Qui sera le plus joué? L'alliance ou la horde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec les armures tout ce petit monde sera bien caché donc ca ira.
je te propose d aller a la taverne boire un coup et ptet a minuit nous serons d accord!
Comme j'aime à dire: Si vous n'aimez pas votre nez, faites-vous refaire les seins, ça détourne l'attention: j'espère effectivement que les armures attirerons le regard

Sinon pour la taverne c'est d'accord, mais c'est toi qui paye non?

Siouplé les développeurs rajoutez une zolie race pour la horde comme des sirènes avec des jambes, des dryades déchues ou je ne sais quoi... histoire de rééquilibrer le tout.

(c'est bon j'arrête le HS rhoo )
Citation :
Publié par Rianne.F
Et puis oubliez pas c du PVP.
Les gp c 5 max.
Apres c les raid.
C'est pas du rvr.

la surpopulation je suis pas sur que ca influera bcp en fait vu k'a mon avis y'aura bcp de pvp solo, pas mal de pvp en gp et dans une moindre mesure du pvp en raid.
Enfin je pense car ca se trouve ca sera que des gros raid de 200 personnes mais les gens prefere je crois la fluidité et le coté convivial au coté masse et lag.

La surpopulation n'influe pas tu dit?

Qu'est ce que tu dit de ça?

http://doddonald.free.fr/WoW_beta/WoWScrnShot60.jpg

Bon j'ai peu eu de la malchance mais qd même.. une masse de lvl 12-15 qui sont passés sur moi je les ai sentis passés
Citation :
Bon j'ai peu eu de la malchance mais qd même.. une masse de lvl 12-15 qui sont passés sur moi je les ai sentis passés
Pour l'instant tt ce ke j'ai vu c des isolés et des minis gp (tout pitit).
Alors je dis pas k'il n'y aura pas de gros raid guilde. Mais je pense que la majorité du pvp sera plus intime.

Maintenant je peux me tromper.
Et puis 30 lvl 15 ne vaudront jms 10 lvl 60.
Alors si maintenant ds la population des camps faut faire abstraction des casual gamers, des rerollistes intensif, des crafteurs maladifs, des ... Il va falloir se demander ou vont aller les hardcore gamers et insulter ce camp (halala c'est le camp des no life égocentriques, des chômeurs, des kevin de 12 ans k'on pas ecole le mercredi aprem!!)
Stop koi! Avec les chiffres on fait a peu pres ce ke l'on veut .

Le tps nous dira le visage du pvp.
Mais cracher deja sur des joueurs a cause d'un hypothétique pronostique divinatoire basé sur venuse ds la maison du lion qui s'aligne avec mars, c'est comme pisser en l'air ca sert a rien, et si t'es surpris t'as l'air con.
Wait and see, on en est qu'a la beta.
Publié par Prudence

Siouplé les développeurs rajoutez une zolie race pour la horde comme des sirènes avec des jambes, des dryades déchues ou je ne sais quoi... histoire de rééquilibrer le tout.
Moi je trouve que tu coté de la horde, il manque une race de petite taille... on est tous grand et fort chez la horde ^^ Puis pour les femmes je les trouves très bien et si quelqu'un n'est pas content bah en bon méchant, on va se fournir chez l'adversaire ^^

Moi je voix bien en 5 iem race, chez la horde, le gobelin... comme ça tout le monde est content et moi j'vais pouvoir jouer un personnage de taille petite et moche à souhait comme je les aime...

Gaidol/Helevorn
Citation :
Publié par dagle
vive les nains wéééé avé
/agree
Je joue alliance que pour pouvoir grouper avec des nains

Sinon c'est pas mal comme idée les gobelins pour la horde, je pense que se sera la 5eme race dans une future extension.
Mais pour la l'alliance, quelle 5eme race? les elfs? j'en doute ...
Citation :
Publié par Helevorn
Moi je voix bien en 5 iem race, chez la horde, le gobelin... comme ça tout le monde est content et moi j'vais pouvoir jouer un personnage de taille petite et moche à souhait comme je les aime...

Gaidol/Helevorn
En 5° Race moi je vois plutôt les ogres, en plus ils sont grand et fort comme le reste de la horde!!!!!

Et chez les humains je vois bien.......personne en fait.

Vive la horde!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sakuraba
En 5° Race moi je vois plutôt les ogres, en plus il sont grand et fort comme le reste de la horde!!!!!

Et chez les humains je vois bien.......personne en fait.

Vive la horde!!!!!!!!!
Ben ptet les Elfes de sang

Après tout ils existent dans le BG eux aussi
Citation :
Publié par Tarama

Le elfes de sang ont été chassé par les humains et ils se sont alliés avec les nagas et le seigneur Illidan, je ne les voient pas retourné avec l'alliance, elle qui les a chassés et de trahir du coup leur nouveau amie les nagas!!!!!!!
Citation :
Publié par Tarama

Et pourquoi pas les elfes "normaux"?

A ce que je sache, dans warcraft II par exemple on peut jouer des elfes et il y en a bcp sur azeroth. Dans warcraft III, a par dans la campagne solo impossible de les jouer et il n'y a pas d'elfes jouables (a ma connaissance) dans WoW, seulement des elfes de la nuit, qui eux viennent de kalimdor.
Les races Supplementaires
Nan nan pas les elfes de sang dans la horde, ça colle pas

Citation :
La Horde se méfie des Elfes de sang, car leur dépendance à la magie fait passer les hauts elfes à coté des démonistes pour des amateurs. Les Elfes de sang sont dangereux, les peuples de la horde peuvent ressentir la magie maudite en eux. En particulier, les Orcs rejettent les elfes de sang parce qu'ils les voient suivre le même chemin de damnation qui avait corrompu le peuple Orc, les Orcs sentent l'infection démoniaque des Elfes de sang et savent ou cela va les mener. Les Elfes de sang ont un certain dédain pour la Horde car ce sont des barbares qui refusent de saisir la puissance qui leur est offerte. Ils n'aiment spécialement pas les Orcs car ils avaient la force de maîtriser le pouvoir qui leur avait été donné par les démons, mais au lieu de ça ils sont tombés sous leur emprise.

Par contre :
L'avantage de ces 3 la c'est qu'ils peuvent choisir entre Horde ou alliance

Les demi-elfes
Les demi-orcs
Les gobelins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés