Qui sera le plus joué? L'alliance ou la horde?

Répondre
Partager Rechercher
bah avec le système de repos, je compte bien avoir deux perso un coté alliance et l'autre coté Horde, et comme je pense que beaucoup vont prendre ce système bah je pense qu'il y aura un équilibre
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Petit sondage du matin sur le serveur pve europe, 11h15 gmt+1 :
340 joueurs côté alliance
176 côté horde

Donc c'est en effet à peu près du 60/30
Perso je trouve que c'est une bonne proportion

Merci pour ces chiffres , ils confortent mon idée de supériorité (numérique) de l' alliance. j' ai été traumatisé par mon expérience sur albion

Mon perso sera un Mage ud
Pour moi se sera la horde dans un premier temps car je préfère l'aspect destructeur des races de la Horde. C'est que le palouf avec sa bible , l'elf jardinier et le nain géologue ça me tente moyen et en plus passer pour un gentil et sauver les gentes demoiselles comme chez mickey c passé de mode !! je préfère SHREK Donc je joue un Tauren très fin de silhouette et très tendre avec ses compagnons de routes qui va adorer dépecer de l'elfe et de l'humain (le nain je le vois pas jsuis trop grand )

Mais comme tout le monde je pense que je vais tester plusieurs perso des 2 camps car c'est dommage de se limiter à un seul camp des le début pour une question d'esthétique de perso ou de background.
Citation :
Publié par punkoff
j'étais albionnai et je jouerai la horde comme quoi
Moi aussi j'étais albionnais... et j'ai compris la leçons...

Je jouerai la horde
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Ca ressemble en effet à ce que j'ai constaté lors de mon pointage ce matin (66% alliance 33% horde)
les 1% restant ils sont ou ?
il faut tenir compte aussi que la pluspart des beta keys ont été envoyées aux joueurs de l'alliance pour qu'ils s'entrainent pour être moins désavantagés face à nous lors de la release =)
Citation :
Publié par Lilith Elween
à cette heure sur le serveur pvp us
296 alliance
281 Horde
il est trop tôt aussi chez eux là, ce sont les européens en majorités sur le serveur US à cette heure
Et alors Oo Ca montre quand même le pourcentage.
Et justement si c'est une majorité d'européens selon toi (car pour jouer a ces heures je ne suis tombées que sur des americains ou des australiens en 34 levels) c'est bien ce qui nous interesse non ?
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
vu les skin, l'alliance ca va cs a mort, de + le charisme du paladin vont en attirer bcp (comme alb sur daoc \o/)
[HS] Toi je te sens faire une gnome je sais pas pourquoi [/HS]
Création perso
Citation :
Publié par Rafal
faut stop smoking je rappel que sur le vrai jeu , il sera surement impossible de creer un perso de la horde et un perso de l'alliance sur le même account..
Faux, il sera possible de créer des persos de la horde et de l'alliance mais la suptilité c qu'un personnage de l'alliance qu'on aura créer ne pourra pas être sur le même serveur qu'un personnage de la horde crée avec le même accompte, c tout ...
Citation :
Publié par Rocheuse
L'alliance sera le plus joué mais la Hordre vaincra
C'est une affirmation qui pourra se vérifier vraie ou fausse une fois le sondage bien avancé
Talking
The King Of The World !!
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
vu les skin, l'alliance ca va cs a mort, de + le charisme du paladin vont en attirer bcp (comme alb sur daoc \o/)
Faut pas oublié le jeune de 12 ans qui aura vu le seigneur des anneaux 15 fois en boucle qui va ce précipité pour joué un elfe , ou un preux chevalier lol
Peu importe.
Horde ou alliance...
Ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'apparemment de grosses guildes de DAOC sont représenté coté horde en beta.

Moi je n'arrive pas a m'identifier ne serait ce qu'un peu a un avatar de la horde, je les trouve laid, sans aucun intérêt mais bon c une question de gout. Les seul qui ont du style c'est les elf, les nains et les humains (les gnomes on en parle pas).

Maintenant ce que j'espère vraiment c que toutes les personnes aux raisonnements pathétiques "dans l'alliance ya tt les kevin qui se prennent pour des chevalier" ou je ne sais quoi encore (le pire ct albion = alliance... lol et les elf?? et les nains?? alliance = hib et mid alors?? ridicule) ne fassent jamais parti de la communauté Wow.
Publié par Swallow
[HS] Toi je te sens faire une gnome je sais pas pourquoi [/HS]
non je ferai UD

Citation :
Publié par Falith
J'espère qu'on va pas se retrouver avec les gnomes comme phénomène luri
cca

les luries sont les femelles les + sexy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés