Qui sera le plus joué? L'alliance ou la horde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
les luries sont les femelles les + sexy !
Tu leur rajoutes un bon mètre et je serai presque d'accord avec toi ^^
Citation :
Publié par Rianne.F
Maintenant ce que j'espère vraiment c que toutes les personnes aux raisonnements pathétiques "dans l'alliance ya tt les kevin qui se prennent pour des chevalier" ou je ne sais quoi encore (le pire ct albion = alliance... lol et les elf?? et les nains?? alliance = hib et mid alors?? ridicule) ne fassent jamais parti de la communauté Wow.
Ce n’est pas forcément pathétique, je disais cela par rapport à des dires IRL.
A l'occurrence beaucoup de fan du seigneur des anneaux irons coté alliance
D’autant plus que sur Albion sans cassé ce realm, ou j'y ai beaucoup d'amis il y en n'a beaucoup des jeune garçon qui ce prenne pour des chevaliers.
Cela ce terminé au insulte de base donc no comment, mais tu a raison sur le fait qu'il faut arrêté nos préjugé et laissé les choses ce faire d'elle même.
Je crois qu'effectivement ,comme ca part , tlm pense deja que l'alliance va etre la planque de tous les boulets, les kevins ect ... c'est sur qu'en sortant ce genre de truc a tt bout de champ sur les forum ca conditionne à vouloir aller jouer horde , je trouve ca bien ridicule perso .

Alliance = Albion ...
horde = pays des roxxors , des mec skilled ....
C'est hyper reducteur.

J'sais pas la horde est toute aussi atrayante meme pour ces sois disant "kevins" .

Je joue a warhammer depuis super longtemps , par exemple les orcs ou les morts vivant , le chaos sont beaucoup joué , et ce souvent par les plus jeunes (chaos orc).
Pour le jeu du sda , c'est pareil les orcs sont autant joués que les rohirrims ou le gondor .
Mais passont c pas la meme chose dirons certains .
pourtant on parle bien la des motivation a jouer telle ou telle race/camp

Le jeune joueur peu a mon avis avoir autant envie de joeur un chevalier propre sur lui , un paladin ect ... qu'un nain un torain ou un Orc violent a souhait .

Faudrait juste voir a pas faire les reputation des 2 camps avt les faits .

Pas envie de revoir des trucs genre daoc broc .

albion = peons
midgard = cheateurs
hibernia = roxxors opti

ca n'apporte rien de bon , seulement rancoeur et tensions .
Pointage du soir, bonsoir :
(en fait, j'ai fait ce pointage cet après-midi à 17h, gmt+1, sur le serveur pve)

Alliance : 809 joueurs
Horde : 372 joueurs

Donc toujours cette proportion de 66% de joueurs de l'allainace pour 33% de joueurs de la horde.
Et ça c'est de la donnée qui poutre, hein Lapoutre

Apparemment cette proportion est assez stable au cours de cette beta fermée. Il faudra voir lors du lancement de la version commerciale, mais il y a de bonnes chances pour que l'alliance reste majoritaire (puisque les bt sont sensés être représentatifs de ce que sera la population de wow... enfin je crois ^^ )
Citation :
Publié par GN/Skiold
Je crois qu'effectivement ,comme ca part , tlm pense deja que l'alliance va etre la planque de tous les boulets, les kevins ect ... c'est sur qu'en sortant ce genre de truc a tt bout de champ sur les forum ca conditionne à vouloir aller jouer horde , je trouve ca bien ridicule perso .

Alliance = Albion ...
horde = pays des roxxors , des mec skilled ....
C'est hyper reducteur.

J'sais pas la horde est toute aussi atrayante meme pour ces sois disant "kevins" .

Je joue a warhammer depuis super longtemps , par exemple les orcs ou les morts vivant , le chaos sont beaucoup joué , et ce souvent par les plus jeunes (chaos orc).
Pour le jeu du sda , c'est pareil les orcs sont autant joués que les rohirrims ou le gondor .
Mais passont c pas la meme chose dirons certains .
pourtant on parle bien la des motivation a jouer telle ou telle race/camp

Le jeune joueur peu a mon avis avoir autant envie de joeur un chevalier propre sur lui , un paladin ect ... qu'un nain un torain ou un Orc violent a souhait .

Faudrait juste voir a pas faire les reputation des 2 camps avt les faits .

Pas envie de revoir des trucs genre daoc broc .

albion = peons
midgard = cheateurs
hibernia = roxxors opti

ca n'apporte rien de bon , seulement rancoeur et tensions .

/Agree à 100%, Si j'aurais eu 10 ans je voit pas ce qui ne me ferait changer d'avis de prendre mon gros troll bien bourrin que j'avais joué sur warcraft 3... Bref pour conclure cela le sondage Jol n'indique pas les chiffres que vous avançait...
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Pointage du soir, bonsoir :
(en fait, j'ai fait ce pointage cet après-midi à 17h, gmt+1, sur le serveur pve)

Donc toujours cette proportion de 66% de joueurs de l'allainace pour 33% de joueurs de la horde.
Comptez sur moi pour grandir les rangs de la horde
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Quand même plus du double, j'aurais pas pensé que la différence soit si flagrante ...
Esperons que ce soit différent à la sortie du jeu.
Nonon, moi j'espère que ça restera ainsi. Sincèrement.

Je vois la horde plus comme un rassemblement de tribus, assez différente de l'immense empire humain et ses associés nains et elfes. Je trouve ça bien plus crédible backgroundiquement parlant

Et concernant l'équilibre du pvp, je pense que ça ne changera rien, comme je l'ai déjà clâmé haut et fort avant . J'ajoute à mes arguments précédents que dans le jeu au meilleur pvp que je connaisse (mume), il suffit d'une poignée de joueurs soudés pour désorganiser complètement une cité entière de joueurs de l'autre camps, semer la panique et de repartir en ne laissant que quelques ruines fumantes et autres cadavres derrière eux.
C'est valable dans un sens comme dans l'autre.

Et puis si tu as.. je sais pas... 3000 connectés sur un serveur, 2000 de l'alliance et 1000 de la horde, il ne va pas y avoir un seul combat opposant les 2000 "gentils" aux 1000 "méchants". On trouvera certainement ici et là quelques groupes de 5 se tappant joyeusement dessus pour la prise/défense de tel village.
Et puis oubliez pas c du PVP.
Les gp c 5 max.
Apres c les raid.
C'est pas du rvr.

la surpopulation je suis pas sur que ca influera bcp en fait vu k'a mon avis y'aura bcp de pvp solo, pas mal de pvp en gp et dans une moindre mesure du pvp en raid.
Enfin je pense car ca se trouve ca sera que des gros raid de 200 personnes mais les gens prefere je crois la fluidité et le coté convivial au coté masse et lag.
En tout cas, quand on voit la tronche du sexe féminin sur la horde et sur l'alliance, moi je ne peux m'empecher de croire qu'une certaine catégorie de personnes choisira d'aller sur l'alliance, et que d'après mon experience des mmorpg et des comportements des gens sur le net, ca n'est vraiment pas plus mal pour la horde !
Vous direz ce que vous voudrez comme quoi l'alliance c pas des kevins blabla, ca ok, mais ca reste a mon gout moins interessant d'y aller vis a vis des gens que l'ont peut rencontrer.
les "prejugés" ont la vie dure ont dirait

c'est vite oublier que vos fameux "kevin" comme cous les nommez pourraient etre aussi tres fascinés par l'aspect "bourrin" et sensation de puissance de certains personnages de la horde
(voir par exemple les troll de daoc qui n'interessent certainement pas que les adultes)

dites vous bien que nous avons chacun une sensibilite differente vis a vis des skin et ce quelque soit l'age.
Citation :
Vous direz ce que vous voudrez comme quoi l'alliance c pas des kevins blabla, ca ok, mais ca reste a mon gout moins interessant d'y aller vis a vis des gens que l'ont peut rencontrer.
sans déconner...
On est tjs le con d'un autre faudrait penser a pas l'oublier.
Des boulets il y en a partout. Si l'alliance est la plus jouée c'est simplement parce qu'elle est un peu considérée comme le côté des gentils (même si ce n'est pas forcément vrai) et qu'il y a des humains (beaucoup de joueurs ont du mal à jouer autre chose que des humains).

Et puis il y a les mêmes classes des deux côtés (sauf pour paladin et chaman), donc les personnes qui aiment l'efficacité, l'optimisation... N'iront pas forcément dans la Horde. Ca ce n'était pas le cas du DAoC.
Moi je dirai que c'est pas forcement vrai que l'alliance sera en surnombre

la preuve https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=1&pp=15

Biensur c'est qu'un sondage sur JOL mais sur près de 300 personnes 190 sont pour la horde !!

Donc je dirai que à force de dire que c'est la horde les moins nombre on obtiens l'inverse

Vla de toute moi je vais faire un croisement enfin fo voir si un orc et une humaine peuvent s'accoupler
enfin fo voir si un orc et une humaine peuvent s'accoupler
En théorie (en union non consentie du côté de l'humaine uniquement malheureusement )
Citation :
Publié par SlyMass
En théorie (en union non consentie du côté de l'humaine uniquement malheureusement )
J'aimerai voir le résultat de l'accouplement heh
Citation :
Publié par Angelika
"Race" bien connue des RPG
Race bien connue de ADD surtout

Mais on s'éloigne du sujet initial et ça sent la modération donc je m'arrête là

Hop pour répondre quand même, je mise sur Humain côté Alliance et Undead côté Horde.
Citation :
Si l'alliance est la plus jouée c'est simplement parce qu'elle est un peu considérée comme le côté des gentils
Ca peut être une raison, mais selon moi dans les histoires ce sont les méchants qui souvent sont les plus charismatiques; les gentils sont juste des pauvres niaiseux qui vont avoir un coup de pot mémorable face au méchant redoutable de cruauté.

Par contre je rejoins certains en trouvant que chez la hordes les races sont pas vraiment... comment dirais-je... esthétiques. Surtout les femmes, là on va pas en voir beaucoup je pense. Les UD à la limite ont une femelle regardable même si en décomposition. Enfin, tout dépendra de mes amis qui manifestement vont choisir la Horde... ce sera dur pour moi
Citation :
Publié par Prudence
Ca peut être une raison, mais selon moi dans les histoires ce sont les méchants qui souvent sont les plus charismatiques; les gentils sont juste des pauvres niaiseux qui vont avoir un coup de pot mémorable face au méchant redoutable de cruauté.

Par contre je rejoins certains en trouvant que chez la hordes les races sont pas vraiment... comment dirais-je... esthétiques. Surtout les femmes, là on va pas en voir beaucoup je pense. Les UD à la limite ont une femelle regardable même si en décomposition. Enfin, tout dépendra de mes amis qui manifestement vont choisir la Horde... ce sera dur pour moi
Parabole :

Vous savez la différence un bon et un mauvais chasseur?

un bon chasseur il tire .... .. mais c un bon chasseur!
tandis k1 mauvais chasseur il tire... mais c un mauvais chasseur!

ptet qqn a compris dou ca venait je suis assez nulle pr raconter...

Sinon sérieusement je crois que chak joueur va choisir selon ses criteres et y en a plein...
et je te rejoins qd tu dis que chez la horde les races sont pas tres esthétik surtout les femmes!

Mais g vu les screen des tauren.. comme ils dechirent, c des gros ouf de brutes^^
Avec les armures tout ce petit monde sera bien caché donc ca ira.

je te propose d aller a la taverne boire un coup et ptet a minuit nous serons d accord!
Citation :
Si l'alliance est la plus jouée c'est simplement parce qu'elle est un peu considérée comme le côté des gentils
Pour moi c'est "graçe/a cause" (au choix ) de plusieurs choses :

D'une part par-ce-que j'ai toujours jouée une humaine une simple humaine de base (non non je n'ai pas parlée de blonde ), niveau rp je trouve plus intéressant , peut être même plus valorisant (devenir une superbe héroïne alors qu'elle n'avait rien a la base, enfin c'est l'impression que j'ai face aux elfes par exemple, je les trouve plus noble etc etc enfin bref... ^^)

Il y a aussi l'histoire de l'alliance (des humains surtt.... moi obsédée ? mais non )

Et puis je me vois mal hurler des Zag zog dans les herbes hautes ou d'avoir une nuée de mouches autour de ma tête en décomposition (même si ca me donne des idées d'histoires... a suivre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés