Guile Eden

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 18:53 - Messages
Micka tu reviens quand sur le vrai serveur que je te dézingue au lieu de raconter ta life sur le fofo? =]... Lire la suite
23 août 2004 à 13:10 - Messages
Tout est prévu pour dans le futur, ils vont ajouter de nouveaux BT US kan la euro sera sortie c'est sur .. Sinon bah les persos... Lire la suite
J'suis comme Me too parce que là... :doute: ça me fait trop rire lol :mdr: Alors qu'on est là depuis des semaines/Mois et que... Lire la suite
19 août 2004 à 23:52 - Messages
Bah ça doit fonctionner en pvp mais le truc cé qu'apparemment c'est pour un temps donné donc tu peux pas te relever kan tu veux... Lire la suite
19 août 2004 à 23:49 - Messages
Donc si j'ai bien compris ils font une convention en angleterre, en allemagne mais pas en France ça veut dire qu'on a trop de j... Lire la suite
Ils attendent que la beta US soit finie pour récupérer les serveurs et les refiler a la beta euro :D Sont ingénieuuuux mdr :md... Lire la suite
Aucun rapport sur leur retard, la preuve la beta US est déjà sortie.. Aucun rapport non plus puisque les infrastructures sont d... Lire la suite
18 août 2004 à 14:43 - Messages
Mouahahaha c'est là où tu te trompe yaura pu le sort d'invisibilité dans le prochain patch now pour le mage!! Par ailleurs j'ai... Lire la suite
18 août 2004 à 03:58 - Messages
mdr les videos les mieux c'est les gnomes mecs je crois j'adore trop comment ils dansent mais ptdr a chaque fois :mdr: si yen ... Lire la suite
17 août 2004 à 20:20 - Messages
En fait là on doit faire un vote car tous ceux qui acheteront la collector bah il y aura le meme objet dedans?? je croyais que ... Lire la suite
16 août 2004 à 23:00 - Messages
Juste pour dire que yen a 2 nouvelles au même lien :rougit: Elles sont un peu comme Booty Night c'du pvp de mass où ils envahi... Lire la suite
T'as meme pas besoin de mettre un mail valide J'ai déjà demander mais aucune âme charitable veut le faire :D... Lire la suite
Hum bah tu as réessayer d'utiliser tes comptes et mot de passe? :doute: Moi j'ai mis une adresse e-mail totalement bidon ça ma... Lire la suite
16 août 2004 à 21:09 - Messages
Je suis souvent sur msn je passe sur ce forum je sors faire du sport je m'ennuie.. :blabla: Bref tout et n'importe quoi... Lire la suite
16 août 2004 à 18:54 - Messages
Raison de plus pour ne pas poster dessus si ça te gene tu contacte un modo mais ne te sens pas forcé de faire une attaque perso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guile Eden n'a publié aucune critique de jeu.