WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Classe PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keiida
Je ne pense pas que les furtifs soient vraiment aidés dans WoW puisque les mago possèdent un sort de détection de l'invisibilité
hum c'est pas les chasseurs qui ont un sort de detect des furtifs ?
si les magos l'ont en plus c'est un genre abusé
Citation :
Publié par Ssilent
c'est pas juste pkoi il el laisse pas aux chasseurs seulement
C'est vrai c'est plutot une competence pour le chasseur.Les mages sont décidément pas du tout equilibré.
Citation :
Publié par Envie
seul les WL ont Detect Invisibility
mais est-ce que ca fonctionne contre l'invis des rogue ? (j'aimerais en etre sur)
Si les mages ne peuvent, à l'issu du dernier patch, devenir invisible alors la détection ce fera forcement sur les Rogues, à moins que l'on enlève tout simplement cette faculté de détection (ce qui serait embêtant... vu que je souhaite joué un Warlock ).

Je pense que chaque attaque doit avoir une parade. Si l'ont respecte cette règle d'or alors l'équilibre du jeu sera assuré. De part ce faite, la furtivité du Rogue devra (ou devrai) pouvoir être détecté par une classe (ou plus si nécessaire).
Citation :
Publié par Ssilent
je pense pas que dans WoW il y aurat beaucoup de roxxor puisque on aurat tous a peu pres le meme matos , et il n'y aurat pas de systeme RA ( realm ability cf daoc ) qui alors la apporte beaucoup de desiquilibre et il n'ya pas de systeme d'artefact ni de ML ( et C tant mieux )
Les RA, les ml et les artefacts existaient a la Béta de DAoC ? ....

Alors, qui te dit que çà n'apparaîtra pas dans WoW.
Citation :
Publié par Jam
Hello,
voila je me pose plusieurs question a savoir :

- Quel perso serait le plus apte a soloter question pvp, c'est a dire tuer facilement quelqu'un en duel et pouvoir se dissimuler et/ou s'echapper sans trop de probleme en cas de masse

Pour ca je pensait soit au voleur ( furtivité + avantage certain en duel avec poisons ) mais s'il ne peut tuer que des classes de soutien et pas des tanks ca risque d'etre dur. A meme level / meme stuff ( en gros ), un voleur a-t-il une chance de tuer un tank en duel ?
Je pensais egalement au Mage grace a son gros potentiel de degats et a son sort d'invisibilité qui peut le tirer d'un mauvais pas mais il doit passer moins inaperçu que le voleur =)


- Le Warlock, on en entends pas beaucoup parler mais est-ce une classe vraiment interessante en solo pvp ? Le probleme etant que c'est LA classe a familier du jeu ( avec chasseur ) mais le familier n'ayant pas de stuff et un niveau "fixe", peut il etre efficace en pvp solo ou est il facilement contrable en se focalisant tout simplement sur le warlock et pas son invocation ? Du genre est ce que l'invocation peut parer / prendre des coups a la place du warlock ou dispose-t-il de sorts pouvant l'aider a ne pas se faire doom en 2 secondes .
C pas world of DAOC .
Je pense et jespere quil y aura un equilibre entre les classes, chacunes delle avec son aventage .
moi je pense que sa sera le druide qui solotera le mieux

Parce que si j'ai bien compris c'est une sorte de couteau suisse donc sa doit pouvoir gerer plien de situation differente

enfin en tous cas sa sera mon perso
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Publié par Mama Sam
moi je pense que sa sera le druide qui solotera le mieux
Si tu parle de solo PvP c'est une biquette, la derniere fois j'ai tuer un niveau 4+ que moi en duel !
Si tu parle de solo PvE c'est une biquette, mieux vaut etre specialiser et utiliser sa force que vasouiller partout.
Citation :
Publié par Groinkkk
Si tu parle de solo PvP c'est une biquette, la derniere fois j'ai tuer un niveau 4+ que moi en duel !
Si tu parle de solo PvE c'est une biquette, mieux vaut etre specialiser et utiliser sa force que vasouiller partout.
oui enfin la a premier vu c normal il a pas l'air tres equilibrer encore en rvr (et en pve vu t dire )

mais je pense que le temps jouera en sa faveur et personnellement etre douer en plien de truc au lieu de juste un c pas si desaventageux que sa a toi de savoir amener l'adeversaire dans des domaine ou il peu rien faire c tout

mais c'est le joueur qui fait beaucoup le personnage comme la dit envie
mais je pense (ou j'espere peut etre ) que vu c capacité il aura de quoi tenir face a peu pret tout le monde en le jouant bien
Non car tu confonds diversite et polyvalence.

Une autre classe peut s'adapter a tout types d'ennemis avec sa technique d'attaque. Le druide peut s'attaquer a tout types d'ennemi en changeant cette technique d'attaque.
Apres un apercu rapide des skills du chasseur il a pas l'air mal, possedant entre autres un buff de speed, le pet ajoute un peu de DPS, et il est en maille a haut lvl.

Le defaut, c'est que le flingue est inutilisable au cac (faut une distance mini pour tirer), il se fera démonter par les warriors/paladins. Contre les casters par contre ca risque de faire mal.

Maintenant, il dispose d'un coup de melee qui debuff la vitesse de deplacement de la cible, peut etre posible de kiter en duel, mais en masse si il mange de la mélée ca sera probablement cuit.
Pas un soloteur ultime donc, mais une bonne classe de groupe, avec qui plus est un buff speed de gp a haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés