fun, et qu'il y ait plus de joueurs dans un camp que dans l'autre n'a jamais été un problème, au contraire.

Jouer du côté "le plus faible" était un challenge supplémentaire, et en principes seuls les joueurs déjà très expérimentés du côté "gentil" s'en sortaient bien. Leur expérience les mettaient à pied d'égalité avec les autres. Et puis, la réputation terrifiante (et méritée bien souvent) de certains de ces joueurs suffisait à désorganiser la moitié de leurs adversaires

Ici, il n'y a pas de camps plus fort ou plus faible, apparemment. C'est juste une question de look et d'apparence , ou de préférence rpesque . Je ne pense pas que quelques joueurs en plus ou en moins (même si c'est du.. 70/30) dans l'un des camps influence l'issue des batailles, d'autant plus que tous ne seront pas occupés au pvp (même sir le serveur pvp), et que tous les joueurs ne sont pas réunis sur un même lieu pour affronter l'autre camp.
Je regarderai demain à midi par exemple combien il y a de personnes de la horde connectées, et je ferai un ptit perso alliance pour checker aussi (sisi, remerciez moi ). Sur le serveur pve bien entendu.
On peut s'arranger avec un autre joueur pour regarder sur le serveur pvp au même moment.
y a pas que les skin qui change aussi les propriété de race ceux qui devrait donner un avantage au mélée horde (genre le gros bourrin tauren ou orque) et un avantage au mage.. de alliance (elfes et humains)
Pour répondre à votre question, je dirais... on verra bien... Pour moi, Horde ou Alliance ne veut pas dire bien ou mal... les orcs ont un code de l'honneur, les paladins aussi, la plupart des races ont des règles et personne n'est vraiment barbare (à part les Trolls peut-être :P)...

Honnètement, dans ce jeu, c'est une question de goût et j'avoue avoir fait un choix pour l'Alliance plus motivé par la présence des humains qu'autre chose, je sais que si ma guilde est dans l'Alliance j'aurais des personnages dans la Horde et d'autres c'est l'inverse.

En fait, contrairement à DAOC, il sera plus facile d'aborder l'autre camp notamment sur les serveurs PvE ce qui est très bien... J'attends avec impatience de voir mais je ne suis pas sur que les différences soient d'aussi long "terme" que sur un DAOC. Déjà il n'y a que deux camps, ensuite comme dit avant, les serveurs PvE autorisent les personnes à pratiquer l'un ou l'autre des camps... Et il faut bien remplir les 10 slots

Donc rendez-vous à la sortie.
Et bien personnellement ça sera la horde, et pour un tas de raison: je suis un fan des orcs dans les warcrafts, et encore + dans le III ou j'étais très heureux de voir qu'ils n'étaient pas les "méssants" mais que c'était plus nuancé que ça

J'aime le côté bourrin, on a pas peur, on perd pas une occase de discuter à coup de hache mais tjrs très convivial quoi. Ambiance irréductible gaulois presque (par ex à daoc je joue sur Midgard) Par contre le coté "role-play" du paladin qui laisse sa foi guder ses pas, boutons les barbares hors du pays gente dame, erf

Ensuite il n'était pas difficile de deviner qu'une majorité choisira l'alliance, et donc jouer horde devrait être très intéressant: je pense que l'adversité oblige à se serrer les coudes pour être + efficaces, et aussi que j'aimerais éviter le type de joueur qui va toujours du côté ou c'est le plus facile, ou on gagne le plus facilement, quitte à retourner sa veste régulièrement. Il est là, le vrai RoXxOr

Et même si ce n'est pas d'un haut niveau philosophique, je m'en rend compte... mais je pense que l'alliance regroupera les "Kévin12ans" en tt genre, style "j'en peux plus avec ma super armure de palouf", vous savez les "Aragaurne", "Gendalphe" et autre "Légaulasse"
(attention, j'ai écrit je pense que c'est le genre à choisir l'alliance, j'ai pas dit qu'il n'y aura QUE ce type de joueurs dans l'alliance hein )

Et enfin depuis plusieurs années ma guilde fait une fixette sur les vaches, que ce soit sur l'emblème à daoc, les casques à cornes à AC... bref on est des vaches... alors un jeu ou on peut jouer une sorte de grosse vache transgénique avec un air peu enclin au discutions métaphysiques, mais c'est LE REEEEVE

bref je ne pense pas que je sois le seul à choisir la horde aussi pour ce genre de raisons (bon ok, ptete pas les vaches) et pas que pour le skin de l'orc qui roxxe de trop

ps: mon seul regret, c'est que les nains soient dans l'alliance, j'adore leur skin
Franchement à mon avis on ne sera pas trop de 3 races de la horde sur kalimdor pour lutter contre le flood de legolas et d'illidans qui vont sortir des forets du nord ...

Moi je vais jouer un Orc Guerrier et je me réjouis d'avance à l'idée de fracasser le crane de ces faibles schtroumpfs
Soyez indulgent tout le monde n'a pas fait la série des warcraft (ou y'a trop longtemps) ni lu le BG de Warcraft :

Histoire
Races

Bonne lecture
Tout est dit dans le post!

Jai jeté un ptit coup d oeil aux guildes en passant sur guildeonline, une majorité pr l alliance!

N y aura t il pas une desequilibre en PVP?
D’après les sondage c’est l’alliance qui sera la plus peuplé avec environ 60% du serveur, la race préféré serais les elfes.
Même en imaginant le pire avec 30% de joueurs horde on n’auras les War LegenD sur la horde donc c’est parfaitement équilibré

Citation :
Publié par princessedelanuit
(tjrs pas compris la différence entre PVE et PVP .. y aura pas une zone pve et une zone pvp sur le meme serveur? (pr la version finale donc)
Du PvE ou PvM il y en n’aura sur le FvF ou sur le PvP la seul différence (corrigé moi si je me trompe) FvF il y a aura la possibilité d’envahir le realm enemie pour evité le carnage de low level blizzard a instoré un systéme de zone horde , neutre , alliance.
Et le PvP c’est le génocide totalement gratuit, avec la possiblité de s’introduite sur les realm enemie sauf que là il n’y a pas de zone pour protégé nos chére est tendre low level.

Citation :
Publié par princessedelanuit
Rajout :
AH une chose essayer de penser en terme d equilibre plutot de savoir ki va éclater ki.
WoW ce n’est pas du Daoc, le bourrinage de emain va laisser place à la stratégie.
Bonne chance chez l’alliance
de toute façon dans tout les jeux ou il y as 2 voir 3 factions qui s'opposent tout est fait pour que ce sois équilibrer au mieux ( a peu près hein )

AO , daoc , swg etc

Je sais que sur AO on arrive a du 49 / 51 en matière de joueurs ....

On verra bien anyway
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés