On dit que c'est les Meilleurs qui Partent les Premiers..J'ai vraiment peur pr ma vie

Fil fermé
Partager Rechercher
et pourquoi tu mentionnes pas ton nez enorme dans ce post ?
sinon j'ai taffer a boulanger donc j'irai pas plus loin

ps : les joueurs de ta ville que tu cites ont toujours été reconnu comme des guignols sur T4C (je pense a Frederika, Jo (que je kiff bien qd meme mais cest un guignol ) et tes amis Spirit bah voila (j'exclu Gege que je connais pas trop, meme si il etait indrop all time sur chaos) .
Et j'ai pas compris ton passage sur christophe, illistyl ou je sais pas quoi (j'ai qlqchose a voir dans cette histoire lol?)
et pour phebus sinon il vit bien tkt, il est baby sitter now (titulaire du BAFA il fait les stages tous les ans)
haha Micka j'ai kiffé ton post

Bizarement t'as sorti les même noms que j'aurai sorti aussi "SHOUTOUT TOOOOOOO"

(oé par contre c'est surtout des noms de Chaos )
Frederika énorme comme joueur,
Elric de Lock, Arkan (mes ennemies les plus cool que j'ai pas forcement eu l'occasion de les combattre...)
Logan et Kenny perso j'ai kiffé ^^
Graven
Sylrussssssssssssss <3
Micka allezz ! (les autres spirit j'ai pas trop kiffé perso ^^ trop kikoo/serieux, sauf le guérrier qui a su se démarquer des autres, jsais pu son nom)
Belgarath m'a fait tripé aussi
Mage et Neo Archelune
Les 2-A chapeau quand même pour ce qu'ils ont fait
Necro Kail AdN / Spawnroad

faut pas zapper le meilleur : Jopeth !!

yen a plein de gros noms à sortir mais franchement les meilleurs sont ceux que tu connais depuis que tu commences le jeu et qu'il restent un bon moment quand même.

Squall t'aurai pu être drôle mais ça n'a pas marché du tout pour moi ^^ franchement jtai exquivé à chaque fois que tu me parlais à cause de ta réputation pouri en 4-5 ans de jeu avec toi, t'as pas changé (quoi que, t'étais ptete un peu violent au début)

Sinon pour Micka, oé j'ai une meuf. et je suis toujours sur ITG (pas DDR) ITG = In The Groove. Si tu veux tu viens à lille, jte montre, tu pleures
Citation :
Publié par Elude aka Squall
et pourquoi tu mentionnes pas ton nez enorme dans ce post ?
sinon j'ai taffer a boulanger donc j'irai pas plus loin

ps : les joueurs de ta ville que tu cites ont toujours été reconnu comme des guignols sur T4C (je pense a Frederika, Jo (que je kiff bien qd meme mais cest un guignol ) et tes amis Spirit bah voila (j'exclu Gege que je connais pas trop, meme si il etait indrop all time sur chaos) .
Et j'ai pas compris ton passage sur christophe, illistyl ou je sais pas quoi (j'ai qlqchose a voir dans cette histoire lol?)
et pour phebus sinon il vit bien tkt, il est baby sitter now (titulaire du BAFA il fait les stages tous les ans)
MDR Squall ! Tu ne veux pas nous faire un spécial post comme Micka ?

Micka , je m'en tape du foot je ne sais pas pourquoi tu pars la dessus.... Tout ce que je peux te dire coupain c'est PSG désolé mais aller cracher sur la gueule du meilleur buteur de l'histoire du club , lui casser sa voiture , l'insulter (alors que le mec il refuse les grands clubs pour rester par amour du club) et enfin réussir à se battre entre supporters car les Marseillais ne sont pas venus ou encore faire preuve de racisme et vouloir tuer un Israelien car ils avaient perdu contre eux..... Ca amène à des morts , à de la bêtise à n'en plus finir. Je n'appelle pas ca un club de foot mais un zoo... Fin de la parenthèse lol. Sinon oui vendeur a boulanger c'est un super taff je suis fier de toi. Tu finiras chef de rayon..... Bon merci d'avoir fait ce post et vu le titre puisse tu être le meilleur des meilleurs et partir le plus vite possible
Je te souhaite bonne continuation et je suis sur que tu es tellement bon que tu ne répondras pas dans ce post merveilleux.
J'ai quand même lu la moitié avant de me dire "mais qu'est-ce qu'il dit?"



WESH GRO TK T4C A SARSSAILE TACTAC ON VENDAI DU MATOS TKT. hahaha
Citation :
Publié par Mimu
Tu devais pas dépasser 5/20 en expression écrite toi. Et je dis pas ça à cause des fautes.
Mimu arrête toi tu fais le fou on était pote là ça y est ta le statut JOL tu te sens pu pfff lol Mimu Archelune dégage !!!!!!! a croire ta un salaire fin du mois LOL pfff MDRRR.....

Att je te passe le Fb de ma prof si tu veux 17 de moyenne TG mec arrête surtout en expression écrite mais osef jalousie !!! <3 <3

Hey hey j'ai oublié Modo forum Spirit aussi ça le fait !! j'ai testé l'autre fois site down dèg xD
Tiens je me demande pourquoi le pseudo MSN est blanchi
Ce qui est aussi drôle, c'est que je connais Illistyl largement mieux que toi (peut-être mieux que Phebus) et je sais que c'est du flan donc c'est magnifique tout ce que tu dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés