Bientot LA Béta ???,

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Tout Les fans De WoW!!!!!!!!!!!
C La premiere fois ke je parle dans le chat de ce site mais ca fé longtemps ke je vais regulierement sur les fansites.Je me suis bien sur inscris o Béta test europe en esperant etre recu comme toute les otr personnes ki si on inscri et je voulais bien savoir approximativement kan ce béta test commencera ...Pour ma par je croi ke ca sera dan 1semaine exactement car j'ai l ' impression ke Blizzard a choisi le lundi comm jour fétiche. Mé ce né vrément pa une certitude.J aimerai ke tt le monde donne son avis car je suis trés impatient lol!!!

ViVe La Nature !!!

druide laurenzo

PS:Je remarque ke Blizzard ne nous donne plu bocou de nouvelle sur la Béta Europe.Je trouve ca bizarr. .Il se peu kil prenn leur ten pour lancé la 1er vague ??
On ne connait toujours pas la date ...
Au moins dix post comme le tien sont crées par jour, cherche un peu tu veras les reponses des gens ...
Evite le style SmS ...
Il ne s'agit pas d'un chat mais d'un forum ( nuance très importante !!! )
Bienvenue à toi !
Clair par respect envers les utilisateurs essaye de ne pas écrire en langage sms
1- c'est pas agréable a lire
2 - tu va te faire lyncher
3 -toute les réponses a tes questions sont dans le persistant comme te l'a dit Manwe
Citation :
Publié par zonic
je suis peut-être stupide mais pité c est quoi un persistant ?
Un post qui ne bouge pas et auquel on ne peut répondre et qui explique les régles d'un forum par exemple
C'est un message mis par des modérateurs ou des rédacteurs qui est "épinglé" en haut, il contient souvent des informations importantes ou des questions redondantes.

Il ne descendra jamais dans les abîmes du forums certains l'appellent un persistant comme moi par exemple
Modo Inc... Sérieux le même sujet est posté trois lignes plus bas c'est vraiment abuser de ne pas lire...

De surcroît la réponse est donnée dans le persistant... J'appelle ça se f... de la gueule du monde.

Edité: Guile, je l'ai contacté, le modérateur, inutile de balancer une attaque personnelle qui sert dans le meilleur des cas à faire +1, ou à te rendre intéressant, si tant est que ce soit possible.
Citation :
Publié par Gahris
Modo Inc... Sérieux le même sujet est posté trois lignes plus bas c'est vraiment abuser de ne pas lire...

De surcroît la réponse est donnée dans le persistant... J'appelle ça se f... de la gueule du monde.
Raison de plus pour ne pas poster dessus si ça te gene tu contacte un modo mais ne te sens pas forcé de faire une attaque personnelle comme ça a la personne... Tout le monde lui a gentiment expliquer d'aller voir le persistant c'est bon il a compris et il va bientôt être fermé
Bonjour, et bienvenue si tu es nouveau sur les forums de JOL. Des persistants sont mis à ta disposition pour répondre à ta question. Tu seras avertis, comme nous tous, des nouvelles de la béta européen sur le site communautaire ( celui que tu cites ). Il n'y a donc pas à débattre là dessus, le sujet prend fin pour éviter tout flood inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés