[fusion] La vie en Europe médiévale à portée de la main

Répondre
Partager Rechercher
En 2 mots, y'a un peu moins d'un an j'ai fait partie de l'équipe de développement de ce qui se voulait un jeu online (comme game designer ), équipe que j'ai rapidement et lâchement abandonné quand j'ai réalisé que je servais à rien (ce qui, d'ailleurs, pourrait bien résumer l'histoire de ma vie , mais c'est pas le sujet)

bon, ben eux, ils ont avancé, beaucoup plus vite que je l'attendais d'ailleurs, et mis en place une beta online, sous forme de jeu sur un site web visiblement plus que de mmorpg (genre plus proche de monty hall ou taupedelire, que de DAoC). donc en fait j'aimerais surtout leur faire un coup de pub

bref, si qqn veut y jeter un oeil, c'est là: http://lesroyaumes.acilion.com

(joyeux utilisateurs de netscape, je vous conseille plutôt IE. mozilla pas essayé)
Et bien pour les nouveaux , inscrivez vous et lisez la FAQ en bas du site , toutes les informations sont dedans .Je vous rappelle que pour avancer dans le jeux il faut être très convivial et prendre très soin de son argent.Pour les tricheurs de véritable procès sont organiser ou tt le monde peut y participer alors gare...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés