[VIDEO] ca promet de bonne partie de dance :)

Répondre
Partager Rechercher
Les danses sont franchement réussies je trouve. J'espère seulement qu'ils rajouteront + de style dans le futur. A les voir, c'est en continu les mêmes mouvements, c'est dommage (j'ai remarqué ça chez les tauren, humain et surtout nains en particulier, ça passe mieux chez les autres).

Mais bon, je vais pas cracher dans la soupe.
Jab, tu dis ca des nains parce que tu les as sans doute vus dans "dwarf can't dance" !

Mais j'ai vu dans une autre video que les nains avaient d'autres danses que celle la, la même danse que les russes (la polka?), enfin le truc ou on s'accroupit les bras croisés et qu'on envoit les jambes une à une en avant.

Pour les autres races, je n'ai rien vu d'autre, et s'il n'y a pas de danses en plus, c'est vrai que c'est un peu léger ! (en même temps, ca releve plus du gadget que de l'utile^^)
Les UD ont 3 styles different hehehe

Mais bon voila quoi, tu passe pas ta vie a danser non plus. Quoi que Blizzard a constater le succes des danses, ils en rajouteront peut-etre...
Vous savez quoi? Le style de danse des trolls, montré dans la vidéo Dwarves can't dance est en fait un style de lutte brésilien qui s'appelle Capoeira. C'est un style qui a été développé par les esclaves pour tromper les seigneurs, qui pensaient qu'ils étaient en train de danser (on voit que ça a marché, ils ont même trompé Blizzard ). Et c'est encore enseigné aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lelf
Vous savez quoi? Le style de danse des trolls, montré dans la vidéo Dwarves can't dance est en fait un style de lutte brésilien qui s'appelle Capoeira. C'est un style qui a été développé par les esclaves pour tromper les seigneurs, qui pensaient qu'ils étaient en train de danser (on voit que ça a marché, ils ont même trompé Blizzard ). Et c'est encore enseigné aujourd'hui.

C'est pour ça que les Trolls dansent mieux que les autres.
Citation :
Publié par Lelf
Vous savez quoi? Le style de danse des trolls, montré dans la vidéo Dwarves can't dance est en fait un style de lutte brésilien qui s'appelle Capoeira. C'est un style qui a été développé par les esclaves pour tromper les seigneurs, qui pensaient qu'ils étaient en train de danser (on voit que ça a marché, ils ont même trompé Blizzard ). Et c'est encore enseigné aujourd'hui.
Ouais enfin il me semble que maintenant le Capoeira s'est plus transformé en une sorte d'arts de combat artistique d'autre chose, d'ailleurs c bien classe a voir (me rappelle encore d'Eddy je crois dans Tekken 3, il avait la classe et me semble bien que ct du Capoeira )

Sinon cool la vidéo, mais je préfère celle de Malvision, plus longue, plus fun

Vivement leur prochaine vidéo sur War3
Pourquoi personne n'a encore fait de remarque sur la Night Elf en petite tenue en train de faire une danse lascive?

'vais montrer ça à ma douce tiens, comme ça ça lui donnera des bonnes idées
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Pourquoi personne n'a encore fait de remarque sur la Night Elf en petite tenue en train de faire une danse lascive?

'vais montrer ça à ma douce tiens, comme ça ça lui donnera des bonnes idées

Je rigole si le lendemain elle se ramène avec des oreilles d'elfes.

Mais j'avoue qu'elle danse bien.
Citation :
Publié par PerÂa
Je rigole si le lendemain elle se ramène avec des oreilles d'elfes.

Mais j'avoue qu'elle danse bien.
Moui, bon, les oreilles, c'est clair que ça passerait plutôt bof.

Mais la tenue et la danse, çaaaaa...
Citation :
Publié par Lelf
Vous savez quoi? Le style de danse des trolls, montré dans la vidéo Dwarves can't dance est en fait un style de lutte brésilien qui s'appelle Capoeira. C'est un style qui a été développé par les esclaves pour tromper les seigneurs, qui pensaient qu'ils étaient en train de danser (on voit que ça a marché, ils ont même trompé Blizzard ). Et c'est encore enseigné aujourd'hui.
C'est surtout un style de combat qui avait été spécialement pensé pour pouvoir se battre avec les mains liées.
De nouveaux mouvements sont apparus depuis, qui seraient infaisables les mains liées, c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est plus considéré comme une "danse" qu'autre chose.
Citation :
Publié par Khellendorn
Vi c'est pas la première fois que le liens est donné

Je l'avais déjà donné ici
Voilou
Humm un LVI salut toi l'ami
[ancien officier [L.V.I]]

Au sinon cool la video
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés